Avis sur Livre Album Fuji Photo

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 20:23
 .....; - 19 janv. 2012 à 23:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058348-livre-album-fuji-photo

Il n'est plus possible de passer commande vie ce logiciel depuis 3 ans...
Logiciel très simple d'utilisation, mais très complet avec de nombreux effets et beaucoup de liberté de création.
netsinger Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 18:52
Lw livre photo Fuji sur papier photograpique est seulement de 60 pages.
Depuis 2 ANS je fais des albums avec ce logiciel. d'utilisation HYPER SIMPLE , mes albums sont magnifiques. je n'ai jamais eu de soucis.
pour commander il faut : 1 clic sur commander puis sur valider taper son mot passe reçu par fugiphotogenie et c'est pariti....
la Toute 1ère fois : remplir toutes les informations demandées en suivant les étapes - attendre son mot de passe que Fugi envoie par E-mail
Surtout ne pas utiliser ce logiciel!!!!! Il est dépassé et remplacé par le logiciel photogénie. Il est devenu impossible de commander un album avec ce logiciel.
Attention aux logiciels FUJI qui fonctionnent trés mal, après plusieurs jours de travail, le livre le deluxe horizontal n'est plus dispo et de ce fait, mon projet ne s'ouvre plus c'est génial
moi je suis coincée
j'ai passé une journée à composer un livre avec leur logiciel,qui est assez simple,mais ensuite ,je n'arrive pas à passer la commande...commet placer le livre sauvegardé dans le panier ?comment l'enregistrer ? mystère......
je ne vraiment pas comment faire
utilisation compliquée, résultat décevant.
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
14 avril 2009 à 17:42
Les Points Forts sans prise de tête
Les Points Faibles trop basique
gaston6969 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
19 févr. 2009 à 08:53
Les Points Forts Bonne qualité générale
Les Points Faibles INCOMPATIBILITE DE LA NOUVELLE VERSION AVEC LES ANCIENNES ET DONC PERTE DE TOUS LES ANCIENS ALBUMS QUE JE NE PEUX PLUS REEDITER

J'AI LA RAGE ..........
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:23
Les Points Forts Facilité d'utilisation, libre.
Les Points Faibles Limité en fonctionnalités.