Avis sur Mask Surf

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:02
 Testeur - 18 mai 2015 à 16:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058674-mask-surf

Se genre de logiciel est a évité car il utilise un autre programme "Tor"
et Tor n'est pas fiable et est reconnu et détecter par virus Total et autre outils de sécurité comme infecté est suspicieux
De plus Tor ne possède pas de signature numérique
J'ai pourtant tester la version Mask Surf Pro en Français version 3.6
qui elle possede bien une signature valide mais installe en + Tor pour fonctionner
le problème c'est bien Tor qui est douteux et pas fiable voir comportement d'un Trojan est signaler et détecter par beaucoup d'Anti Virus comme suspicieux Composants suspects ont été détectés dans le fichier d'installation

Je ne recommande pas cette Application ni la nouvelle qui change de Nom et Abandonne la version Pro
je sais pas si c'est possible changer d'ip et resté la desus pendant un bout de temps
je l'ai installé.... j'ai rien compris. Vaut mieux prendre le très efficace "xB Browser"
bjr
je voudrais savoir comment reinstaller mask surf pro apres la periode d'evaluation de 15 jours ??
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
20 avril 2009 à 21:41
Les Points Forts discret
Les Points Faibles ...
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:02
Les Points Forts Fiable.
Les Points Faibles Aucun.