Avis sur Free PDF to Word Converter

Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 21:06
wehl Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 27 avril 2012 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:06
Les Points Forts simple et pratique!
Les Points Faibles parfois la version Word crée n'est pas éditable!
gregdu36 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 15:26
moisaada Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 2
18 sept. 2008 à 18:43
gue hak Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
23 nov. 2008 à 16:30
jctomasi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
1 avril 2009 à 15:42
nour20009 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 16:09
Les Points Forts tres bien
Les Points Faibles tres bien
adfrs53 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
12 avril 2009 à 11:04
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:08
Les Points Forts installation facille
Les Points Faibles r a s
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:01
Les Points Forts aide pour modifier pdf
Les Points Faibles il n'y a que word
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
12 oct. 2009 à 11:28
Les Points Forts gratuit et simple....
Les Points Faibles il est gratuit ...alors pas d'exigence
Résultat pas toujours précis
Pas terrible, que le texte aucune Image
malgrés tout merci - gratuit
Merci - gratuit
Impècable bien- Merci
cv b1
très bien !
Phrases déplacées, images très "édulcorées"
Très utile et performant en plus.
Il s'agit d'un simple copier- coller dans une page word. C'est en tous cas le résultat obtenu avec mon CV en PDF.
Pas mal en général
un petit défaut : une conversion déformée pour le graphique ..
Le résultat est honnête, mais insuffisant.
Je convertis des tableaux de données comptables.
Ces informations sont en PDF, ne devant pas être modifiées, mais je souhaite les exploiter, afin de présenter une compta simplifiée.
C'est évidemment un traducteur PDF -> XLS qu'il me faut.
Cependant Word ferait l'affaire si les tableaux... étaient des tableaux.
Bravo pour le boulot.
Peut mieux faire.
Un essai sur un fichier texte un peu compliqué s'est soldé par un résultat inutilisable. J'ai immédiatement désinstallé ce logiciel qui ne fait pas ce qu'il prétend.
je rejoins gb,c'est nul et n'offre pas de pouvoir remanier les textes soi-disant convertis comme indiqué pompeusement dans le texte promotionnel de ce logiciel! donc, non seulement nul mais également mensonger dans sa promo...c dommage, vu la simplicité, malgré tout de l'interface.
Vraiment pas bon !
Nul !! c encore moins mais plus que Nul !!
Nul, Nul et archi-nul ! C'est juste bon à jeter et encore attention à la pollution.
sa vaut rien pas la peine de telecharger cette merde !!
impossible de telecharger
Super, sauf si je ne m'abuse, la mise en page sous Word est BOF!
La mise en page vraiment, elle est à retoucher je crois à 75%, mais la conversion est sympa quand même.
Salut
Très mauvaise mise en page, aucun intérêt
Programme simple mais fonctionnel, pour les images ne pas oublier de faire *insertion d'image* avec Word sinon on se retrouve avec une page blanche.
merci
ne marche pas...word ne repond pas au logiciel
Pas mal. Il faut décliquer "Text box" pour pouvoir modifier le corps du texte. En fait, cela ne convertit pas exactement en Word, mais on peut ensuite utiliser et modifier le texte. En bref, cela ne fait pas le travail à votre place !
pas très performant mais je suis satisfait...il me permet de modifier le document!! merci à toute l'équipe
ne marche pas!
ca marche merci à toute l'équipe , je suis satisfaite
ça marcher juste une fois et c'est le blocage, pas fiable du tout
fonctionne très bien chez moi sous vista.
Merci beaucoup !
Je regrette simplement qu'il ne soit qu'en anglais.
mez 70 algerie
12 mai 2011 à 18:02
ça fonctionne trés bien merci de m' avoir aider , avec XP 2007
Si vous avez scanné un document et que vous espérez pouvoir l'exploiter, vous n'y arriverez pas.
Par contre si vous avez un document composé avec un programme comme Word et qu'il a été enregistré en PDF, vous n'aurez aucun souci.
bof, pas le top, toute la mise en page est décalée, on trouve mieux ailleurs
moyen
vraiment pas terrible ....
le résultat est loin d'être probant... en tous cas avec le PDF que j'avais à convertir. Le texte apparaît 4 fois, comme en surimpression, ce qui le rend inexploitable.
Plus qu'approximatif.. Ne sert à rien ce log. Nul
c bien
Marche pas !!!
marche pas inutile
inutile Ne fonctionne absolument pas
idem, ne fonctionne pas
ne marche pas: plante dès qu'on sélectionne un fichier pdf ! même pas été jusqu'à la conversion.
Même remarque exactement : ne fonctionne pas, même s'il a amorcé la conversion. Serait-ce un problème de volume du document à convertir (dans le grand style : avec la version gratuite, c'est "x" Mo de conversion, pas plus ?)
extrêmement pauvre : ne gère que quelques polices de caractères, le reste est interprété comme des éléments graphiques. Programme inutile ....
Curieux. Transfère les fichiers textes en les inversant comme dans un miroir. Ils sont donc illisibles (essayez de lire un texte en le reflétant dans une glace !)
bof! bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
super
pas moyen qu'il detecte la police:(
décevant
Très faible
pour moi il est très bien juste quelques réglage avant imprimer mais bon il est gratuit peu pas tout avoir
très décevant !!!!
A tomber par terre !
Génial ! Merci !
C trop nul !
extraordinaire!
excellent
trop nul ne fonctionne pas avec de gros PDF avec des images
excellent
Pas convaincant avec un PDF contenant des tableaux chiffrés.
Incapable de convertir les textes dans les bulles
je n'arrive meme pas à sélectionner le fichier dans que je veux convertir...
ne convertit pas le texte!
pas de problème avec works 2007 traitement de texte
Traitement de lettres types
Exellent
pas besoin de connaitre l'anglais
Coincoinlecanard
24 oct. 2011 à 14:33
Résultat pourri sur mon fichier, pas de miracle ...
Rien de récupéré.
Mauvaise téléchargement
Nul, ça ne marche pas
nul, rien ne fonctionne ! et merci pour l'aide bidon...
marche très bien merci
Fonctionne très bien merciç
merci tree boucou
si ca marche c'est tres bien sinon votre logiciel n'est qu'un jeu d'enfant
hamza senza fortuna
25 nov. 2011 à 21:16
?????? ???? ?? ????...........
très rapide et assez correcte
ce dont j'avais besoin, merci!
vraiment pourri déconseillé.
COnseillé,efficace meme pour fichiers cryptés,permet une remise en forme tres utile
les résultats sont inégaux
En anglais mais très simple d'emploi, rapide, dépanne bien.
Mauvais rendu
pas mal
Inutile
Nul
Impec
C'est nul car ça ne fait qu'une image : moi aussi je sais le faire !!
comment ?
pas mal;pour un début cè bon
bof! j'ai eu le contour du doc en gris claire et le log et en anglais donc pas exploitable pour moi aucun intérer
ne sert à rien, le texte n'étant pas accessible (=image)
N'a pas converti correctement le fichier et pas dans sa totalité, ne sert à rien.
Conversion de très mauvaise qualité, ne reproduit ni la mise en forme ni les images, demande beaucoup de travail à postériori de la conversion pour rendre fidèle le document à celui converti.
Je ne recommande pas ce logiciel.
Mauvaise conversion, sera apprécié pour des textes en intégralité sans tableau ou graphique, il n'est pas un outils professionnel
c est très bien .merci
Yacine
Prof. Tournesol
29 févr. 2012 à 14:15
Bien mais pas gratos !
La version gratuite convertit en une image pas editable du tout.
Ne fonctionne pas sous win7 64bts
ne demarre meme pas!
A bien fonctionné pour convertit du texte. N'a pas récupéré toutes les images et ne sais pas convertir les tableau Il y a trop de perte d'information.
Intègre une image du document sur un document Word
Nul On n'a pas besoin d'un logiciel pour faire cela
magnifiquement INUTILE
C'est cool ce logiciel. Thanks
pas de quoi sauter au plafond
avoir un tas de cadre bloqués à droit et a gauche de la page ou tous empilés les uns sur les autres. finalement au gagne du temps à retaper le document entièrement. Ce logiciel excelle dans sa nullité
maux de tête, poubelle géante
Juste entrain de l'essayer
Pas trop pratique, sa gratuité va le tuer.
malade
bon
Ne comprenant pas l'Anglais, impossible d'utiliser ce logiciel !
Inutilisable
nul
inutile car ne pouvant pas convertir les fichiers téléchargés
fonctionne sur les fichiers qu'on a soi même créés, donc inutile!
il ne fonctionne pas correctement désolé
il ne fonctionne pas correctement
c'est intéressant et merci
ne fonctionne pas correctement, image non decripté
wehl Messages postés 271 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 30
27 avril 2012 à 23:10
ne fonctionne pas correctement , image non décrypté absence de certains textes et blocage de word :/