Avis sur TuxGuitar

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 14 mai 2008 à 22:43
 ... - 30 août 2016 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055546-tuxguitar

Génial !
Avigmess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 20:21
Bonsoir,
j'ai télécharger ce logiciel car on m'a dit que pour ouvrir des fichiers winRAR, il fallait passer par tuxguitar...
Or, je veux ouvrier mon fichier winrar avec tuxguitar et rien a faire.. ca ne marche pas!
auriez vous une idée de comment m'aider ?
Merci!
yolec Messages postés 51 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 6
10 avril 2014 à 18:05
Lobe, ne surtout pas télécharger sur softonic!!! Préférer le téléchargement sur le site de l'éditeur... Et dans ce cas, sourceForge est l'hébérgeur du téléchargement, alors c'est bien le bon.

++
softonic excusez moi! A+ ;)
Je ne suis pas certain que le lien soundforce ne soit pas un fake, voir un virus..... téléchargez directement sur softronic pour etre sur! Amicalement
j'aimerai la version 1.2 comment l'avoir!!!

merci de m'expliquer
c trop cool ce logiciel en plus c gratos!!^^
est que vous savait faire un orchestre (concerto) dans tuxguitar!!
merci davance
je n'ai pas de son, pourquoi ??
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
22 nov. 2010 à 18:30
Super Logiciel d'édition de tablatures Gratuit, une alternative à GuitarPro en plus synthétique.

/Attention\ chargez la dernière version pas celle-ci !!
https://tuxguitar.herac.com.ar/



Avantages:

-Plusieurs langues prises en charge
-Simplicité d'utilisation
-Prise en charge des fichiers GuitarPro et d'autres + Conversion en fichiers TuxGuitar possible "*.tg"
-Transposition
-Accordeur intégré
-Mode d'apprentissage



Inconvénients:

-Gestion du redimentionnement barre d'outils en mode "Restaurer/Plein-écran" un peu naze car les icônes se mélangent à chaque fwâ!
-Sons trop synthétiques
-Gestion de certains effects pas très réalistes
-Notation rythmique batterie non conventionnelle
-'faut connaître un peu la théorie musicale
-Notice en Anglais


Voilà,

sinon cé un bon soft qui sert de support pour les répètes si par exemple y'a des musiciens qui meurent en cours de route :P!


ps: Kill Faloy et Helmut!
MattB45 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 2
14 févr. 2010 à 15:44
Les Points Forts Gratuit,tres simple d'utilisation
Les Points Faibles les sons des instrument,mettre la vrai notation solfegique pour la batterie
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
29 juil. 2008 à 22:33
Les Points Forts Instalation simple , assez simple a conprendre et gratuit .
emodreams Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
29 juil. 2008 à 22:33
Les Points Forts Instalation simple , assez simple a conprendre et gratuit .
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
14 mai 2008 à 22:43
Les Points Forts la lecture directe des partitions
Les Points Faibles si vous n'avez aucune base en guitare, je pense que c'est assez difficile d'appréhender le programme