Avis sur Infra Recorder

jangofeet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 11 mars 2008 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 21:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673535-infra-recorder

Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 21:58
Je me suis cassé la tête pendant des heures à essayer de graver des cds en overburning avec des logiciels comme "Nero", "CD Burning XP", etc... à tenter de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à graver des cds en sur-capacité et je trouve durant mes longues et pénibles recherches ce petit logiciel qui ne semble pas très connu (je l'ai trouvé au bout de huit heures de recherche) y est arrivé : j'ai gravé deux films de 750 Mo chacun sur des cd en 800 et 900 Mo en dix minutes avec ce logiciel. Qu'as t-il de plus que les autres ? Ou peut être un peu plus simple mais qu'importe, pour le moment il me satisfait.
simple et efficace
jessax56 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
26 oct. 2014 à 12:15
absolument nul : impossible de télécharger de nombreux logiciels, on nous demande d'accepter les cookies, on clic oui et plus rien ?
le gratuit serait-il payant sur comment ça marche ?
banjo34 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
1 sept. 2013 à 19:53
aussi bon que les autres en plus il et gratos
moyen il ne reconnait pas les cd montés avec daemons tools lite
exellent logiciel en plus gratuit!!!!!!!
je pense qu'il est excellent. simple léger gratuit et tient la route à coté des"grands logiciels"
tres bien je suis sastisfait continuer
mais il est tres bien ce petit logiciel a coté de certaine usine a gaz
c'est que du bonheur.....
nul nul on arrive a rien franchement si on est pas fort en informatique on peur rien faire
ce programme est tres bien ,il est rapide et il fonctionne sans problemes ...merci
Bionet Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 8
4 sept. 2011 à 08:27
Installation sans problèmes, première gravure réussie donc je recommande l'utilisation de ce logiciel.
libre gratuit et fort quicequ'on chercher plus.merci mille fois pour le admin de ce prog je utiliser et j ai bien aimer.

thank you
rapide a telecharger et il fonctionne bien aussi
A peine (3Mo) et mieux qu'un Nero 9 ... trop fort :)
jangofeet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
11 mars 2008 à 23:42