Avis sur UHARC

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 - 24 déc. 2008 à 18:11
 Aymane X-Boy Boubleh - 13 mars 2011 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058079-uharc

Aymane X-Boy Boubleh
13 mars 2011 à 16:05
C'est depuis un an que je cherche à télécharger ce logiciel
J'ai téléchargé 7zip et j'ai cru que c'est le meilleur puis j'ai téléchargé GTA Extrme compressé par ce logiciel UHARC puis j'ai cheché dans Google et j'ai rien trouvé
Maintenat je compresse avec ce logiciel Mais il est lent quand il compresse
les reglages sont certes pas forcement simple quand on connait pas, ca peut effrayer les novices, mais ce logiciel que j'ai un jour decouvert par hasard est genial, meme une video ou photo ou son compressé avec perte ou non peut encore etre sacrément compressé avec lui ! une video format divx par exemple de 700 mo pourra selon les reglages, etre réduit à entre 300 et 500mo ! c'est pas négligeable.

le seul point faible rencontré c'est que pour lire tout fichier compressé en .uha, il faut imperativement ce logiciel, si on ne l'a pas, on est marron. donc, si on envoi un fichier comme ca à quelqu'un ou que l'on est en déplacement et que l'on a un fichier pareil, il faudra avoir ou donner ce logiciel là pour ouvrir le fichier car meme 7zip ne le lira pas du tout.

a possédé avec 7zip ou winrar.
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
24 déc. 2008 à 18:11
Les Points Forts 1.24 mo compressé en .zip avec ALZip contre 960 ko compressé en .uha avec ce logiciel: la taille originale du dossier était de 2.15 mo et comprenait pas mal de contenaus binaires

C'est pas génial tout ça ?
Les Points Faibles Interface un peu...moche et simpliste