Avis sur WinMend Folder Hidden

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 10 déc. 2009 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2019 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066561-...

Utilisateur anonyme
30 nov. 2019 à 17:58
Je l'utilise depuis plus de 10 ANS !! AUCUN Problème
super
nul, apres avoir caché un répertoire, le rendre visible après est impossible, il n'existe plus !!!
Je suis désolé, mais au contraire des autres commentaires "trop bienveillants"...(pour flatter l' editeur)! je viens de tester et pour moi, ce log est une daube. En voici les raisons: 1) vous ne devez entrer le MDP que pour ouvrir le logiciel et non pour chaque dossier ou fichier caché, ce qui est déjà une grave erreur de conception!...mais le pire, c' est que lorsque vous décachez un fichier, il ne restitue pas l' cône sur le bureau, si bien que vous êtes obligé de le rechercher dans l' explorateur (ou il a d' ailleurs changé de position). Donc, vous avez intérêt à bien retenir le nom du fichier en question si vous voulez le retrouver! Bref, zéro pointé! ne comptez pas sur ce genre de logiciel pour protéger vos données!
Excellent programme. Fonctionne sans surprise!
Merci
trop bien
trop bien comme logiciel jamais vu super
playad73 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 4
25 janv. 2013 à 20:52
Ce logiciel est en français et a l'air trés bien. Facile d'utilisation.
Je viens de télécharger la version 1.4.5.4 . Ce logiciel est en français et a l'air trés bien. Facile d'utilisation.
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
10 déc. 2009 à 02:17
Les Points Forts Capable de Cacher un Dossier de 10GO en 1,5 Secondes, Simple, Sécuritaire et Génial pour USB ou portables. Beaucoup plus vite que les programmes de cryptage, et pas de copies lors du decryptage etc.. Je les ai tous essayé et j'ai adopté WinMend, Un GROS MERCI au developpeur et Bravo !!