Avis sur Microsoft Office Publisher

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 oct. 2008 à 21:25
 didine - 30 oct. 2011 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
27 oct. 2008 à 21:25
Les Points Forts Complet.
Les Points Faibles Aucune.
Pere-duvan Messages postés 67 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
27 oct. 2008 à 22:09
Les Points Forts tout
Les Points Faibles cher
Ner0lph Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 199
28 oct. 2008 à 12:48
Les Points Forts Pour l'instant, aucun.
Les Points Faibles Plante souvent.
Format de fichier (.pub) inutilisable avec d'autres outils et surtout non ouvert, donc non pérenne.
c'est tros cool eh en plus je pourais faire mes devoirs sur microsoft office publisher maintenant!
en anglais
en anglais...
Je trouve ce logiciel très bien pour faire des cadeaux par exemple. Ex : J'ai fait un calendrier à ma mère avec des photos de familles
Déjà fan de Publisher 98 puis de la version 2000 (utilisation privée et professionnelle), d'où les 5 ***** !!! Juste téléchargée, pas encore installée, mais je pense bien m'éclater avec celle-ci. J'installe, je teste, et je reviens donner mes impressions ?!
il n y a pas la clef donc on ne peut pas l'installer
pas de clef .......
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 oct. 2010 à 13:27
Bonjour

Licence : Shareware

Un shareware est un logiciel, protégé par le droit d'auteur, dont l'usage peut être limité dans le temps, à moins d'en rétribuer l'auteur.
Pas mal
j'aime bien ce logiciel mais moi perso je l'ai en anglais donc si il y a un questionnaire je répond que je préfere le rançais a l'angkais

mdr et surtout lol
excellent logiciel pour faire les cours et les evaluations des eleves !!
Sa ne marche pa
pas bien
tres bien j'adore
tres bien
cool
es-ce que c'est gratuit ?
vraiment bien et pratique
Géniale !!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'il est gratuit car je voudrait pouvoir créer un site web à base de Publisher !
Thème : Guide de '' Monster Hunter Freedom 3rd''
Géniale
tres bien
trop genial
c bien mais c quoi la clé
ok pour la clé
Ça serait vraiment bien si on pouvait avoir la clé. Quelqu'un qui a pu l'ouvrir pourrait peut-être donner un coup de main?
je ne comprends rien, où trouver cette clé?
bertrand et jean-guy
28 févr. 2011 à 22:21
sa marche pas. c de la marde
il est wa3ere
ou trouver la cle ? et a aucun moment on demande de l enregister c est vraiment nul !
c long a télécharger!! :(
parfait
ou est la clé?
Comment fait-on pour avoir la clé de produit?
Pourri, pas de clé! arnaque total; tu passes un tps fou a charger et en plus pas de clé !!!
Apparemment la clef d'activation ne peut s'obtenir que en achetant la version "boite" du logiciel.
c quoi la clé
b1
c trop nul pas de clé !!! quelqu'un peu peut etre aidé ?
il n'y a pas de clé d'activation. sa sert strictement a rien de mettre le logiciel en téléchargement si l'on ne peut pas l'utiliser.
bien merci
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 11:03
Eh bien dommage ! J'ai le Office Famille et Etudiant ! Hors, Publisher commence dans Office PME, Office Professionnel et Office Intégrale ! Dommage !
<gras>jadore se logiciel il est génial il y a toute les fonction que je veut pour faite mes afiche
grace acette logesielle je peu faire tout que je veus il me permette de faire bc du projet facélement
grace a cette logesielle je peut acceder a mais dossier perssonelle
Pour les affiches ;)
ils demandent la clé comment faire ?
c est bien mais c est trop long pour le telecharger
où trouve-t-on la clef ?
ouai mai il demande la clé et moi jlé pa !!!
le téléchargement est trop long mais çà vaut le coup d'attendre
J'ai vu que bcp se demandait comment trouver la clé pour la version gratuit d'évaluation ^^ J'ai un peu farfouillé et je prend la peine de répondre contrairement a bcp de personnes qui je pense ont trouvé mais n'ont pas pris la peine de repondre....
Il y a ecrit : dans la description : !!ATTENTION!! Pour obtenir la clé d'activation de la version gratuit, il faut au préalable [http://www7.buyoffice.microsoft.com/emea1/product.aspx?sku=10234421&culture=fr-FR s'enregistrer ici. Cliquez sur le lien. Vous serez alors sur le site de microsoft office. Descendez et vous verrez ecrit applications microsoft avec publisher acheter maintenant/essayer maintenant. Cliquez dessus il demande de s'enregistrer, enregistrer vous. Puis ils vous donneront le lien pr telecharger (ne cliquer pas dessus puisque vous venez de le telecharger ici haha) cependant juste au dessus il y a la clé de produit.
Copier/coller. Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Merci de ta réponse.
Cordialement
le téléchargement est trop long
A Chouki bien vu l'aveugle !
Merci pour l'aide
trop long
téléchargement bien trop long
trop long :-(
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 19:42
effectivement très, très long et je n'ai réussi à avoir la clé pour l'enrengistrement comment fait-on ????
C'est quoi la cléf
i speak english microsoft office pub is o.k!!!
its a bit rubbish
im 4rom U.K
bonjour, pouvez vous me donnez la clef s'il vous plait cordialement
Bonjour, pouvez vous me communiquer la clé ?
Cordialement
merci pour la clé :-)
kele la clé please SVP
Sérieux les gars, vous etes conscients que toutes les questions que vous posez au sujet de cette clé sont débiles ?
Achetez vous des yeux ou un cerveau au lieu de pourrir le forum des commentaires.
Les réponses à vos questions sont sous vos yeux, il suffit de lire !!!!
Je viens de faire selon tes instruction, merci pour les détails
desespérée
23 sept. 2011 à 02:24
par pitié dis moi la clé
wierd !
Merde mais si tu sais c'est quoi la clé dit le ! puis on arreter de poser la question ...
c'est cool
je n'ai pas les droits d'auteur donc ce téléchargement est complétement inutile !
2h de téléchargement pour rien , kirubana comment as tu fait?
Comment on fait pour aller dessu
Jy commprend rien --'
je voudrai savoir s'y il est encore possible de telecharger la verssion 2007 pour faire des sites web
J'aimais mieux par contre la version de 2007, Car la version 2010 ne veut pas systaller, meme en essaie, il me demande la clef.
je lai nice pour mes projets de marde
mais la ca marche pas (&?%&*%*)
Savez-vous comment faire pour avoir tout microsoft (word, exel, power-point, outlook,...) quand je télécharge il me faut une clé d'essais
franchement jdr ce logiciel !!!