Avis sur iTunes

teddu33 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 17 janv. 2008 à 19:04
 lucie!!!! - 30 janv. 2011 à 21:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-173-itunes

Très simple d'utilisation
tres trop mega génial
je vous le conseil
bon et exellent pour le moment
bien beaucoup de temps pour le téléchargement pour le moment
c est payant a mince je veut un gratuit moi
ca a toujors etait payant sur ituns si tu le savait pas dans ce cas la faut se renseigner
he oui c con
TROP BAD
POURI TOUT POURI
Et super lent au téléchargement.
jime trop truop classe
bonne,pour le moment.
Covers flow simpa quand on a les jaquettes et que l'organisation des morceaux fonctionne.

Si vous voulez changer quelque chose passez votre chemin, on est chez appel après tout.

Si vous achetez pas sur le store ou si vous avez eu le malheurs d'utiliser un autre lecteur avant , c'est le bordel. Itune est la seule raison pour laquel je n'ai jamais acheté d'Ipod.
grosses M...e
pas trop mal
sivolc73 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 26
15 janv. 2011 à 03:44
Je m'attendais à mieux de la part d'Apple
c'est bien!
Nickel !
C BIEN GENRE ITUNE MAIS HYPER LONG A TELECHERGER :(
oh top
exellente c'est génial mais dommage que ça soit payant
pour le moment pas de problème
rien a dire
Super
formidable . meilleur que le dernier
nic365
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:59
Une poubelle, il installe trop de service dont bonjour revient a votre insus, cocher pas lever le il reviendra sans manip particuliere.
pour un lecteur qui lis pas tout sauf c'est .mov qui serve juste a acheter un appareil machintosh
perso j'aimerais jamais!
andarais23 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 12
Modifié par andarais23 le 30/08/2010 à 00:18
super et très efficace
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
24 août 2010 à 14:55
y a pas à dire, classer votre bibliothèque avec vos cover perso, la synchro avec l'iPod, la facilité des playlist, et surtout le moteur de recherche dans votre bibliothèque

que demande le peuple???
COOOOOOOL
tro cool
cè trop cool itune 9.01 machin là j kife grave
embétant pour supprimer les photos
c'est le top pour cela qui n'y connaisse rien en musique n'est ce pas laure et enesdu68
vraiment c rien a dire
Profil bloqué
11 nov. 2010 à 09:18
c'est pratique
c'est meilleur que l'ancien iTunes !
cool
Sisi-imperatrice
8 janv. 2011 à 19:25
ba c'est mieu ke rien !!
interesant
Jë kiff
j adore
trop cool
super 10/20
En cour de téléchargement
ma note 19/20
Le pire système jamais vu !... tout est toujours hyper compliqué et ultra verrouillé sur I tune. A chaque fois qu'on lance une action, on prend le risque de perdre des données, c'est ultra pénible...insupportable. J'utilise un 1 phone au plan professionnel et je maudit I tune tous les jours. C'est uniquement "un système qui sert à vendre des trucs qui servent à rien", ... L'utilisateur est pris pour un débile mental tout juste bon à télécharger sa camelote là ou on le lui impose... Une interrogation ? un souci ? un transfert de fichier image ou son ? impossible d'avoir des réponses claires et immédiates, et les 3/4 du temps ce n'est même pas possible. Et je ne parle pas de ceux qui ont plusieurs PC... "PapApple ne veut pas"... C'est le cauchemar au quotidien et l'aide est PIre que tout ! Le monde Apple fait de bien belles choses en terme de produits mais il tient ses clients par les roubignoles... Je déteste et je ne m'y ferai jamais...
c'est rapide a téléchargé
Tro tro cool
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
8 déc. 2010 à 00:37
Pour moi c'est vraiment le top, rares sont les logiciels qui sont si souvent améliorés.
merci
c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng!
super bien pour télécharger !!!
téléchargement très rapide !!!!
génial
génial
sava canon
pos tes affaires
21 déc. 2010 à 01:49
yo cest bien
super
tranquillement a base de tranquillate!!
actiioninparis
15 déc. 2010 à 22:24
MERCI!
je n arrive pas a télécharger mais sais bien parce que une de mes cousine a sa
Magnifique
Que dieu bénisse tes créateurs
ben c cooooooooooooool
oui c'est trop cool
super
Yep
libertitine
21 nov. 2010 à 04:01
pa mal a mon gout
for we besoure
ma note et 15/20
coooool

xp
En cours de téléchargement, j'espere que ca marchera. :)
Ma note: 18/20
je dois avouer qu il est trop bien maais sa dure longtemps ma note 15,9
le téléchargement fonctionne très bien.(il est très long) ma note est 16,5
trop la classe
Trop lourd même si perfomant; allegé le à la fin
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:39
Rien a dire c'est Apple quoi ;)
bien
tks
publicity Messages postés 754 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 58
4 déc. 2010 à 17:55
Logiciel presque parfait : il manque juste quelques artistes
cool
Mademoiselle maelys
4 déc. 2010 à 11:57
C ASSER KOOL :D
la grenouille
3 déc. 2010 à 17:30
cool sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooooooooore ausssssssssssssi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adoooooooooore!!!!!!!
top
gooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Solène Herdier
25 nov. 2010 à 12:17
Cool
c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggg
itunes c'est le pied
Havare Fighteuze
8 janv. 2011 à 07:20
^^
Profil bloqué
5 sept. 2010 à 15:23
J'aime bien le fait que tu peux avoir pleins de musiques et tout et tout !
coool
exelent
aussi déçu par iTunes 10
je ne comprend pas comment telecharger des musique es que vous pouver mexpliquer merci beaucoup
Il vaut mieux passer par copytransmanager et ifun box
impossible de récuperer mon mot de passe sur iTunes aucune proposition est faite
Franch' sa met 1 3 heur!! --'
il faut instaler itunes dans l'itouch ou sur son pc ?
je ne peux installer itunes sur mon ordi et donc je ne peux écouter de musique sur mon ipod, je trouve ca un peu compliqué, pour juste un peu de musique .... je ne sais pas comment faire...
Quand on achète un morceau de musique sur Itunes store, payé par exemple 2,79 euros et que l'on veut en faire une sonnerie, c'est tout simplement impossible. On crée la sonnerie, certes, mais quand vous l'imposez dans votreb I-Phone 3GS, elle n'est pas prise en compte. Pour moi, Apple se fout de nous et son I-Phone est bien en-deça de bien d'autres appareils du même genre. De l'arnaque, braves gens, de l'arnaque !!!
avec un autre itunes je crois la version 7 je n'y arriver pas du tout alors j'ai éssaiyée celle la on verra bien =)
aussi je sais pas comment télécharger
jai ipod mais pour transferer les musique de itune vers lipod je ni arrive pas
tu a completement raison
super
je comprend rien et je narrive pas a telecharger de musique
c bien surtou pour les ipod
j'ai pas compris
je kiff
el presidente
17 sept. 2010 à 19:11
..............no ............comment..........
C'est beaucoup trop lourd !!
Franchement trop cool !!!!!!
j'adore
JE LOVE
jadhere
Abereau Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
11 oct. 2010 à 16:40
Je ne fait confiance a personne d'autre que Itunes pour la musique
GRAVVE BIEN SISI
parfait
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
4 oct. 2010 à 21:48
parfait
Intuitif, mais je n'aime pas trop le tout nouveau en gris...
cool
fan2tokiohotel
22 sept. 2010 à 13:50
Pfff... j'avou que quand meme i tunes c'est a la fois bien ! mais aussi, nul...
tro cool!!!!!
nn, NICE
cool cool
extra 1000000000000000000000000000000000000000
c trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooop cooooooooooooooool
c va c bien
daisymat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 12:51
non tu n'a pas bien étudier ton i Tunes c'est cool tes cool et facile à utiliser
c'est pourri
trop lourd, bouffe trop de ressource :(
je regrette vraiment l achat de l'iphone, apple ne vaut rien, toujours des soucis, ca marche quand ca veut..... Ca sera mon dernier achat chez eux.....
trer lan a telecharger
parfait rien à redire(tant que c'est gratuit moi ça me va);)
trop nul
RIEN A DIRE JUSTE C'EST LE MEILLEUR LECTEUR MULTIMEDIA QUI ET JAMAIS EXISTER TROOOOOOO BIEN!!!!!!!!!!!! et vive apple
SUPER ! Mais niveau N0 PR0BLEM0 pendant l'installation ou lorsque l'on souhaite se connecter a Itunes store, ce n'est pas encore ça !
c'est le top du top
Un logiciel qui sert tout les jours :)
Maademoiselle-Marine
19 juil. 2010 à 21:23
Ce Logiciel est Bien mais Les Problèmes avec sa c'est vit' fait ^^'
itachi_charingan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 14:58
j'aime bien itunes mes il bloque parfois
je nariv pa a me cree un compte^^
bieen
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
3 sept. 2010 à 22:17
Points forts :
Gestion de la musique claire et bien organisée.

Points faibles :
Logiciel extrêmement lourd pour le système et fermé...
c nul
TheBlacktchick
10 sept. 2010 à 18:29
La plus nul des versions Itunes, il y a plein de problémé et l'inerface a perdu en originalité mais aussi la pete de son logo qui est remplacer par un ... truc.
nikel
trop cool, je kiffes
sous seven 64 bit la derniere version Itune permet elle synchr avec outlook
Je sais qu'avec version 9 cela était impossbile
MErci votre réponse
bien sur que si je l'ai sur mon pc sous seven 32bit et sous mon autre pc sous seven 64 bit mais c'est pas ce lien (il est présent dans l'article)
impossible d'installer Itunes sur seven
bof
je ne comprends pas il y a un probleme de compatibilité alors que j'ai installé la bonne et j'ai windows 7 ...
çool
logiciel super cool ais peu etre mieu
c super
auredelkill Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 8
20 oct. 2010 à 16:39
tres tres bien
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 15:30
juste les mise a jours ,qui effacer toute les musique mise précédemment ..dommage
xplosive Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 3
14 sept. 2010 à 17:13
Moi j'ai jamais eu de problème avec, il est beau, super simple à utiliser une fois qu'on a compri ^^, et il est vraiment pratique !
vraiment très très déçu par itunes 10 !!

tout est gris, manque de couleur, interface primitive, logo pourri, problèmes a gogo...
A NE PAS TELECHARGER ou retser sur itunes 9
Super pour les ipod ! mais assez compliquer...
ouais moi ça marche trop et en plus je paye pas j adore j'ai au moins 200 musique et GRATUITES
super
itunes c trop cool
jaime ce logiciel !
ce logiciel est cool mais ça peut être encore amélioré.signé j@di
le logiciel lit très bien les fichiers mp3, wma, etc Seul probléme il n'y a pas de son pour des fichiers audio c'est plutot con
Je l'utilise sur le portable j'en suis très contente!!! avec mon Ipod
sa fonctionne pas!!!!!
bis
Un problème ! on nous dit de télècharger la nouvelle version d'itunes pour pouvoir faire la maj de la nouvelle version du logiciel (4.0.1) de l'Iphone mais celà ne fonctione pas !!!
super cool !
t'a raison itunes ca bloque
BIEN
tres bon
nan franchemen ceiiy bii1 mdrr
quand je le télécharge il est pas dans mon ordinateur
ca peut aller
trop bien !!!
00000/20
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO/20000000000000000
0/20
top
Biien :)
TRES BIEN!!!
pas mal du tout et rapide
Niquel ! :-)
super
Interressant pour se constituer une bibliotheque musicale
Si si , Sa Gère
C'est Très Bien . Merci à Tous.

                         Ok.

    
Nickel!
trop bien merci
Super merci!
trop cool
cool
cooool
PAs plus coool !!!!ahahah
cool cool mdr
tres bien ça marche comme des roullete
trop cool jadore
c'est super ce cite!!=)
c'est trp cool!!!