Avis sur Locate32

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008 - 28 avril 2008 à 15:12
 Baboune - 21 août 2013 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055409-locate32

Houlala non Bomber... même w7 qui possède un moteur de recherche capable (il était temps) n'arrive pas au niveau de Locate32 que je recommande chaudement.
programme génial.
la version Portable fonctionne sans probleme.
+ gros avantage de pouvoir indexer des lecteurs réseaux
un must.
BomberJack Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 66
27 oct. 2009 à 22:18
Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles Windows le fait et mange beaucoup moins de ressource !
Obédouzien. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 08:37
Les Points Forts Très performant.
J'ai notamment pu retrouver une vidéo qui s'était bien cachée dans un gros dossier et que j'avais considéré comme perdu.
Impeccable pour éviter les doublons.
Ouverture possible dans le dossier même du fichier trouvé dans une nouvelle fenêtre.
Les Points Faibles J'ai rencontré quelques petits soucis au niveau de l'installation.
J'y suis arrivé au bout de la troisième fois!
(Les erreurs venaient peut-être de moi...)
Obédouzien. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 08:37
Les Points Forts Très performant.
J'ai notamment pu retrouver une vidéo qui s'était bien cachée dans un gros dossier et que j'avais considéré comme perdu.
Impeccable pour éviter les doublons.
Ouverture possible dans le dossier même du fichier trouvé dans une nouvelle fenêtre.
Les Points Faibles J'ai rencontré quelques petits soucis au niveau de l'installation.
J'y suis arrivé au bout de la troisième fois!
(Les erreurs venaient peut-être de moi...)
jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008
28 avril 2008 à 15:12
Les Points Forts C'est rapide, efficace et surtout gratuit. J'ai économiser beaucoup de temps dans mes recherches dernièrement.
Les Points Faibles Il n'est pas encore testé à plusieurs reprises et bouffe beaucoup de ressource système.