Avis sur Archi Facile

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 20:33
EmmanuelcrevisNzaba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 30 mars 2023 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056865-archi-facile

EmmanuelcrevisNzaba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023
30 mars 2023 à 15:39
Je l'aime bien cette application
impossible de recupérer le plan ou le sauvegarder sans payer !! il a rien de gratuit
Nul pas de vrai plan de facade donc perdue un temps fou Ou avec la version payante! on n'a pas non plus les toitures
Je veux m'exercer
on vous demande votre carte bancaire pour un truc gratuit !
Pas moyen de se connecter
Votre carte n'est pas valide
Apprendre le métier
Utilisateur anonyme
14 nov. 2021 à 01:15
Utilisateur anonyme
7 nov. 2021 à 22:49
ok
Pascale.19742
15 août 2021 à 18:38
ArchiFacile m'a permis de faire mon plan de masse assez simplement .
Je n'ai pas eu besoin de payer quoi que ce soit et mon plan de masse a même été accepté par la mairie.
J'ai pu sauvegarder 3 plans et ça va très bien .
Pour des plans plus compliqués ,il faut peut être payer mais même si c est 37 euro comme je vois certains commentaires ,ça évite des frais d architecte .
Alors je recommande vraiment
Utilisateur anonyme
5 avril 2021 à 14:09
Tb
super
Utilisateur anonyme
27 mars 2021 à 01:12
Utilisateur anonyme
15 févr. 2021 à 21:27
Gratuit pour 37€.L Ils sont fort :-P
Utilisateur anonyme
10 févr. 2021 à 14:39
grosse daube
Utilisateur anonyme
29 janv. 2021 à 12:58
Il ne faut pas dire que c'est gratuit quand au bout du compte il faut payer pour un petit plan de masse grossier 37 euros
grosse arnaque
Utilisateur anonyme
23 déc. 2020 à 15:35
حسن
Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 19:14
cette application est une prise d'otage impossibilité de sauvegardé un projet sans donner un rançon.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 09:22
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 17:45
yes
Utilisateur anonyme
8 sept. 2020 à 19:06
Utilisateur anonyme
7 juin 2020 à 07:31
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 20:21
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 17:48
Utilisateur anonyme
19 avril 2020 à 21:43
Utilisateur anonyme
7 avril 2020 à 14:32
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 14:55
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 17:33
Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 08:29
Good
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 11:57
منزل
Utilisateur anonyme
12 févr. 2020 à 00:14
Utilisateur anonyme
8 févr. 2020 à 11:44
ممتاز
Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 21:22
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 11:31
trop compliqué 0/20
Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 23:51
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 13:20
Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 23:26
Bien merci
Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 01:10
Mrc
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 12:00
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 20:50
Absolument pas gratuit
Simple et facile à utiliser
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 13:03
genial
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 09:26
Plus pratique et plus simple , T bien..
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 15:42
tres bon
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 00:23
Lamentable impression payante SANS prévenir
A fuir absolument
nul, tout est payant. double 0
plutot pratique d'ulitilisation , mais on est limité en quantité de meubles sur la version gratuite, dommage, car inutilisable au bout de 2 ou 3 plans !!!......
Oui
Nul, limite de l'arnaque vu qu'il est dit gratuit mais en fait il faut payer pour éditer ses plans et c'est mentionné nulle part, donc tu passe une heure à faire des plans rapides et on te dit qu'il faut payer 37€ pour l'éditer en PDF.
payant pour éditer le plan
Super logiciel, c'est le seul qui permet de dessiner un schéma électrique sur son plan. Je le recommande.
Pas gratuit payant
gratuit……… dans un certain sen car après un essai à faire un plan pour voir comment fonctionne archi ben si tu enregistre se plan au lieu de le supprimé tu viens perdre un plan sur 3 enregistrement possible,

cela arrive à tout ceux qui ne le savent pas lol

et suite au 2 autre tentative ton plan ne sera surement pas à la perfection donc tu te retourne vers un autre programme
ok
Il n'est pas gratuit du tout, à part pour le premier plan; si on veut exporter en pdf : 37€, si on veut faire un étage : 37€. Du coup, j'ai passé 2 h à l'apprivoiser avec un étage pour quand même devoir recommencer avec autre chose
Nous préparons nos plan d'extension suite à l'achat d'une bâtisse à rénover.. cela fait plus d'un an qu'on l'utilise. Vraiment bien :)
bien
Tb
merci
tres pratique
Parfait ! Je l'utilise depuis très longtemps, j'ai refait complétement un étage de ma première maison et le rez-de-chaussée de la deuxième uniquement avec Archifacile et le maître d'oeuvre a pu travailler sereinement à partir de mes plans. La version actuelle est encore plus intuitive et légère que les versions précédentes pourtant déjà faciles d'utilisation. Je suis en train de refaire les alentours de ma maison et même si la bibliothèque d'objets extérieurs est encore un peu pauvre, je me régale en faisant plain d'essais. Bravo aux concepteurs !
A part faire un plan sur l'écran rien n'est gratuit
Zwilliams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 22:16
c'est plutôt simple et pratique a l utilisation
bien
Fait bien son taf
Super pratique !
Pfff ! mais qu'est ce donc encore ce logiciel ?
trop cool tous ça
Le plus simple !
Logiciel tres facile d'utilisation mais des que vous voulez faire quelque chose il faut faire un don sinon vous etes bloqué
Par exemple, j'ai dessiné un plan et au moment de le sauvegardé le System me dit : Impossible car en lecture seule et impossible de modifier ce parametre , j'ai donc perdu 2 heures de boulot !
C'est pas vraiment un logiciel gratuit
Dommage !

Hugues
excellent
facile
Tu peux mettre la dimension que tu veux aussi
momo1259875
11 mars 2013 à 19:04
trop bien
Très facile, il ne manque plus que les objets réels, comme une TV, un meuble ou une baignoire, pour que ce logiciel soit encore plus réaliste
Super pratique et super léger. Pas d'installation, prise en mais facile. Il porte bien son nom !
landry motio
15 déc. 2012 à 01:39
j aime
Pas pratique si on n'a pas la bibliothèque des objets et les options.
Impossible d'enregistrer le plan sur son PC.
Impossible de faire un don par chèque.
Donc incomplet et peu intéressant dans ces conditions.
copaindaujourdhui
9 oct. 2012 à 13:40
en un mot NUL
J'ai fait ma maison en 1h avec, merci à l'auteur !
Simple et efficace mais trop de fonction à activer par identification / dons / facebook ...
Très simple d'utilisation et super efficace ! Merci pour ce logiciel bien pratique pour faire mon plan de maison !!
Très simple et efficace, j aime !!
Super simple à utiliser et gratuit, la pub peut être supprimé avec un petit don.
attention pour la sauvegarde....
Un peu compliquer, mais c'est gratuit et la porté de tous, merci pour mon rapport
Pas du tout convivial, beaucoup de manips compliquées pour imprimer..., beaucoup de liens commerciaux... Bref, je renonce à utiliser ce software.
simple
il y a www.logiciels-cao-telecharger.com : beaucoup de logiciels , plutot pour des professionnels, a petits prix. il est possible de demander conseil par telephone pour mieux viser dans son choix, car il a de nombreuses possibilites selon ses moyens et l objectif qu on a.
fanny_64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
31 janv. 2012 à 18:54
On peut faire la même chose plus simplement et en 3D sur https://cedar-architect.com/
auditeur anonyme
16 janv. 2012 à 11:19
où est la cuisine !!!!!!!!!! ??
super soft dont il existe une version bien plus récente !
Bof !
facile mais quelques bugs. Bien pratique pour faire des plans très simples. Ne soyons pas ingrats...
programme tres pratique pour preparer son aménagement ou ses travaux
quelques bugs parfois, mais un systeme tres pratique de stockage en ligne des plans permettant de les voir/editer de n'importe quel PC connecté
popaul ta raison c nul
nul, on ne sait pas comment annuler certains actes et le logiciel met toutes les pièces de la maison en une seule. Quand on veut des renseignements, il faut se connecter à un compte. Bref, site compliqué et pas convivial.
plus pratique et il faut se perfectionner
Top et simple, mérite d'être connu !!
Dhia94 Messages postés 135 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 30
5 août 2011 à 16:13
gratuit et pratique ! quoi de plus ?
exscellent et facile a prendre en main
Le logiciel étant maintenant en 3.9 (archifacile.fr), il a une prise en main très facile et une interface "relookée" ! C'est donc un bon logiciel d'architecture ( en + en français et gratuit) mais c'est vrai qu'il y a un manque de 3D!!!...
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 16
5 juil. 2011 à 12:09
une prise en main pas aussi "facile" que ne le laisse suggérer le nom du logiciel, dommage
tontoncricri
3 mai 2011 à 07:53
trés facile d'accès mais manque de finitions et la 3D (ou alors je ne l'ai pas trouvé)
moi je n'est pas essayer mais je pence rien que voir l'image que c'est pas terrible
importation d'image nul
tout a fé d'accord
bof pa facile aucune indication pratique
je vais voir je trouve pas sa terrible
merci tres bien pour l'instant je teste mais je voudrai possisionner l' electricite
Bof installation compliquée...pas facile ni intuitive une perte de temps
Impossible d'exporter les réalisation pour modification dans d'autres logiciels
Top ! Merci
robin-des-bois
26 sept. 2010 à 12:31
Signalé comme non dangereux pour l'ordinateu. pas chargé !
L'ai utilisé auparavant facile d'utilisation, puis désinstallé.
Pour les plans même si un dessinateur dresse les plans, à l'aide ou sans d'un logiciel dans le cadre d'un permis de bâtir , ces derniers doivent êtres signés par un architecte inscrit au tableau de l'ordre des architectes
Je l'ai un peu utilisé et bien aimé, mais mon anti-virus vient de me le supprimer et je ne peux plus le réinstaller !!!
est- ce que les plans doivent être approuvés par un un architecte ? merci.
c est tros coul j adore
très facile, dommage qu'il y a obligeation d'avoir un acces internet pour l'utiliser
merci de nous avoir faciliter les taches
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 20:33
Les Points Forts Léger et simple.
Les Points Faibles Manque de fonctionnalité.