Avis sur Some PDF Image Extract

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 août 2008 à 21:09
 Cyrus - 5 nov. 2018 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract

ATTENTION, ce n'est pas un freeware, c'est un logiciel payant !!!
DungeonMaster
20 juin 2015 à 14:31
ca na pas fait le travail et ce qui a ete extracter etait de mauvaise qualité
Sur 64 image, il ne me telecharge que les 5 premieres, et ce, quelque soit le réglage.
c'est payant 10 dollars :/
Marche nikel, rapide, en anglais mais ce n'est pas gênant. Les images sont fidèles.
c'est de l'arnaque, annoncé gratuit et demande de payer une licence à la première utilisation
dll manquante
ne démarre pas.
Ce n'est pas un freeware. Il bloque l'exécution tant qu'on n'a pas acheté le produit... Super philosophie...
Pas gratuit pour deux sous!
Ce n'est pas gratuit du tout. Il extrait que 4 images et te demande de payer pour avoir la full version !
Mon pc refuse l'installation de ce programme. Pourquoi ???
Plante parfois pour des raisons mystérieuses mais il suffit de le relancer et ça remarche, avec les mêmes ficihiers pdf. Dans l'ensemble, bon outil.
Ultra rapide, ultra simple. Avec une traduction en français, j'aurais mis 5 étoiles.
Plante tout le temps
Rapide et efficace sauf sur certains fichiers pdf qu'il détecte comme non valides.
Trés pratique, fonctionne sans problèmes, déjà six mois que je l'utilise souvent
Super pratique, fonctionne très bien. Essayez sur 5 documents pdf, il a extrait toutes les images en mettant chacune dans un répertoire propre à chaque fichier (du nom du fichier).
Facile à utiliser et un visuel correct.
Il n'extrait pas les dessin vectoriel par contre, logique mais dommage.
A extrait toutes les images correctement.
N'extrait qu'une petite partie des images
1 essai et hop tout bon.
martine24d Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 11:54
Les Points Forts C'est le seul logiciel qui fait ça simplement. J'ai vu the Gimp, je n'ai rien compris, PDF creator enregistre une seule image.
Les Points Faibles bloque parfois, il suffit de fermer et recommencer.
martine24d Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 11:54
Les Points Forts C'est le seul logiciel qui fait ça simplement. J'ai vu the Gimp, je n'ai rien compris, PDF creator enregistre une seule image.
Les Points Faibles bloque parfois, il suffit de fermer et recommencer.
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 août 2008 à 21:09
Les Points Forts son atout majeur c'est la possibilité de choisir le format de sortie!
Les Points Faibles il ne fonctionne pas toujours!