Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 Tim - 21 juil. 2014 à 10:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

il est genial trop top
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 12
27 mai 2012 à 18:26
Windows Movie maker à tendance à buguer ( souvent) et il ne prend pas en charge certains formats ( .mov , .mp4 ...)
Mais pour de petits projets, il est suffisant !
ca a l air cool j ai une(amie) qui
c'est super mais dommage qu'il ne soit pas sur Windows XP
super ce logiciel
cool
cool :P
aykanok Messages postés 500 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 26
25 mai 2012 à 14:44
Pratique et super mercii.!
genial
super super ttttoooopppp !!!! :)
super simple a utilisé
BlackBear05
27 mai 2012 à 10:26
On ne peut pas modifier des vidéos de type .mp4...
génial !
cool
cOol !! ^^
c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en sert pour faire mes montages photos en musique.... Pas mal et gratuit.
Merci, même si là, sa beugue ... :3 :D
merci bcp
se logiciel et super beug un peux mais sinon il et cool
Excellent pour débuter dans le montage
trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Très bien fait et très facile a utilisé
Réalisatoon
3 juin 2012 à 16:13
<gras>Super logiciel pour crée des histoires avec des simples objets qui ne bouge pas...
Mais bon il y a quand même des petits beug...
ca va ca va !
Bon logiciel ééééé
bon logiciel de montage
Facile à utiliser mais manque parfois de Synchronisation,
faire attention certaine fois retire la musique ou la décale par rapport à loriginal.
Sinon très bien pour faire des montage de film Amateur et de montage Photos .
Facile d'utilisation avec des résultats performantes
génial !
i like it so much
^^
thank
très bien
Waouuuuuuh il es super 10/10 Merciiiii <3
Minable, arrête pas de planter!!
yol'asticot
29 oct. 2012 à 22:33
j'en suis Vraiment pas content !
ca va
edf&quot;'f
31 oct. 2012 à 12:45
Très bien
l'ancienne version est beaucoup mieux, cette version la est nul
c'est de la daube ,trois heures de travail aucune sauvegarde automatique il faudrait sauvegarder à chaque image et à chaque com
c'est vraiment nul
quand c'est gratuit c'est de la daube
à éviter
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le lien de téléchargement nous envoie sur un WMM digne d'un ordinateur de l'époque des Windows 95 ? Alors que la vidéo démontre un WMM pro et facile de prise en main ?

Si c'est ça la nouvelle mise à jour, vous pouvez vous reconvertir en entreprise d'ouvre boîte, c'est pourris =)
mathildounette
8 nov. 2012 à 22:44
C'est vraiment un logiciel nul, certes gratuit.. 3 heures de travail sur une vidéo, qui au final ne s'enregistre pas!
Grosse daube qui fait planter mon PC :(
C nuuul
FACILE MON C** !!! L'ancienne version était géniale, celle-ci est une vraie s***perie.
C'est coool !
c'est bien
IDéal
bien
completement d'accord !
Les anciennes versions étaient bien meilleures!!!! Où est passée la timeline? Pas de table de montage permettant de mettre le son sur l'image... C'est une très mauvaise version de Movie maker, je vais devoir me trouver un autre logiciel de montage.
dori31 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 5
3 déc. 2012 à 00:00
Plante souvent lorsque l'on veut faire une vidéo avec pas mal de photos. Pour ceux pour qui ça marche tant mieux, autrement je ne le recommande pas du tout.
Il fait tout ça valentinef ! Tu peux couper les vidéos et il enregistre en mp4.
j'aime bien
Ce logiciel est pas mal, il manquerai juste le fait de pouvoir couper certain morceau dans une video par exemple, et le fait d'enregistrer sous mp4 un truc dans ce genre pour pouvoir la mettre sur youtube...
I love it
merci c'est cool
c'est bien mais sa dur un peu trop longtemps pour publié mais sinon c'est bien
merci
????? ??? ????
9 janv. 2013 à 00:39
merciii
movaise logiciel
Red Shift Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 29
11 janv. 2013 à 14:58
Sans aucun doute l'un des plus mauvais logiciels de montage qui soit.
Plante très très souvent, surtout si on utilise des effets.
emilie91yo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 11:10
Ses trop cool
Exellent logiciel je trouve, plusieurs choix, possibilités... J'arrive à faire tout ce que je veux avec.
Bon logiciel pour les personnes qui ne sont pas très forte
en informatique.
ok
De la vrai merde!!!
C'était tellement mieux avec l'ancienne version!!
very goooooooooooooooooooooooooood
genial!!
aklnsflaniownfas
30 janv. 2013 à 20:23
genial !!!!!
top
La Rose Ecarlate
6 févr. 2013 à 18:31
Au début j'ai bien aimé ce logiciel, mais... pour mon 2ème montage le logiciel ne voulait pas prendre ma vidéo ni aucune autres!!!!!!!!!!!!
Pour un logiciel gratuit, il est bien, mais parfois quelque problème avec les transition, et ca bug beaucoup et aucun moyen de fermé la fenetre après, donc obligé d'éteindre l'ordinateur pour la retiré, et en faisant ca rien n'est sauvegarder forcément...
ces bien
Juste idéal pour les débutants et très facile à utiliser !
GOod MOvie maker
mimie48 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 14:45
c'est génial, l'ancienne version est mieux que celle-ci je trouve, elle est plus facile d'utilisation surtout pour les débutants, facile à comprendre. niquel quoi!
domi.vh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
25 févr. 2013 à 12:03
je préférais l'ancienne version plus rapide et plus simple d'utilisation
mmm pourri
blueyesjob Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 17:38
bravoooooooooooooooo
Merci ! depuis le temps que je chercher a faire marcher l'ancien !
cool
J'ai un Vista chez moi et mon ordinateur XP ne veut pas dévorer la version 2.
Pourtant elle est mieux...
Voilà le message qu'ils me disent "quand j'installe" :
Échec de l'installation du fichier INF.
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 05:55
Un logiciel de base au cas ou integrer dans windows, pas mal.
C'est un super logiciel, très intuitif ! J'aime bien son interface, qui ressemble un peu à celles des logiciels du pack Office (onglets...). Le logiciel est donc agréable à utiliser, et propose beaucoup de possibilités de montage.
J'apprécierai que Microsoft propose un logiciel de montage encore plus complet, rapide et perfectionné inclut dans une version du pack Office... Sinon c'est une SUPER logiciel !
Bon logiciel pour les amateurs débutants mais très limité. Par exemple impossible de gérer l'audio sur la bande son. On peut monter ou descendre le niveau global de la seule piste audio disponible mais pas intervenir à l'intérieur. Le montage en lui-même est assez intuitif.
Super facile a manier
finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
26 mars 2013 à 16:59
Bonjour,

"Par défaut, le format vidéo MPEG-2 n'est pas pris en charge dans Windows 8. Il est pris en charge dans Windows 8 Professionnel avec Windows Media Center. Si vous exécutez Windows 8 et souhaitez utiliser des vidéos au format MPEG-2, vous devez procéder à la mise à niveau vers Windows 8 Professionnel avec Windows Media Center ou installer une solution de décodage vidéo MPEG-2 tierce."
Source :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

a+, =)
-=Finiderire=-
ma copine la télécharger mais elle ses pas bien l'utiliser alors on a regarder la video maintenant elle l'utilise tout le temp elle est trés heureuse
good
très bien et simple
bof
nanaQUIseGOBE
1 avril 2013 à 16:38
je trouve que c trooooop super !!!
Lolipop102 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 18
2 avril 2013 à 19:38
Trop de beugues avec ce logiciel...
JE DECONSEILLE
rien qu'a lire la description g envie de le télécharger
Slyze33 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 41
7 avril 2013 à 15:57
pas mal
Vraiment génial pour un logiciel gratuit !
sami kamikazi
8 avril 2013 à 21:21
cette belle logiciel peu fairer de chose impposible l'aime beaucoup cette logiciel
Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!
tréééés facileeee mrccc bcp mm
téléchargement prend du temps et le logiciel de la place, sinon, très bon logiciel
Leptit3412 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 22:08
J'aadore!
I LOVE IT <3<3<3
Très bon logiciel : Simple, Facile et rapide.
c'est trop bein et il lesratique au top !!! je kifffffff
Le logiciel présenté dans la video est "Windows LIVE Movie Maker" ce n'est pas du tout la même chose que "Windows Movie Maker", le lien de téléchargement permet d'obtenir Windows Movie Maker qui est bien moins intéressant que çà version LIVE alors ce serait bien de changer le lien et aussi le nom de la page du logiciel pour Windows Live Movie Maker et non Windows Movie Maker.
super !!! très facile et très utile !!!
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
15 mai 2013 à 16:50
Très bon logiciel pour les débutant ou pour des montages rapides. À essayer si cela n'est pas fait. :)
Logiciel simple et parfait, rien à dire.
Et bien une chose est sûr !! c'est qu'il ne prend pas en charge les fichier MP4 !!
Donc tous possesseur de gopro 1, 2, 3. Ce logiciel n'est pas pour nous :/
j'ai bien peur que ce sois le cas pour les autres modèles de camera sportive.

Microsoft !! vous chiez vraiment dans la colle là!!!

Le MP4 quoi !! c'est pourtant très répandu !!!

Dommage !!
Podcastueur
20 mai 2013 à 21:26
mercciii
plus de 8 Go pour une video de 40 minutes ...
Le seul hic : format 4/3
On ne peut pas mettre de vidéo pour les vidéos Gopro.... Nul.
~MovieMarker~
19 juin 2013 à 11:06
J'adore ce logiciel , il me permet de faire autant de vidéos que je veux . Pour mettre sur YouTube ça beug un peu , mais ce n'est rien!
Très simple d'utilisation, il gère le mp3 mais par contre un peu long pour publier le film final pour 10 minutes de film : 1/2 heure d'attente !
Facile d'utilisation
Par contre trop de bug pour la génération de la video, et trop mauvais niveau perfo : à chaque modif dans une video de plus de 5 min le logiciel se met en "ne réponds pas " et met 1-2 minutes à se remttre en place... dommage
windowspourrien
22 juin 2013 à 02:53
a part bloquée et buger il sert a rien se logicielle a si a perdre son temp

passez votre chemin vous gagnerez du temps
c'est vrai il bug défois mais utile pour de petit montage image ou vidéo avec rajout de texte

pensez juste a sauvegarder votre travaille souvent :)
salut
genial
windows movies maker is the best
Un logiciel d'assez haute performance pour les débutants.
Bonjour, c'est bien mais je le télécharge mais ça ne me le met pas en Français mais en Anglais pourtant je le télécharge en français, donc 3 étoiles pour Moi mais si il aurait était en Français 5étoiles.., et je ne refuse pas les explications ou les aides, bonne journée.
La même pour moi je n'arrive pas a le télécharger en français !!!! :/
très pratique
c est un bon logcail
aissamazz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 1
25 juil. 2013 à 19:31
le meilleure gratuit, simple,
braville Messages postés 152 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 14
26 juil. 2013 à 00:07
pas français pff
Smile57 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
3 août 2013 à 14:28
Ce logiciel est top ! Il peut mettre des vidéos bout à bout, ajouter de la musique et des écritures par dessus, mettre des sons tels que des coups de feux au moments voulu... Par contre, il ne sait pas tout faire, et ne convient pas à quelqu'un qui cherche à créer des effets spéciaux poussés. Par exemple, est-ce qu'il est possible de changer l'arrière plan d'une vidéo par une autre image en ne gardant que le personnage ? Je crois que c''est possible de changer par une couleur mais par une image, ce n'est pas possible, si ? Pouvez-vous me répondre SVP, ça me permettrait de savoir si je dois télécharger un autre logiciel si je veux que ce soit possible... Merci !
Bonjour et merci
trés performent
J'utilisais, j'y reviens pour des choses plus faciles
ça marche ! :)
très incomplet
Euh... moi j'ai une version trop bizarre... pas du tout comme celle de la video... et assez nul...
c'est cool
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
30 sept. 2013 à 17:54
Bonjour.

Ayant déjà fait beaucoup de vidéos d'essais avec Windows Movie Maker, je conseille ce logiciel gratuit et efficace aux débutants. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à des effets énormes, ne confondons pas avec Sony Vegas Pro.

Pour ceux qui souhaite s'avancer un peu plus je vous conseilles Windows Live Movie Maker, qui est le logiciel pour les intermédiaires ( = niveau moyen d'expérience ), personnellement j'utilises pour le moment ce logiciel, mais plus pour très longtemps.

Pour la fin, si vous souhaitez faire parti des avancés ( = niveau expert d'expérience ), vous ne pourrez pas échapper aux paiements. Et oui, les rêves ne se réalisent pas toujours. Si vous voulez un logiciel pour avancés, je vous conseilles Sony Vegas Pro etc... mais qui coûte extrêmement chers, certes, il est très efficace. Beaucoup de joueurs de jeux connus comme World of Warcraft ou Les Sims 3 font des Machinimas avec ce genre de logiciel. ( je comptes prochainement installer celui-ci )

Voilà mes idées et avis. Bye !
Téléchargement logiciel en FR, déception, en eng.
nul, beug tout le temps
tres b1
Hizi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 20:29
il est bon mais ça bug énormément surtout si je décide de modifier qqch
Super,simple d'utilisation et tres utile meme si je trouve que la derniere version n'est pas pratique
Ah oui ? Impossible d'ouvrir le fichier sur une tablette :( :( :(
Le Marseillais
25 oct. 2013 à 14:55
C'est pas vrai, il est compatible sur Windows 7, sur mon autre ordinateur !
sylvie haulbert Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 17:25
moi j adore
Perine22 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:37
Je sais pas si on peut dire que je suis une geekette, mais j'ai essayé de faire des films avec ce logiciel, pas mal du tout.
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
6 nov. 2013 à 23:39
Ce logiciel est dépassé, il y a mieux
Windows Movie Maker c'est pratique pour les novices et quand celui-ci veut bien fonctionner c'est-à-dire : jamais. Que ce soit pour enregistrer un film ou dupliquer une vidéo, le logiciel n'est pas capable d'effectuer des actions simples sans planter ni créer des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir. Un logiciel bien vite obsolète une fois qu'on a touché a un autre logiciel de montage. Nul tout simplement mais gratuit.
Tu as complètement raison !! Ce logiciel plante tout le temps !!
belle merde
Cool mais bof
conrad&amp;robert
2 déc. 2013 à 18:09
Si vous débutants ou peu gourmand c'est gratuit donc prenez le et essayez le, vous allez vous amusez s'il fonctionne correctement(bonne chance). Sans les problèmes de plantages intempestifs dont le récurent "black screen"(On a le son sans la vidéo) ce petit logiciel aurait pu être parfait pour les premières mains, les projets simples sans prise de têtes ou autres initiations aux montages vidéos. Malheureusement la gratuité est bien vite oublié tant ces fameux plantages vont vous dégoutez du logiciel. Le pire c'est que le bug de l'écran noir apparait comme par enchantement du jour au lendemain sans savoir pourquoi ou, au mieux, lorsque le logiciel subit une opération d'une "rare violence" comme charger un fichier un peu trop lourd, changer la destination de votre sauvegarde, ect.. En plus ce bug mythique traverse les générations de Windows sans jamais être véritablement fixé. Tantôt c'est les drivers Nvidia, tantôt les codec windows, tantôt les mises à jours automatiques windows.
Genial!!!! A planter 34 fois pour faire une video de 45seconde!
A éviter d'urgence!
Pfffff c cool mai j'aime poos :-(
zikh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 14:43
Ces très intéréssant mais dificiles a télécharger des logiciels
zikh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 15:10
manifique
trés intéréssant
Soit disant version francaise, ils nous le passe ne version anglaise --'
ta gueule vieille vache
1 janv. 2014 à 15:53
trop cool !!!!
Fateh Ntm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 23:06
merci pour cette logiciel
Ce logiciel bug trop sur win7.ZERO !
ShougoSensei Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 1
16 janv. 2014 à 23:14
POURQUOI quand je le télécharger, c'est la version totalement pourrave de Windows movie maker 2.6 qui s'incruste ?
la honte !!!!!!!!!!!
26 janv. 2014 à 14:38
NUL CAR SA PEUX pas installer sur widows xp )-=
Jenial
great
J'aime ;)
La fonction qu'il fait le mieux et le plus rapidement : le plantage encore un superbe logiciel windows ...
zoelsonphilippe
25 févr. 2014 à 09:45
j'aime
a largement baissé en qualité au fil du temps, mais plutôt bien pour un logiciel gratuit.
oliviermichel Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 33
2 mars 2014 à 17:21
+++Très simple. (Des enfants peuvent l'utiliser.)
-Ne prend pas tous les formats (ne prend pas .flv ni .ts ; ne prend les avi les mp3 les wma que pour la bande-son ; accepte les wmv pour le montage vidéo)
-faible qualité de l'image finale
---bug dès que la séquence vidéo dépasse plusieurs minutes. Impossible donc de concaténer des clips ou des morceaux de film avec un tel logiciel.
movie maker ma aider a faire des super video lego
logiciel tres simple a manupuler , merci bcp
*****
torp cool
cool
bien
nul
cest bien
loooooooooool
Simple efficace
harry1234 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 16
21 avril 2014 à 08:36
Génial
tré bon
tydee Messages postés 65 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 2
24 avril 2014 à 00:46
A mourir de rire oui. mais mieux que Néro.
salim2000 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
1 mai 2014 à 23:42
Il est "bon" ,facile à manipuler mais pauvre en options ! tout juste moyen.
good
genial ce logiciel facile a aprendre
esqu'il y a des pub qui arrive depuis que vous avez telecharger se logicielle ??
Très limité quand même.
viscamigo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 22:54
not so
bon
nul
wàààààààààààw
pavel1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 11:54
Tout est parfait...pour moi!
+ tres facil à comprendre
- mais qu'elle co..... ce logiciel, j'ai un pc type top qui fait tourner n'importe quoi, et ben non, sa rame à mort
je les essayé sur 3 pc puissant même soucis.
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
3 juil. 2014 à 01:54
05notes
bon
Très bonne vidéo merci
NB: Un peu grande la veste ;)