Avis sur Magentic

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 9 juin 2008 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2021 à 04:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055744-magentic

Utilisateur anonyme
2 sept. 2021 à 04:29
un peu difficile le redémarrage après une coupure de courant
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 18:49
ok perfect
question a Elise : quel est votre systeme d'exploitation ?
bonnaventure Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 1
7 mai 2013 à 18:43
J'ai Windows 8 et Magentic ne fonctionne pas sur ce système d'exploitation. Chaque fois que je veux voir les nouveautés, W8 m'indique que Magentic est fermé. Et quoi pour le remplacer, je vous pose la question. Bonne recherche si quelqu'un connait la combine. Je signale que quand vous avez la page blanche, appuyez en même temps sur ALT et sur F4 et la page du bureau réapparait. Salut tout le monde.
A Venus , effectivement Magentic ne fonctionne pas avec Windows 7 , je viens d'en avoir la mauvaise surprise ! Déjà que je déteste Windows 7 ( c'est mon fils qui m'a installé ça ) , cela ne va pas m'aider à l'apprécier grrrrrr
j aime.......
je m en suis toujours servie je n ai jamais eu de probleme j adore les fonds d ecran
ce programme ne fonctionne pas avec windows 7, une fois installé, une page blanche s'affiche en permanence et impossible de s'en défaire.... il fonctionnait bien avant sous XP, maintenant impossible de s'en servir, il faut le virer de l'ordinateur si vous le pouvez !
j'en suis satisfaite pour le moment
uey trop cool j'adore...........
nul=zéro
magentic by incredimail est une horreur , il ne m'est + possible d'avoir un fond d'écran normal comme je le souhaite ,car, ce fleau se remet en fonstionnement dès 5 mn ,ce qui fait que je dois subir les idioties les inepties de ces fonds d'écran d'une stupidité abherrante .........au secours comment peut on s'en débarasser ....merci à un éventuel sauveur
iles super jador
problème pour télécharger magentic en français, de plus mes photos ne défille plus en écran de veille, et comme tout est en anglais je ne sais pas comment réparer ce problème
tres amusant et g parlé de magentic a ts mes amis.encore plus de photos des bébés.merci.
impossible télécharger en français ???
Très amusant , même si parfois encombrant quand on voit réapparître des écrans que l'on avait supprimés . Mais , bon . L'ensemble est excellent !!!!
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
19 nov. 2008 à 12:51
Les Points Forts rien a dire
Les Points Faibles svp ajoutez plus de photos da la nature
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
19 nov. 2008 à 12:51
Les Points Forts rien a dire
Les Points Faibles svp ajoutez plus de photos da la nature
aghata1988 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 18:21
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
9 juin 2008 à 21:17
Les Points Forts il varie dans les choix, complet et en plus gratuit!
Les Points Faibles rien qui gène!