Avis sur ItnConv

dolmart Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 29 mars 2008 à 18:06
 jac - 22 oct. 2022 à 08:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-282-itnconv

parfait
Utilisateur anonyme
7 oct. 2019 à 16:44
Utilisateur anonyme
22 sept. 2019 à 18:11
excellent pour parcourir le monde a moto
la derniere version d'ITN CONVERTER n'est plus compatible avec vista
Il n'y a pas de carte des routes et des villes
gifomac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 17:59
Bien mais contient un cheval de Troye...
Je suis mitigé... Autant l'ancienne version m'avait totalement convaincue, autant cette dernière mise à jour me laisse perplexe !
En effet, lors du calcul de l'itinéraire, j'ai systématiquement 1 ou plusieurs messages me demandant de vérifier la position des points. Et après fermeture/ouverture du programme, ce ne sont pas toujours les mêmes étapes en défaut !
Et pourtant le circuit est correct lors d'un 2ème voir 3ème clic sur "Calculer l'itinéraire". Je constate ce bug même sur mes anciens fichiers GPS qui étaient nickel avant.
excellent !!!
après quelques essais, de conversion gdb vers itn... les itinéraires sont archi tronqués et raccourci.... bref plus rien à voir. mon tour du vercos se transforme en 5 km intra muros dans Grenoble! vous connaissez un autre logiciel?
comprends pas!!! cque du texte .
comment faire pour exporter depuis Autoroute express vers navigon ou tomtom installé sur iphone?
merci
genial
Voici deux adresses parmis tant d'autres

http://www.roadbooks.be/cherche.php?cat=3
http://les-amis-en-balade.bcopin.be/roadbookbelge.htm
pourriez vous me dire comment faire pour telecharger des itineraires
Le top
Fonctionne bien, très pratique.
Je viens de le découvrir et j'adore ce logiciel. Youhouhou exactement ce qu'il me fallait pour faire des itinéraires à transférer sur Tomtom Rider one. Si c'est pas trop buggé je fais un don je promets -
tres bon logiciel
ne fonctionne pas avec les fichiers microsoft mappoint 2006 et 2009
Lorsque j'ouvre un fichier rdn il ne me donne que des latitudes et longitudes mais point de carte!?! Je ne possède pas de tomtom ou autres mais juste un PC et je voudrais imprimer en carte ces fichiers rdn.
Aidez moi svp!!!
Bonjour,
Débutant en la matière, je voudrais savoir si je peux "exporter" un itinéraire Autoroute 2010 vers un GPS Garmin Zümo 660 ?
parfait ! c'est ce que je recherchais : bravo.
Pas mal comme petit logiciel et facile d'emploi. Mon seul regret et de ne pas avoir plus d'option d'affichage de la carte. En effet, pouvoir imprimer la carte sans les n° de points pourrait être bien (Pas trouvé). C'est utile, par exemple, pour avoir un support papier pour ceux qui n'ont pas de GPS, dans des rallyes touristiques.
Comment veux tu que les internautes se fasses une idee avec un commentaire aussi con.
pourquoi?????
J'aime pas !
marche tres bien pour la lecture des mes fichiers itinéraire CSV généré sur mon Inforad K1 !!!
madmyke Messages postés 52790 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 044
24 mars 2010 à 21:30
Les Points Forts Hyper pratique pour les utilisateurs de GPS et particulièrement ZUMO
thibar85 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
11 mai 2009 à 07:30
angely171 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
5 mars 2009 à 10:59
Les Points Forts très bon travail
Les Points Faibles attention pour avoir les bonnes coordonnées il faut inverser latitude et longitude dans le fichier c.s.v (excel) sinon on se retrouve en Afrique; Dommage que le logiciel ne le fasse pas automatiquement.
papi38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 23:09
Les Points Forts que du bonheur
Les Points Faibles dur dur...... pour lla mise en route
binamé valet Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 16:25
Les Points Forts simple, rapide,efficace
Les Points Faibles rien n'est parfait mais je trouve mon compte avec ce logiciel et mon Tomtom GO.
manque une petite pose à l'exportation, il est installé que l'on a rien vu
tevenac Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
28 août 2008 à 11:02
Les Points Forts pas d'install, ça se lance tout seul
tevenac Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
28 août 2008 à 11:02
Les Points Forts pas d'install, ça se lance tout seul
dolmart Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 3
29 mars 2008 à 18:06