Avis sur DVDx

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 16 juin 2008 à 21:39
 Quidam - 5 sept. 2015 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055802-dvdx

On met un peu les mains dans le moteur et le cambouis mais c'est efficace.
Ben E. Wriggle
1 oct. 2014 à 16:14
Pour confirmer ce que je disais il y a quelques minutes à peine, le concepteur de DVDx (autrefois freeware) est passé à la version payante. Cette version là est donc bien bloquée et payante, idem pour les versions antérieurs.

Donc, inutile de le télécharger ni de l'installer, sauf si vous souhaitez acheter la licence (pas le programme !).

Les pseudo mystiques du "freeware libre" tournent vite leur cutis...presque un virus.
Ben E. Wriggle
1 oct. 2014 à 16:01
Après plusieurs années d'utilisation, où, malgré la taille bloquée du rapport d'images (720 x 385), il fonctionnait toujours bien, depuis quelques mois ce programme est devenu "mystérieusement" inutilisable. J'ai procédé à plusieurs désinstallations et réinstallations successives, procédé même à la réinstallation de Windows XP (qui n'est pas en cause), et bien, il semble que son concepteur ait choisit de bloquer TOUTES les versions afin que nous achetions la version Pro.

Lorsque je dis que j'ai installé et désinstallé et réinstallé ce programme, c'est bien ce que j'ai fait. Il a donc été bloqué délibérément, après quelques mois de freeware ; l'argent monte à la tête.

Là, je veux bien le réinstaller une moultième fois, cependant je demeure circonspect quand à une remise en marche "mystérieuse", je vais donc voir et vous tiens au courant.
bon pour ce qui veut sauvader
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
16 juin 2008 à 21:39
Les Points Forts c'est un soft assez léger dans sa catégorie, du moins par rapport à ceux que j'ai testé
Les Points Faibles trop compliqué pour un simple encodage