Avis sur Paint Shop Pro Photo

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 24 juil. 2008 à 21:46
 Valdys - 3 mars 2022 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo

Ca fait des années que j'utilise paint chop pro et quand tu est habituer tu ne peu plus t'en passer!croyez moi je ne travaille pas pour eux alors ce que je dis est de toutes confiance ...!
Ca fait des années que j'utilise paint chop pro et quand tu est habituer tu ne peu plus t'en passer!croyez moi je ne travaille pas pour eux alors ce que je dis est de toutes confiance ...!
Ca fait des années que j'utilise paint chop pro et quand tu est habituer tu ne peu plus t'en passer!croyez moi je ne travaille pas pour eux alors ce que je dis est de toutes confiance ...!
Ca fait des années que j'utilise paint chop pro et quand tu est habituer tu ne peu plus t'en passer!croyez moi je ne travaille pas pour eux alors ce que je dis est de toutes confiance ...!
leGameur231
16 mars 2021 à 17:33
c tros bien
leGameur231
16 mars 2021 à 17:32
cette application est bcp tro bien
Utilisateur anonyme
17 mars 2020 à 18:37
ahmed
amkil
Utilisateur anonyme
15 mars 2020 à 10:11
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 14:58
Utilisateur anonyme
23 oct. 2019 à 09:48
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 16:16
je l'ai essayé chez un ami
IMPOSSIBLE de telecharger PaintShop Pro X4. C'est toujours X6 V essai qui se charge
Excellent logiciel très intuitif
il ne faut que payer!
bravou
Paint Shop Pro
15 oct. 2014 à 18:41
Paint Shop Pro
ihbous yassine
14 juin 2014 à 19:00
facile et plus pratique
bien
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 22:13
Il est super ce logiciel, j'ai la version 14 pour toujours, et j'ai rien payer.!
bien
ça marche pas ! "cette copie de Paintshop est arrivée à expiration et va maintenant s'arrêter" !!!
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 04:10
C'est plein de tutoriels sur le net
daly
brek
taliani122

    
Très satisfait
J'utilisais une version antérieure et j'en étais toujours très satisfait
Belle arnaque : on télécharge une version "gratuite" et au final il s'avère que ce n'est qu'une version d'essai à 30 jours. Le pire, c'est qu'une fois installée, la période d'essai est déjà terminée et il faut passer à la caisse pour l'utiliser ...
Ne mérite donc AUCUNE ETOILE
jaiperdumontemps
25 mars 2013 à 00:32
J'ai rien compris. Je pense qu'il faut être né avec un ordinateur dans la tête. Aucune explication pour le novice qui arrive dans un tel logiciel. Il y a des infos de tous les côtés. J'ai même pas pu remettre la palette des couleurs une fois l'avoir fermé. C'est repoussant, ça fait peur de voir qu'on arrivera à rien au final. Des heures perdues à cliquer par çi par là Euh c'est pour qui des logiciels pareils ? Des Einstein de la photo. Dommage.
1000000 jaime
riviere077 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 12:04
Trop compliqué, et ce truc n'est en fait pas du tout gratuit, on perd son temps, et il n'a rien à voir avec le paint shop pro simple et classique de retouches photos bien connu des années 2000.
l'interface est une usine à gaz comme winamp 5 par exemple pour l'audio, où on n'est même plus capable de consulter manuellement ses fichiers audio d'une manière habituelle, c'est à dire avec le bouton "parcourir". Pourquoi faire simple alors que tout devient déjà très compliqué autour de nous. La phylo de cette version doit être conçue pour des débutants sans doute, je ne vois pas d'autre explication, mais bonjour l'investissement perso avant d'arriver à quelque chose.
titom973 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 02:50
I parait que c'est bien, cool, lol koi !,,,!!!!!
Nabil, sur quatre mots tu arrives à écrire deux conneries ! ! ! l'ortographe cela existe ! ! !
salut
lol
se truc est vraiment trè LOL
super!!! filelist.ro
GRATUIT sur filelist.ro
ben eu peu pres comme tout les site
donc c est de la pub mensongère quoi
j'ai téléchargé mais c genre power point?...
Ce n'est pas gratuit, c'est une période d'essai de 30 jours seulement !
tintin2601 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 18:05
ok je vais le telecharger
exact
elle a resond lulu c est la meilieur
lulu la critiqeuse (ou pas)
13 juin 2012 à 17:06
je voit pas pk je ne lavez pas encore telecharger puisque je vous dit que c est gratuit gratuit aller telecharger le
lulu la critiqeuse (ou pas)
13 juin 2012 à 17:04
je suis peutetre pas bonne en math mais je peut vous dire que 1 logiciel bien et gratuit vos mieux que 2 logiciel bien et cher alors adopter paintshop pro parce que je suis nul en math mais pas pour choisir les bon site ;)
rien a critiquer
genil srx rien a dire
Laphotographieuseenherbe
2 juin 2012 à 14:34
Genial !!
franchement je suis bien tombée !!
Laphotographieuseenherbe
19 mai 2012 à 22:52
Genial !!
franchement je suis bien tombée !!
cooll
bah moi jtrouve sa popire :)
aminos91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 20:17
awesome !!! génial
C'est dommage qu'il soit pas a long terme !
super top
trop cool
il est trop b ien je vous le conseil vivement pas du tout
Tu as un peu de base dans la photographie pour dire sa ,?
très bon logiciel je le recommande
Ces gratruit oui pas ?
ca peut valller
L'installation est lent et je ne sait toujours pas si c'est gratuit
pas mal.
pa enkor essqayé
Nikel le programme !
Est-ce en anglais ?
J'ai ce programme depuis la version 7 et j'ai toujours travailler avec sans probleme avant je travaillais avec photolux;
Paint shop pro n'a rien à envie aux concurents
i love it!!
super et super!!!
Super contarairement a vous je sais l'utuliser
c un peu bien
Ca ne s'affiche pas nn plus ! Très decu !
set troo nules ===========
bien
J'avoue ; ça marche pas. Et je suis assez dégouter car il avez l'air bien. Apparemment je ne suis pas la seule à qui ça affiche rien.
j'ai rien auussii sur mon ordiii pfffff
oufti !
"téléchargement terminer" mais j'ai rien sur mon ordi!! pfff c'est ttrop dla daube!
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205433_1409140993
Modifié par http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205433_1409140993 le 12/10/2011 à 22:06
ayoub solo
amine bennour
2 oct. 2011 à 13:21
j ai pas encore essayer
Super!
PhotographeFeminim
25 sept. 2011 à 16:56
La même. $:
wondreful
j ai pas encore essayer mais le téléchargement à reussit
Le téléchargement marche pas.
merci
merci
merci
paréille pour moi il est gratuit ?

peut -on seulement le télécharger???
pour l'instant je n'arrive pas à l'avoir
ca marche pas ! --'
ça ne marche pas !!! :(
Nul
ça na s'exécute pas ne s'ouvre pas
ouai grave comment on fait pour l'ouvrir? :D
lent
ok
Comment on fait pour l'ouvrir? ^o)
Il est plus que cool :)
c'est ok
c'est nul ça ne marche pas
je n'arrive vraiment pas a l'installer.
moi aussi !!!!!!
Pareil pour moi !
piti génie
27 juin 2011 à 21:46
pour moi c'est la même chose l'instalation c'est bien passer mais impossible de l'ouvrir
j'ai réussi a l'intallé mais je ne voie pas l'îcone même pas dans le menu de dérramage puis-je avoir une réponse a mon probleme s.v.p
moi aussi,manque t il une option de facilité?
je l'ai téléchargé; mai ne souvre pas!!
NininaGirel974
21 juin 2011 à 08:36
jai réussie a installer dans mon ordie mais il ne veu pas s ouvrire
il ne vx po s'installer pk??
impossible de telecharger
Impossible d'installer le logiciel !!
mais ce n'ai pas un logiciel est ne marche pas.....!
Pas en toute
ca ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non desole , il est noter pour les systheme d exploitation qui tourne :/ si ta un windows il tournera sans probleme a + ( XP, Windows Vista, Windows 7 )
Je ne suis pas utilisateur, mais avant de télécharger, sous MAC ça marche?
ça ne marche pas!! ça fait 2 fois que je le télécharge!!
suppérrrrrrrrrrrrrrrr <3<3<3
s'ouvre pas non plus!!! dommage
ça ne s'ouvre pas ! déçu =(
ca ne s ouvre pas non plus bravo...
ça ne s'ouvre pas donc o
ça ne s'ouvre pas! :(
tres bien
c bien
Très bien.
c SWEAT et a mon niveau ^^
logiciel excellent à tous points de vue; difficile d'accès lorque l'on est débutant; méthode d'apprentissage intégrée excellente aide sur le site Corel avec connexion obligatoire. En cas de besoin faire appel au service client pour avoir une notice complète en français de 7mo et 169 pages en Pdf.
Comme d'habitude les plaintes proviennent plus souvent d'un problème d'installation ou d'utilisation; j'en ai connu moi-même certains.
a l'endroit où t'as dit a ton navigateur de le mettre par defaut
plus ça va et moins ça marche, et sur la version x3, on ne peut même plus fermer le navigateur qui s'ouvre par défaut en bas....avec un core quad 3.0 ghz et 7 go de ram, il met 2 minutes a s'ouvrir et n'est disponible pour vraiment bosser qu'après 5 minutes....une grosse daube qui n'amène que des galères
foto chop
Alors ça ne marche pas, le programme se lance pas ! Comment faire ?
top cool ..
Génial
.
Bouclet
c'est OK
Laureen-xlL21
2 mars 2011 à 01:45
C'est bien de le télécharger mais apres ? Perso je les téléchargué 4 fois mais apres je sais pas ou il se trouve ...
oui comment
je préfère Photoshop
Il coûte combien ??
Pas encore pu k'installer
Géniale mais malheureusement je peux pas l'acheter :(
Na-Tsu Messages postés 34 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 1
Modifié par Na-Tsu le 9/02/2011 à 17:52
Pas extraordinaire tout sa , mais sa reste vraiment un bon logiciel ! ( Mais le prix ... )
nul : ((
bien
Bien
c bien
C nul !
Pas mal mais je cherche un logiciel de retouches de mode
c' trop magnifique
ayoub dit ; bien
tres eficasse et tres rapide
tres bien
simple à utiliser
ok pas male
super logiciel
super
parfait
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
30 déc. 2009 à 17:27
Les Points Forts Bon logiciel de retouche
Les Points Faibles Son prix!
hamadi55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 13:59
serge1053 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
15 févr. 2009 à 11:15
Les Points Forts Tout.
Les Points Faibles RAS
fa921760 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 10:08
Les Points Forts Il retouche aussi bien les photos mais on peu faire des modifications d'image pour des créeations de desing pour site web des créations pour les signatures des dollzs etc...
Les Points Faibles Sa serai mieux que le logiciel soit moins cher pour l'utilisation integrale a oui et aussi que je trouve dommage pour se logiciel, les prochaine installation alors qu'on acheter et telechargé du site corel le problème c'est la clé du produit qui faut a chaque fois re acheter grrr sa va pas il faudrai utilisé la même clé.

PS: Je dit sa pour ceux et celles qui remette leur pc a Zero parce que c'est payez re payer pour un produit déjà acheter c'est embétent.
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
25 nov. 2008 à 02:40
Les Points Forts Très puissant, beaucoup de fonctions.
Les retouches "basiques" sont très simples à faire
Très complet
Les Points Faibles Payant après la période d'essai
01bouboul Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 7
12 août 2008 à 18:48
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 08:35
Les Points Forts facilité d'utilisation et super complet
Les Points Faibles ce n'est pas un freeware
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 08:35
Les Points Forts facilité d'utilisation et super complet
Les Points Faibles ce n'est pas un freeware
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
25 juil. 2008 à 08:51
Les Points Forts Nikel pour les retouches de photos
Les Points Faibles lutilisation des calques est pas évidente
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
24 juil. 2008 à 21:46
Les Points Forts les améliorations sont nombreuses, on peut vraiment traiter les photos comme des pros, du moins je m'en sors bien, j'adore le résultat!
Les Points Faibles pourquoi ce n'est pas un freeware intégrale, dommage!