Avis sur NTFS Undelete

manu5656 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 15:11
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 oct. 2016 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055320-ntfs-undelete

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
8 oct. 2016 à 21:01
Bonjour.

Je confirme...

Une fois la détection effectué, on a ceci :


On clique sur le bouton Continue et...


Foutage de gu#ule...
Je confirme qu'il ne s'agit pas d'un gratuiciel, il serait souhaitable de le sortir de cette catégorie afin d'éviter de perdre son temps.
Ce n'est pas un gratuiciel, une fois les fichiers sélectionnés, il faut passer ensuite à la caisse !!!!
qui-s'est-fait-avoir
11 avril 2016 à 18:49
Escroquerie, le logiciel soi-disant "gratuit" vous demande un paiement dès que vous voulez récupérer un fichier....
Captain'Flam
20 janv. 2016 à 14:03
En effet, c'est une arnaque : il montre les fichiers effacés, mais il faut payer pour les récupérer !
Finalement, c'est une arnaque... décevant
5 étoiles pour le téléchargement... mais ce n'est que la « Version d'Essai »... fonctionnelle oui ou non ?
Shareware, pas freeware...
Ne pas Télécharger ce logiciel, c'est ne tromperie, il n'es absolument pas gratuit ; CommenCaMarche devrait vérifier ses sources avant de proposer cette arnaque !!!!!
PAYANT! Et de manière sournoise... A fuir.
Top naze : trouve les fichiers et il faut payer what mille $ pour pouvoir les récupérer : gratuit ? FAUX !
Koubiacz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 10:22
Lors de l'installation, le logiciel essaie d'installer d'autres softs du même éditeur si l'on décoche pas la bonne case.
Deplus il n'est pas gratuit, il fait une analyse et au moment de récupérer les fichiers il demande d'acheter une licence à 40$ au lieu de nous annoncer la couleur dès le début de l'installation, bref c'est un comportement digne des faux antivirus et utilitaires que l'on trouve partout sur le net.
Enfin lorsque que j'ai quitté le logiciel, j'ai eu droit à une pub pour d'autres logiciels.

Bref à fuir.
je confirme, logiciel payant
Ce logiciel n'est PLUS GRATUIT !!! L'éditeur demande une licence à 50$...
C'est le Nespresso du récupérateur de fichier détruit. Simple, intuitif et ça marche "what else" ;-)
contient des virus/spyware selon McAfee !!!
MArche pas : ne trouve pas les fichiers
Il est rapide, convivial, il restaure les noms originaux... bref, Il m'a sauvé 6 mois de travail en 1h, Merci !
Très efficace, gratuit et permet de récupérer une semaine de travail supprimée par erreur.....
aucun pb, recuperation de tous les fichiers !!!!
dixie normous
11 sept. 2011 à 16:09
Super efficace, j'avais accidentellement effacé à peu près la moitié de mon Pr0n (~380GB) sur mon DD (en shift+Del le répertoire au lieu d'un fichier) et j'ai TOUT récupéré. Contrairement au comment ci-dessus, c'est bien gratuit avec la version proposée en dl sur cette page.
apparemment il peut effectivement lire les fichiers perdu de mon disk dur inop, par contre maintenant que je veux les restaurer, il faut payer !!!!!!!!!! c'est naze, autant prevenir des le debut...
EXCELLENT, Récupération SUR UN HDD DéPARTIONNé ...
Ne fonctionne pas, comme tous les autres gratuits ou payants !
EFFICACE je viens de récupérer une journée de travail =)
Super logiciel : simple, rapide, efficace...
merci :)
ghologne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 00:26
Intuitif et facile,
Batch undelete,
Affichage clair de l'avancement,
Pas de plantage, ni autre mauvaise surprise,
Gratuit.
Que demander de plus ? Essayer de s'en passer !
a trés bien fonctionner chez moi
en tout cas mieu que recuva
Alternate Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 157
24 juil. 2009 à 13:22
Les Points Forts aucun
Les Points Faibles tous : le design, l'ergonomie, l'efficacité, ...
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
5 juin 2008 à 13:49
manu5656 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 15:11
Les Points Forts Rapidité
Les Points Faibles En anglais on ne comprend rien sur le fonctionnement
manu5656 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 15:11
Les Points Forts Rapidité
Les Points Faibles En anglais on ne comprend rien sur le fonctionnement