Avis sur Easy File Locker

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 22 août 2008 à 21:28
 Picard - 19 août 2015 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056338-easy-file-locker

De plus dans la fenêtre ' easy file locker' pour bloquer et débloquer la visibilité des fichiers, l'arborescence des dits fichiers et/ou dossiers est indiqué en clair ...... plus qu'a passer en mode sans échec pour les visualiser !!!!!!!
Exact en mode sans échec on accède aux fichiers et répertoires cachés ! donc un coffre fort avec la clé posé dessus !!!!! Il faudrait que xoslab rajoute une option pour les cacher même en mode sans échec si l'utilisateur le souhaite.
Super ! Efficace et Simple.
Excellent petit programme qui fait exactement ce qu'on lui demande, sans autre impact sur le système.
Par contre je ne suis pas d'accord avec la description quant aux fichiers qui restent cachés en mode sans échec. Lu sur la FAQ de l'éditeur :

"I forgot my password, can i get the protected files back?
Yes, please start your computer into Windows Safe Mode, then all the protected files will be visible and accessible."

http://www.xoslab.com/help.html
Très bon logiciel très facile et simple d'utilisation.
Voila
Essaye de C/C, sinon c'est mort... :c,

Ne bloque pas l'accée, c'est presque inutile (sauf si c'est des trucs "secrets")
Je n'arrive plus a acceder je tape mon mot de passe et la page se referme je ne peux visionner mes vidéos qu'est ce que je vais faire!??
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
26 oct. 2008 à 13:28
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:09
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
22 août 2008 à 21:28
Les Points Forts le logiciel en entier
Les Points Faibles rien!