Avis sur JAP

swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 27 sept. 2008 à 11:31
 Ben E. Wriggle - 16 août 2014 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673509-jap

Ben E. Wriggle
16 août 2014 à 22:38
C'est une véritable usine à gaz qui rame à mort et met 10 minutes pour effectuer la moindre tâche. Des tas de pages et fonctions s'ouvrent sans que la fameuse "protection anti ip" ne s'enclenche. 25 minutes que je suis à cliquer sur des tas de pages qui ne m'apprennent rien. JonDo a dû trop fumer ou trop dû pratiquer la masturbation mentale. La dernière fois que j'ai vu un rameur de ce genre c'était sur Windows98, c'est dire.
Si ce programme ralentit encore, il remonte le temps au moins jusqu'au Big Bang !

Cette chose aurait dû s'appeler Sepuku, d'ailleurs c'est ce que je vais me faire ! Et tant pis pour l'IP, man !
Super logiciel ,bravo les mecs
For answers to any question relating to Computer Science please contact the Computer Science department of University of Nigeria http://unn.edu.ng/departments/computer-science
C'est qu'une impression mais de toute façon tu te ser pas de tout
Il me semble que ce logiciel peut s'avérer risqué pour la protection des données, car il semblerait que l'on passe par plusieurs relais (les internautes mettent leur pc en relai, pour ainsi créer un réseau par lequel passe notre connection), et que la personne a la tête du réseau pourrais très bien obtenir nos informations personnelles si elle est mal intentionnée. Je ne suis pas 100% sur de ce que j'avance, mais il me semble que ca fonctionne comme ca... Sinon, pour l'avoir testé, l'ip est bel et bien modifiée, donc ca semble fonctonner :)
Wikipedia est ton ami :) Regarde Proxy et tu comprendras

Peut être nécessaire si le backdoor n'est plus!! j'aimerais avoir confirmation.
Euh, je ne comprends pas beaucoup l'utilité de ce type de logiciel, je dois avouer que je ne touche pas souvent à la nouvelle technologie, mais là, se logiciel me parait vraiment complexe.
djo comment ca fonctionne ce logiciel ??? pour moi une fenetre cmd se demarre apres 3 message d'erreures !!!
peut faire l'affaire
c'est pas mal
cest un faut ouer
j'arrive pas a l'utilis&é -.-"
pas mal
J'aime bien
bon logiciel
SWID16 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 21:00
sofien ben ahmed Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 4
10 avril 2009 à 21:37
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
27 sept. 2008 à 11:31
Les Points Forts En français
Pratique
Les Points Faibles configuration pas évidente
baisse considérablement le débit de connexion internet
3 proxys seulement ( pour la version gratuite )
configuration et aide en anglais