Avis sur Nvidia nTune

1712mike Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2021 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056550-nvidia-ntune

Utilisateur anonyme
30 avril 2021 à 12:49
il est bien_____
Bastien42 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
2 nov. 2013 à 15:05
fait se que l'ont lui demande
tout simplement avec evga precision!
Je l'ai télécharger maintenant je dois allez au SAV pour allez faire changer ma carte graphique je suis passé de 100 fps a 20 sa pique, j'ai windows 7 64bits
non mais quand on as des GTX de n importe quel marque on prend forcément MSi Afterburner ^^
logiciel rudimentaire! mais fonctionnel pour ma part.
Salut à tous
ludostik essaye plutôt ce liens
http://www.nvidia.fr/object/nvidia-system-tools-6.08-driver-fr.html
@plus
en effet
j'ai seven 64 avec une GTX560ti.
Dés que j'ai installé ntunes mon PC a commencé a délirer. Désinsinstallé directe
Mais comment OC ma 560ti générique nvidia alors?

PS: par contre pas de souci pour désinstaller et pas de séquelles..ouf
FAIRE TRES ATTENTION SUR WINDOWS 7 64 BITS !!!!!+!!! a vous de voire aller plutôt sur le site nvidia directement pour voir a quoi vous attendre possible que cela soit bien mais moi pour ma part je l'ai installé et CA NE FONCTIONNE PAS !!! peut être que j'ai voulu aller la ou il ne fallait pas sans gants .
cé b
C'est bien
taracemaudite
14 juin 2011 à 15:25
c'est ça d'overclock a mort direct les nazes!
leojc Messages postés 66 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
29 mai 2011 à 21:44
salut je ne suis pas un expert en informatique mais un novice dans ce domaine je voulai savoir si avec la nvidia n tune je pourrai résoudre mon problème de saccadement quand je joue a F1 2010,si elle est compatible avec un pc portable de la marque acer aspire 5720Z.a+
après avoir overclocké ma NVIDIA, ma carte mère chauffe et le pc se redémarre y-a rien de meilleur pour bousiller son matos!
GROS merde sa bousiller mon pc
zqdesxfvghnxdhncfb
2 janv. 2011 à 05:00
ça tu l'a dis "de la merde ! "
tu désinstalles "Nvidia Systeme tools" et ça devrait être bon ensuite
je confirme ne surtout pas installer sous windows 7 !!! blue screen de la mort !! et pareil impossible de le desinstaller .....
c vraiment de la ***** !
Installé sur un Windows 7 64 bits: écran bleu lors de l'accès au panneau nvidia. Et le top: impossible de le désinstaller. Résultat: obligé de l'effacer puis d'effacer toutes les entrées dans le registre, au risque de bousiller mon installation. Et cet utilitaire est disponible sur le site officiel de Nvidia...
C'est vraiment n'importe quoi.
elrond petit pas tapon Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
17 oct. 2010 à 16:43
Ben moi quand j'essye de l'installer cela me marque ça : vérifier le chemin de transformation {7c7f30f4-94e7-4aa8-8941-90c4a80c68bf}\1036.mst et cela refuse de l'installer.... Une Idée ?
c marche
il y a baucoup de pts faibles
n'est pas conseillé
Mechantmomo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 05:38
Les Points Forts Petite merveille, je le conseille fortement, a ceux et celles qui on pris la peine de ce documenté sur les bases du surcadençage(overclocking) car en ayant accès au BIOS de façon dynamique il serait facile de bousiller un composant en survoltant, le processeur par exemple. Outil puissant permettant la création et la gestion de profils, ainsi que des règles concernant l'application de ces profils. On peut par exemple enregistrer un profil de base en souscadençage (downclock) avec gestions des ventilateurs pour un mode économie d'énergie et un ou plusieurs profils surcadencé qui ce lanceront au démarrage d'une application (crysis, 3dmark06....).
Les Points Faibles Dans une ancienne version, le réglage automatique avait bousillé un ou des ports pcie.
Le réglage automatique commençait par l'oc de ces derniers jusqu'à plantage du PC après redémarrage écran noir. Je déconseille fortement le réglage automatique, rien de plus sur qu'un surcadençage manuel, quand on a bien pris la peine d'étudier les notion et règles de cette "art".
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
22 févr. 2009 à 02:06

Les Points Faibles impossible de gerer les automatiquement les profils de vitesse des ventilos de la CG en fonction de la temperature.
pas de prise en charge des derniers pilotes graphiques , peut etre que "n'vidia systeme tool" le fait ?.systeme tool est la nouvelle version de n'tune.
1712mike Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 21:42
Les Points Forts rien a dire super
Les Points Faibles reglage en automatique un peut long. compter trois heures pour un reglage complet