Avis sur Matizha Sublime

jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 5 févr. 2008 à 06:46
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2020 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-238-matizha-sublime

Utilisateur anonyme
25 oct. 2020 à 23:36
J'ai saturé mon processeur quand j'ai voulu afficher la graphisme.
Petit processeur (Core 2) s'abstenir.
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 131
31 mars 2014 à 19:23
Un peut difficile à comprendre ? Non ?
S'il est vrai que le côté WYSIWYG est un peu sommaire et nécessite plus de programmation, le logiciel permet au moins de générer des codes propres.
Un peu trop sommaire à mon goût...
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 25/06/2010 à 20:34
Version qui reste de 2002, le support est abandonné. Sous Windows 7 après un test d'une demi heure le contenu de mes pages est effacé, je reviens chaque fois au point de départ si je fais pas de sauvegarde toutes les 10mn.

Pour le mode WYSIWYG çà reste vraiment sommaire, Un point de plus pour NVU pour le mode WYSIWYG

Pourquoi proposer des logiciels qui fonctionnes plus ou moins bien ?
Simple (interface classique), léger, efficace et ... gratuit.
Conserve la mise en page. permet l'édition du code, la prévisualisation. L'essentiel de base est là.
Pas mal d'options, vraiment bien pour qui fait ses pages en modifiant son code html et ne désirant pas un monstre ou une usine à gaz.

Je l'utilise sur un Windows 7 pro sans problème.

Un très bonne surprise. !!!
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 18:41
Les Points Forts Gratuit
Les Points Faibles Austére
Pas assez connu
Pas de publishing
Areina Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 12:23
jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 7
5 févr. 2008 à 06:46
Les Points Forts Excellente gestion des attributs sur la fenêtre de gauche
bonne lisibilité du code
gestion des métas
Le visualisateur marche bien
Les Points Faibles L'éditeur graphique Wysiwyg plante. en tout cas sur des tableaux et sur des boutons.
Il semble qu'il rentre dans une boucle de calcul infinie et on est obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour l'arrêter.
Je n'ai pas trouvé de publishing (?) dommage.
jihelge Messages postés 71 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 7
5 févr. 2008 à 06:46
Les Points Forts Excellente gestion des attributs sur la fenêtre de gauche
bonne lisibilité du code
gestion des métas
Le visualisateur marche bien
Les Points Faibles L'éditeur graphique Wysiwyg plante. en tout cas sur des tableaux et sur des boutons.
Il semble qu'il rentre dans une boucle de calcul infinie et on est obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour l'arrêter.
Je n'ai pas trouvé de publishing (?) dommage.