Avis sur Visual Domotique

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 28 juin 2008 à 01:57
 pascolfa01 - 7 avril 2012 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055866-visual-domotique

ha ha ha .Bien trop personnel dans le graphisme,la forme des composants.Ce n'est pas du tout ce que l'on trouve sur le marché du travail,je connais aucune entreprise utilisant ce type de composants dans leur programme. Je désinstalle de suite.
Lost in Blablatique
5 oct. 2011 à 18:30
"Il vous suffit de"... Euh... franchement, je ne pense pas être particulièrement stupide, néanmoins ils sont drôles avec leur "pas besoin de connaissances blablabla, il vous suffit de"... Pour moi, c'est loin d'être clair et aisément compréhensible pour tout un chacun. :-( Je me rends compte que de plus en plus de choses peuvent être réalisées grâce à l'informatique, mais que peu d'entre elles sont abordables pour tous ! Des explications claires, simples, avec un vocabulaire simple, procédant étape par étape, ce serait le rêve ! Un peu comme avec certains meubles de certaines marques qui sont soit disant simples à monter en kit.
Trop génial
utilisation pa tre facille
très bon programme de domotique
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
28 juin 2008 à 01:57
Les Points Forts la possibilité de simuler le montage avant de le brancher
Les Points Faibles il faut vraiment en avoir besoin, sinon ça peut sembler assez lourd!