Avis sur Roxio Central

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 20 mai 2008 à 22:34
 cricri - 16 déc. 2014 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055591-roxio-central

C'est un logiciel sans interet, il boque le PC et imposible de remettre en service sauf à arreter en vrac, et poutant je l'ai acherté à la fnac !!!!!!
Un logiciel roxio était installé de base avec le dell que j'ai acheté et une semaine après il ne marchait déjà plus. En installant ce logiciel il m'indique que la période d'essai est terminée... Ils devraient arrêter d'autant sécuriser leur logiciels au point de les rendre inutilisables.
Pour le moment je ne peux pas évaluer car je ne l'ai pas installer..
bonjour, j'essai d'installer Roxio sur mon ordi, et on me demande à un endroit quelle est mon: mon nom et en 2ème: ORGANIZATION, que dois-je répondre pour pouvoir continuer à installer Roxio? merci de votre réponse...
J''ai acheté roxio 2009 apres avoir changer la carte mère impossible de réinstaller roxio 2009, ROXIO ma signalé qu'il ne prenait plus en charge roxio 2009 et d'acheter la version 2010 impssible a installer apres une multitude d'appel Roxio est bien une arnaque pas pour le logiciel qui est tres bien et tres simple d'utilisation, mais par le support, PANNE=PLUS PERSONNE
ie veux savoir si roxio est bon pour bunner des dvd a double lecture
C'ent un produit tres efficace et nous vous encourageons à perceverer dans le monde du multimedia
bon courage
J'ai acheté et payé un CD ROXIO créator 2010, que je n'ai jamais reçu
et impossible de les contacter
Très deçu
C'est de l'arnaque, n'acheté pas les produits ROXIO
gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 22
10 juin 2008 à 20:55
Les Points Forts Utilitaire (regroupe plusieurs type de gravure)
Les Points Faibles Payant mais ayant un ordinateur DELL, ce logiciel et fournit avec.
lasalle jeanne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 16:03
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
20 mai 2008 à 22:34
Les Points Forts sa simplicité est aussi son défaut
Les Points Faibles trop épuré