Avis sur Driver scanner Mustek 1200 UB

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 3 oct. 2008 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2019 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub

Utilisateur anonyme
12 sept. 2019 à 19:59
very bad
merci
merci comme meme; nous avons besoin du driver discovery sous win 7
lien mort
good
smail
se sont bien allor ces driver
Installation sous Windows Vista 32 / Windows Seven 32 : installer le pilote manuellement
1. Télécharger le pilote à l'adresse suivante : https://docs.google.com/leaf?id=0BxxMQgQnq6TfNjE3NGE0ZmUtZjk1NC00OTUxLWJjNGUtNDZjMTVkN2Y5ZWRk&hl=en_US&pli=1
2. Le dézipper dans un dossier accessible,
3. Brancher le scanner sur un port USB libre, de préférence à l'arrière (à l'avant, il s'agit souvent d'un HUB, ce qui peut dégrader les performances, voire empêcher le fonctionnement),
4. Windows va dire qu'il ne reconnaît pas ce périphérique, et qu'aucun pilote n'est installé,
5. Aller dans Démarrer > clic droit sur Ordinateur > Gérer,
6. Dans la gestion de l'ordinateur, cliquez sur Gestionnaire de périphériques,
7. Rechercher un périphérique inconnu (triangle jaune),
8. Clic droit sur ce périphérique > Mettre à jour le pilote,
9. Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
10. Parcourir, pour pointer sur le répertoire contenant le pilote dézippé plus haut,
11. Cliquez sur Suivant
12. Si tout va bien, Windows doit reconnaître un Mustek 1200 UB Plus WIA Scanner.
netosalomao
16 oct. 2011 à 13:15
drivers ne vont pas sur windows xp
allez voir d ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16717429-scanner-mustek-1200-ub-pour-windows-7
le scanexpress bien installer mais il y a un problème il me signale le càble n'est pas connecte??????? j ai rien compris sur le scanexpress il a une fiche .......
bonsoir,
je vien de reinstaller windows 7 sur mon pc et je narrive plus a installé le driver de mon scanner mustek 1200 ub plus car la version est incompatible je cherche de l'aide,en vins si quelqu'un peut m'aide je lui serai tres reconnaissant, merci d'avance.
j attent tjour voir mon installation mon scanexpress 1200 ub 48-bit mustek mon fils il a besoin le scaner pour prepare le moimùoire de la fin de classe pour preparation du licence finance s v p aide moi a chercher cette installation ( j ai perdu mon c;d; d installation)
j lai un scan express 1200 ub 48;bit comme j'ai perdu le cd d installation j ai cherche partout chez les vendeurs de materiel informatique et réparateur aucune trace alors je me adresse a votre maison (entreprise pour m'aider a installer mon scanne express 1200 ub. PARCE QUE J AIME CETTE MARQUE C EST LA MEILLEURE. MON E MAI HADJIAMAR@HOTEMAI;FR TÉLÉPHONÉ 00213771939260 MERCI D Avance scanner type colore
scan mode 48-bit (software enhardi)
gray mode 12 bit 4096 shakers of gray
scan method single passa scanner
résolution optical 600 dpi ((h) x 1200 dpi (v)
dimension 414 mm x 269 mm x 52 mm
weight 2.3 kg (5.06 ibs)
Le seul périphérique qui est un cauchemar à installer sur Mac (10.6), quand on y arrive.
n'est pas bien installé
n a pas enregistre bien
et sans la moyen
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
3 oct. 2008 à 20:49
Les Points Forts Performances et multifonction.
Les Points Faibles Aucune