Avis sur KMPlayer

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 12 janv. 2008 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2021 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055328-the-kmplayer

Utilisateur anonyme
25 mai 2021 à 17:54
5
miscrosillon23
18 juil. 2020 à 15:24
Km Player propose d'installer "antivirus Segurazo + Yahoo navigateur" à la fin de l'installation, il suffit de cliquer sur "refuser". Quand à son utilisation, je le trouve ABSOLUMENT COMPLIQUE, d'autant que même sa version "en Français" est essentiellement en Anglais. Vraiment très compliqué en tous cas, limite prise de tête. Il nécessite surement plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour le comprendre et bien paramétrer.
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? s'attache bien à KM Player.
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 17:50
c'est le top
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 10:36
La version 2008 est plus rapide à l'ouverture et plus nette au niveau qualité d'image!
Quand on en a marre de VLC , on va pas se fourrer dans KMP . Enfin bref ...
Utilisateur anonyme
18 oct. 2019 à 15:03
overniet
j'aime kmplayer
cool
thank you
best of the best
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
19 juil. 2016 à 17:12
Le fait d'obliger les visiteurs gens a commenter après leur évaluation, ils vont même ne plus commenter.
goood
sayeh49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
21 mai 2016 à 21:52
k
chamsoudci Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 03:57
googd
merci pour la version
exelent
Très bon soft . Pour rien est imposé einh !!! A vous de selectionner ce que vous installez :P
Lorsque vous installez kmplayer celui ci installe aussi sont lot de Spyware et de virus. Dommage car c'est une bonne application. Je retourne avec VLC qui lui ne brise pas ma machine à chaque instalation...
merci
jane hama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 01:12
Ce logiciel bloque les navigateurs et quand on le télécharge
Super cool se lecteur
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
Modifié par mary2506 le 11/02/2015 à 18:00
Ce logiciel bloque les navigateurs et quand on le télécharge, il y a des moteurs de recherche et n'importe quoi avec !
Djdare Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 30
Modifié par Djdare le 6/12/2014 à 17:50
Très bon de base, mais qui est maintenant devenu un ramassage de pubs en tout genre... En plus mises à jour demandée limite tous les 3 jours celle-ci étant hyper chiente avec tous les softwares inutiles qu'on nous propose d'installer. Bref je désinstalle, on revient sur du VLC qui lui reste fidèle à lui-même, un lecteur vidéo simple d'utilisation.
Tout a été changé, ce n'est plus la même chose. Catastrophe de pub!
Pas content
24 juin 2014 à 18:06
Ce logiciel qui à ses départ était un dieu n'est plus qu'une vaste merde qui ne prend plus en compte les paramètres que nous indiquons pour la sélection des flux audio ou sous-titre et en plus essaye d'installer divers software de force
pas fan des pubs a gogo et des merdes qui s'installent si on décoche pas tout a l'installe des MAJ etc
trop de pub ... dégouté je l'utilisais depuis + de 4 ans :/
Avant il était exellent, maintenant c'est un nid a pub, l'horreur :/
top
Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel afin de pouvoir lire les videos du net qui sont en mp4 et dont VLC ne veut en lire aucune.... le problème, je ne sais pas comment l'utiliser! L'écran qui s'ouvre avec "album art" et en dessous video music DVD video store.... je clic sur quoi pour que la video se lise dedans? Avan VLC lisait toutes les videos qui étaient en flv mais depuis quelques temps je vois dans le cache que ces videos snt en mp4 et chaque fois les convertir c'est long..... Merci de votre aide.
Je le trouve meilleur de VLC et les options sont impressionnantes et utiles pour les formats "exotiques" (exemple:pour recadrer la géométrie et les dimensions de l'image)!
Bien sûr il ne faut pas installer ASK et les autres merdes qui peuvent se greffer dessus!
the best km player
toooop
Goliath32 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 04:29
Il va super bien, la seul raison pourquoi je met 4 étoiles au lieu de 5, c'est que je dois déinstaller km player et le réinstaller, pcq depuis la derniere mise a jour j'ai un pop up d'erreur sinon best player a date
Je tiens a m'excuser si tu as parkinson, sinon t'as aucune excuse pour écrire aussi mal!
cadero Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
5 mars 2013 à 22:01
Bonsoir
Qui peut me dire comment fait-on pour synchroniser la vidéo avec le son ?
Mon film avance trop lentement
Merci
Bernard
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 oct. 2012 à 01:44
Dommage que les dernières version à partir de 3.2.----. présentent une Interface complètement envahie de pub. C'est un peu énervant. De plus, elles ne fonctionnent pas toujours très bien.

Si vous préférez une version avec une Interface "plus calme", vous pouvez prendre la 2.9.4.1435 chez Zébulon ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/lecteurs-audio-video/kmplayer.html Elle fonctionne très bien..
trop nul, j'ai telecharger cette version et impossible de regarder une petite video de 12Mo sur mon dual core.
en plus il plante mon pc, a eviter
e si tu arrive pas a regarder tas vidéo ses que tu as télécharger que la vérsion mp3^^

je te conssaiye le sit de www.force-dowlad.com ya pas plus facile pr télécharger de vidéo

^^
explorateur48
28 mai 2012 à 11:22
c'est tres bon ,ne oublier de mettre les nouveau codec.
très bien
je le trouve très bien lorsque j'ai parcouru ses fonctionnalités,mais lorsque j'ai voulu visionner une petite vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube et bien NIET !!!,je n'arrive pas à voir le clip Pourquoi?j'aimerai bien que l'on m'oriente merci d'avance;Sinouche
super
il est bient
C'est super, merci beaucoup.
il est bien (^_^)
Pour les boutons, il existe de "interfaces ou skins" a telecharger sur le site officiel... elle devraient vous donner satisfaction. Pour ce qui est des .flv, il semblerait que les nouvelles versions aient corrigé ce BUG... ^^
il est bient
hjhgkhgkhgk
24 nov. 2011 à 14:05
Ne lit pas certain flv. Pourquoi? Des possibilités sympa. Mais les boutons de contrôle sont trop petits. Dommage !
Ne lit pas certain flv. Pourquoi? Des possibilités sympa. Mais les boutons de contrôle sont trop petits. Dommage !
kassar Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
21 août 2011 à 18:52
tres biennnnnnnnnnn
LA référence.
cest interessant
Yo Jazz - Yo ma poule YO
7 août 2011 à 21:01
Tip-Top pour tout, un peu juste pour certains .flv que je réserve donc à vlc - >> KMP + VLC = perfection, vous pouvez lui attribuer un pack de codecs externes si besoin (miniatures, etc) > satsuki ou cccp (extra) - enfin, il existe quelques très beaux "skin"
thib79 Messages postés 329 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 13
3 juil. 2011 à 16:05
Le meilleur lecteur qui existe pour moi. Le plus léger, sans ralentissement lorsque l'on avance dans la vidéo ( prend en de la graine VLC ) .
Cela fait maintenant un an que je l'utilise et quel bonheur de pouvoir faire ce que l'on veut avec toutes ces options.

Les Points Forts : Presque tout!!! (voir points faibles)
Les Points Faibles : une apparence qui laisse penser un usage compliqué en première approche mais il n'en ai rien. Le lecteur n'arrive pas à lire certains MKV avec un codec RV.
J'ai utilisé pendant des années ce lecteur après avoir abandonné BSplayer, mais depuis que je suis passé à W7 x64, il me cause bien des ennuis. Malgré le fait qu'il soit stipulé compatible w7 x64, il plante régulièrement. J'avais enfin trouvé un lecteur facilement paramétrable, userfriendly. Dommage, j'en avais enfin trouvé un bon, je dois m'en chercher un autre :(
je recoonais que cest un bon lecteur et j'apprecis beaucoup
Mr Qualité Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
23 mai 2011 à 04:44
j'ai telecharger KMPlayer. Il est tres bien. Je l'est testé, il fonctionne a merveille est en plus que ca il peu lire n'importe quel fishier audio video. L'installation est en frencais mais tous les options et les préférences de lecteur sont toujours en anglais, beaucoup des gens ont un problème de langue, si seulement en peu chenger entre le frencais est l'anglais ce lecteur va etre la première lecteur video audio de tous les temps mais domage.
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 15:11
je reconnais que c'est un très bon lecteur mais j'ai remarqué qu'il n'affiche pas les jaquettes des musiques
un trés bon lecteur je remercie le créateur il faut encourager les gens qui travaille durement pour obtenir des
résultats par excellence.merci!
bn lecteur
bens kouate
22 mars 2011 à 16:29
e un tres bon lecteur et je remerci le createur
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
Modifié par voxa62 le 8/03/2011 à 17:40
Belle interface, portable, skinable, léger, un très grand nombre de paramétrages possible pour les cinéphiles et il lit les mkv sans soucis.
Je le préfère à VLC.
SUPERBE
agreable interface
depuis quatre annees kmp reste mon lecteur favori meme si parfois il cale sur certain fichiers et que je n arrive pas a capturer des images ; principal atout est de pouvoir adapter a n importe quel type d ecran la meilleure image possible , selon l origine du fichier. en outre facilites de reglage des parametres tele.
concu pour les amateurs de cinema qui se promenent avec leurs disques durs ext.
the best
c est le meilleure facil que windows media player
best player mè ne lis pa tt
bon player pour l'instant bug pas comme vlc ou gomplayer
trop cool !!
des
c'est le meilleur que j'ai trouver, je l'utilise depuis sa création, et j'ai pas trouvé mieux depuis
c'est sur que parfois il y a des liens corompus pour télécharger de bons logiciels après il y en a qui iront critiquer, télécharger vos logiciels sur comment ca marche et normalement il y a pas de problème
franchement pour moi aussi c le meilleur, c le seul avec lequel j'ai pu lire des mkv (avec les bons codecs biensur) idéal aussi pour trouver le bon format 16/9 4/3 en fonction de la video, et très bon lecteur audio
meilleur
sert mais, il ne fallait pas installer la toolnul ask...........c tout. sinon c le meilleure.
vraie belle salo*******. n'ai pas voulu l'utiliser plus de 30 secondes pour le desisntaller vite fait.
en effet, pendant l'installation, il y a l'installation masquée de ask toolbar et d'autres toolbar + malware. lors de l'ouverture du logiciel juste installé, spybot et avast n'ont cessés de crier "alertes". j'ai fermé le logiciel, ai refusé toutes les modification de registe, page d'accueil et l'ai désinstallé en nettoyant tout de ask et du reste (pour ask il y a un dossier ask dans le program files (x86) a supprimer manuellement.

bref, ne pas installer. installation forcée et non dit de toolbar et autres merdes. scandaleux (car je fais toujours gaffe !)
this is the best
Mis à jour - Version 3.0.0.1438
Que du bonheur!
Un sacré concurrent pour VLC qui vit sur sa réputation...
c 'est un bon lecteur
Bugmenotnot Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 2
20 oct. 2010 à 16:41
pour moi c'est le meilleur lecteur video que je connaisse dans ce monde
Tout bon
j'ai cette lecteur parcequ'il se cache d'une façone trés bon merci
c tres cooooool et plus four ke vlc
c cool
ta raison
c cool mais c moins bien que VLC
super simple a utiliser mais comportant quand meme baucoup d' option
Pour moi c'est le meilleur, je l'utilise depuis 1 an et il est tout simplement génial car il est capable d'enchainer plusieurs vidéos pendant 1 heure ou plus (pratique quand vous etes à table) il suffit de mettre un mot clé devant chaque vidéo, par exemple Animaux ou Musique.
yuihyjkkhljmkpjv oj vo
the best
KMPlayer est vraiment un super lecteur multimédia qui lit beaucoup de formats tout en utilisant assez peu de ressources et par ailleurs très élégant. Que demander de plus ?
très bon lecteur multimédia,lit tout les formats
kassar Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
7 juin 2010 à 16:53
bien
Guza Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
18 déc. 2009 à 00:16
Les Points Forts marche tres bien
Les Points Faibles aucun
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:46
Les Points Forts Lit tout, même le reste. Interface agréable, bien fournie et en français.
Les Points Faibles En anglais à l'installation, il faut passer par les réglages pour le mettre en français.
S.C.H.I.Z.O.P.H.R.E.N.I.A Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 02:16
Les Points Forts Ze best apré VLC
titi montana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
24 nov. 2008 à 21:05
Les Points Forts Tout!!!
Les Points Faibles je trouve qui ya un peu trop de choix et l'interface et trop classique a mon gout...
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
14 nov. 2008 à 22:51
Les Points Forts Lit quasiment tout !
Les Points Faibles Beaucoup d'options et de réglages, un peu trop pour dire vrai...
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
14 nov. 2008 à 22:51
Les Points Forts Lit quasiment tout !
Les Points Faibles Beaucoup d'options et de réglages, un peu trop pour dire vrai...
chacool-CI Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 13:17
le hombre Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
18 sept. 2008 à 17:35
Les Points Forts Simply the best
Les Points Faibles I ain't find it
le hombre Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
18 sept. 2008 à 17:35
Les Points Forts Simply the best
Les Points Faibles I ain't find it
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
29 mai 2008 à 01:47
Les Points Forts Belle qualité vidéo
Lit tous les formats les plus exotiques
Permet de lire l'aperçu sur emule, comme VLC
Configurable à souhait
Nombreuses options
Pas de saccades

Les Points Faibles Moins accessible que VLC mais utilisable quand meme !
Nutello Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 18
29 mai 2008 à 01:47
Les Points Forts Belle qualité vidéo
Lit tous les formats les plus exotiques
Permet de lire l'aperçu sur emule, comme VLC
Configurable à souhait
Nombreuses options
Pas de saccades

Les Points Faibles Moins accessible que VLC mais utilisable quand meme !
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 févr. 2008 à 13:57
Les Points Forts lit tous les formats audio-vidéo courants et bien plus. Interface sympa à affichage cachée.
Très bonnne qualité audio et vidéo.
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
5 févr. 2008 à 18:21
Les Points Forts lit de tres nombreux formats video et audio
gestion des sous titres a l'aide d'une touche
possibilité d'utiliser de très nombreuses options aussi bien audio que video
parametrage des touches d'une telecommande integre
gratuit
Les Points Faibles Un peu plus lourd que vlc et windows media player
Quelques fonctions sont difficiles a utiliser voire inutiles.
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
5 févr. 2008 à 18:21
Les Points Forts lit de tres nombreux formats video et audio
gestion des sous titres a l'aide d'une touche
possibilité d'utiliser de très nombreuses options aussi bien audio que video
parametrage des touches d'une telecommande integre
gratuit
Les Points Faibles Un peu plus lourd que vlc et windows media player
Quelques fonctions sont difficiles a utiliser voire inutiles.
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
12 janv. 2008 à 13:11
Les Points Forts Lit les formats vidéos RMVB et MKV.
Les Points Faibles J'en vois pas!