Avis sur AoA Audio Extractor

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 4 sept. 2008 à 21:35
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 14 oct. 2012 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
14 oct. 2012 à 09:13
Nul.
Les fichiers convertis ne sont pas lisibles avec ViPlay 2.09.
Bon pour la poubelle.
Marche super bien ! Merci beaucoup !
genial
Parfait !
super même lorsque l'on ne maîtrise pas parfaitement l'anglais
Très simple d'utilisation et conversion rapide (je n'ai testé à ce stade que la conversion de flv en mp3). Effectivement, lorsqu'on lance le logiciel, un choix se présente et il faut sélectionner la version gratuite (panneau de droite). J'ai aussi eu un message d'erreur suivi d'un plantage lors des premières conversions. Mon dossier de sortie était le même que celui dans lequel se trouvaient le fichiers à convertir. J'ai changé le répertoire de sortie et ça a fonctionné.
dsl mudlucky ne prends pas le temps de lire.
Il faut prendre le "free" lors de l'ouverture.
Merci d'aller voir ma chanson sur youtube en tapant mrdlucky dans la recherche.
Cordialement David ;)
pas gratuit !!!
Parfait pour extraire la bande son d'un VCD en format mp3.Pratique, clair, intuitif....je recommande
Fait ce qu'on lui demande, en l'occurence conversion flv mp3.
payant
nul
J'ai Avast! Version Gratuite et me dit de me méfier de ce logiciel (virus.)
Donc je l'ai désinstallé. Méfiez vous de ce logiciel!
nul bug dès le choix du fichier à convertir!! le comble!
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
4 sept. 2008 à 21:35
Les Points Forts extraction quasi instantanée
Les Points Faibles pas pour le moment!