Avis sur Vitrine multimédia

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 19:34
 ChallengeTheRoom - 13 mars 2020 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058264-vitrine-multimedia

ChallengeTheRoom
13 mars 2020 à 16:35
Nous sommes un escape game et nous utilisons Vitrine Multimedia depuis 4 ans.

Vitrine multimedia est un logiciel fiable avec de nombreuses fonctionnalités, simple d’utilisation, avec possibilité d’envoyer du son, de l’image, de la vidéo… rapidement. Le logiciel se lance très rapidement également.

Le technicien du SAV m’a renseigné et m’a solutionné mes demandes et à surtout répondu à mes interrogations.

En un mot, n’hésitez plus, foncez !!
Super petit soft et Patrice, son développeur est arrangeant et sympa.
heu c'est pourtant super simple....enfin bon ya powerpoint sinon...
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
20 oct. 2012 à 22:21
C'est plein de couleurs, mais on ne comprend pas ce qu'il faut faire...
Très bon logiciel d'affichage dynamique, je l'utilise depuis environ un an et je l'utilise à mon école pour afficher les horaires de cours, etc., jusqu'à' à 16 médias par écran, c'est le seul à en être capable du reste...Je vous le recommande vivement , en plus le développeur est joignable facilement si problème !
logiciel d'affichage dynamique nickel
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
4 mai 2009 à 19:43
Les Points Forts Nombre de média prise en charge et possibilité de créer ses propres présentations.
Les Points Faibles Prise en main un peu fastidieuse.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:48
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:34
Les Points Forts Souple, prise en main.
Les Points Faibles Aucun.