Avis sur Zone Alarm

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 déc. 2007 à 09:59
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2020 à 03:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-157-zonealarm

Utilisateur anonyme
2 mai 2020 à 03:57
rien a redire
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 22:19
Merci du conseil par rapport aux programmes tierces ;-)
Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 15:35
ne marche pas sous Win XP
impeccable et gratis tank you... jeanpie.
Quelquefois coriace pour l'installation, mais antivirus discret et surtout RAPIDE et, semble-t-il- efficace. le meilleur Firewal après Windows Firewall.
Firewall incontesté
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
27 janv. 2016 à 11:28
Je viens d'essayer de l'installer avec un téléchargement à partir du site.
– l'installation ne peut se faire si on refuse la toolbar,
– la toolbar est détectée comme malware par ESET NOD32,
– 3 virus sont détectés et l'installation est bloquée.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 août 2015 à 18:58
C'est un excellent firewall que j'utilise depuis plus d'un an. Malheureusement depuis quelques semaines je me suis rendu compte que Windows était ralenti et que mon antivirus avait du mal à se mettre en place à l'ouverture de l'ordinateur. Pas étonnant ZoneAlarm s'était mis à fonctionner en version complète sans aucune raison puisque je n'ai jamais rien demandé et surtout rien payé. Cela durait certainement depuis quelques mois et son antivirus entrait en conflit avec celui déjà installé sur l'ordinateur, d'où le ralentissement.

Je ne sais pas encore si je vais le réinstaller ou en choisir un autre, peut-être celui de Comodo ?
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
14 févr. 2015 à 09:57
Excellent firewall, mais même si on installe la toolbar, il y a toujours possibilité de l'enlever avec Revo Uninstaller ou encore Advanced Uninstaller...
Apprend a l'utilisé avant de le critiqué c'est un très bon pare feu surtout pour les débutants qui ont très peut de connaissance

Juste a bien faire attention lors de l'installation:
décochez l'option "Améliorer ma protection internet avec ZoneAlarm Security Toolbar."

ce n'est pas un virus mais juste un Toolbar a évité sur son navigateur

Très bon logiciel gratuit
Obligé de prendre barre d,outils etc
Behemoguer Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 4
12 juin 2014 à 13:17
je confirme...
Après avoir essayé ce programme durant une journée entière, je déconseille. Il bloque vraiment tout et n'importe quoi. Même après avoir configurer touts mes programmes, il me bloquais l'accès à Google sur tout mes navigateurs sans aucune raison.
Bon ben version proposé non compatible avec windows 8.1. L'assistant de compatibilité des programmes me trouve, dans un éclair de lucidité, une version compatible (bien la 1iere fois que ça me sert ce zinzin là).
Et là BOUM !!! Même problème que les autres : impossible d'installer le truc sans se farcir la toolbar et tout le bouzin. Et hors de question de partir dans le bricolage pour désinstaller ça après coup.
Donc merci ... mais non merci !
M'en vais voir si COMODO est plus commode ;)
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
26 févr. 2014 à 12:57
OK, rien compris...
MrAnonimous589 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
26 févr. 2014 à 12:55
Zone Alarm a une toolbart oui sa je ne contredis pas mes on va skip all ofert et on a pas de toolbart si vous arriver pas a l installer installer une autre pare feu se pare feu et lourd mes il est eficace.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 févr. 2014 à 20:41
Sans parler de virus, il y a tout de même quelque chose de curieux. Deux ordinateurs absolument identiques sous Windows 7, sur l'un Zone Alarm s'installe normalement et sur l'autre il se réinstalle à chaque démarrage (??).
Quà cela ne tienne, désinstallation complète en profondeur avec Advanced uninstaller et réinstallation de Zone Alarm, mais rien à faire le logiciel se réinstalle à chaque démarrage et la procédure dure 2 ou 3 mn, cherchez l'erreur...
Pour ne pas se taper les toolbar, il suffit de choisir l'installation personnalisée, et de cliquer sur "skip all offers" tout en bas à gauche.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
12 févr. 2014 à 20:06
Il ne faut tout de même pas exagérer et je n'ai pas trouvé de virus dans ce logiciel. Une toolbar, comme son nom l'indique c'est une barre d'outils qui s'incruste et dans le cas présent on est obligé de l'accepter pour pouvoir installer le programme. Par contre on peut facilement retirer cette toolbar avec Advanced Uninstaller. Dans tous les cas de figure, il ne faut jamais accepter l'installation par défaut et n'installer que ce que l'on souhaite vraiment. Je pense que l'ami Almongrad n'a pas respecté ce principe avec tous les inconvénients qui en ont découlés. C'est dommage, car ce firewall est vraiment bien, seule son installation cause problème.
salut

Le fichier que vous proposez en téléchargement Zone alarm V 11 est infecté de virus Toolbar, mon anti virus Node 32 l'a bloqué et l'a envoyé en quarantaine, merci de proposer en logithèque des programmes clean

Je vais télécharger une old version d'un autre site mieux on verra bien
Almongrad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 27
Modifié par Almongrad le 30/11/2013 à 22:56
Pas satisfait du tout: installé la dernière version gratuite (12.0.104) sur Xp Pro.
D'abord on est OBLIGE d'accepter l'installation d'une barre d'outils navigateur et le changement de la page d'accueil pour celle d'un moteur de recherche ZA. Ensuite le programme m'installe une version de .Net sans me demander mon avis, en mettant les fichiers en vrac à la racine d'un de mes disques durs (et pas dans un répertoire temporaire). Ensuite, je redémarre et ça prend un temps fou, puis je me logue et absolument rien sur le bureau sauf le papier peint !
Je redémarre encore, ce coup-ci c'est bon, sauf que mon antivirus (Avast) ne fonctionne plus, j'essaie de le réinstaller, ça marche mais IMPOSSIBLE de le faire fonctionner (le service nécessaire ne se lance plus, apparemment il a même disparu des services)...
A un moment, je clique sur "antivirus" dans Zone Alarm, ça me lance une fenêtre qui télécharge leur antivirus, fenêtre impossible à réduire, et pire à fermer, et pas de bouton pour annuler, obligé de la fermer avec les gestionnaire de tâches/
Tout ça sur une installation toute fraîche d'Xp!

Non franchement, j'ai halluciné. Bye-bye Zone Alarm et bon débarras!
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
22 nov. 2013 à 22:23
Non et Non !! C'est pourtant un bon produit, mais cette toolbar accrocheuse et envahissante est vraiment une plaie. De plus il faut faire avec sinon le logiciel ne s'installe pas... Dommage, car ce firewall était très prisé il y a encore peu de temps.
vraiment très très bon pour Windows 7 64 bits très stable performant le top en plus gratuit
.
Point fort: On dirait que la hache de guerre a été enterré avec Avast. Aucun des deux n'a bronché, que ce soit Avast ou Z.A.Un PNA peut être (Pacte de Non Agression)? lol
Mon PC rame moins qu'avant depuis qu'il est là.


Point faible: Aucun... pour l'instant.
L'émir rat
26 mai 2013 à 13:32
Tu peux cliquer sur skip en bas dans la fenêtre d'installation (à côté de l'acceptation des conditions d'utilisation)
Je n'installerai pas la nouvelle version 110_000_057 car il veut m'obliger à installer leur tool bar et utiliser leur fonction de recherche. Je m'en cherche un nouveau.
pour moi sur windows 7 il marche nikel pas le top mes tres bien alor je le garde vu kil est gratuit
Dr Snuggles Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 24
20 mars 2013 à 19:55
Satisfait, cependant ce produit est trop gourmand en resource pour mon XP. Je vais tester Comodo...
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 10
11 janv. 2013 à 22:47
Pareil pour moi, écran de contrôle blanc... Je n'ai jamais eu de problème pendant longtemps mais là j'arrête je vais en choisir un autre, COMODO je vais le reprendre...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
10 janv. 2013 à 19:44
Très bon firewall, mais près 1 mois de test, je laisse tomber ZoneAlarm qui ralentit trop sérieusement l'ouverture de XPpro et son fonctionnement en général. Pour Window 7 ou 8, je ne sais pas, mais pour XP il y a un souci... Je retourne donc avec COMODO firewall qui me semble mieux adapté à mon OS en sachant se faire oubler.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
30 déc. 2012 à 16:21
Sous XPpro-SP3, je trouve cette version plutôt pas mal, mieux que la 9 en tous cas où la mise à jour amène systématiquement un écran de contrôle vide après son installation rendant ainsi ZoneAlarm inutilisable. J'ai essayé plusieurs procédures d'installation, sans succès, c'est la version 11 qui s'installe sans aucun problème sur mon ordinateur.
Les réglages essentiels sont tout de même présents, même si on a pas la main à 100% comme dans les versions précédentes. L'antivirus de ZoneAlarm ne s'installe que si on le demande.

Comme toujours, il faut ici bien faire attention de ne pas installer cette barre d'outils qui me semble inutile et bien choisir le dossier de destination si on opte pour une installation personnalisée. J'en parle ici parce que ce n'est pas très visible, il faut bien faire attention.

Si on utilise COMODO AntiVirus, impossible d'installer la version 11, idem pour lancer la mise à jour de la version 9. Il faut impérativement désinstaller COMODO auparavant et le réinstaller une fois que ZoneAlarm est en place, il semble y avoir un conflit à l'installation. Même souci pour désinstaller ZoneAlarm, il faut au préalable désinstaller COMODO AntiVirus pour que sa désinstallation puisse s'éxécuter.

L'installation de ZoneAlarm n'est pas affectée par la présence d'Avast.
idem pour moi : écran de contrôle vide. Comment peut-on mettre en ligne une telle version ?
IBM360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 23:58
Je confirme le bug débile de l'écran vide (W7 64 Pro officiel et à jour), rencontrés par certains depuis des années mais qui semble se généraliser, rendant le logiciel totalement inutilisable.

ZoneAlarm est probablement un bon firewall mais manifestement l'interface est programmée avec deux pieds gauches.
Même le pare-feu de Windows 7 est bien meilleur.

J'abandonne ZoneAlarm, qui était au départ un produit simple et efficace et qui est devenu au fil des années un produit archibuggé et inutilisable comme tant d'autres, selon une mode solidement établie depuis quelques années.
C'est le progrès, paraît-il.
Oh la la, c'est quoi cette horrible version ??? Ecran contrôleur blanc, où est passée la gestion des programmes ??? Surtout restez à l'ancienne version, moi je suis en train de la remettre. Très décevant.
essaye avec revo uniinstall cela devrai le faire .tu le trouvera sur cubic ou telecharger.com
Je l'utilise depuis longtemps, je regrette que la version 10-free ait perdu des possibilité sur mon W7-64bits :
-Suppression du bouton STOP.
-Suppression de la visualisation du trafic entrant/sortant.
-Si on veut créer des regles expertes associé des ports ou adresses a des protocoles ou programmes, ...ca fait planter windows, on est obliger de les effacer pour continuer.
-Certains messages de connections ont carrément disparus, les programmes se connecte suivant les pre-reglages définit.J'appreciait de cliquer pour autorisé meme si c'est moi qui lancait le programme.
-On est obliger de rebasculer sur les regles entrant/sortant de W7 pour interdire des adresses a des programmes.
-Sur les alertes de connections, il n'y a plus la possibilité de faire enregistré le choix.
-Methode "d'apprentissage" tres obscure.
-La liste des programmes autorisé ou interdit sont toujours triés par ordre alaphabetique sur le nom de l'application, c'est tres difficile de retrouvé un .exe associé.
-Le DefenseNet reste un mystere fait des reglages bizarre.Obligé de le desactivé sinon impossible a joué en reseau meme si on autorise les programmes de jeux??

A part ca, j'ai du reussir a ne pas installé l'antivirus associé et il ne me la jamais demandé. J'ai pas de probleme de ressources associé non plus (mais j'ai un bon prosseseur 4 coeurs donc j'sais pas vraiment).
Je l'utilise depuis très longtemps. Malheureusement, la nouvelle version est envahissante, et ne cesse de vouloir installer l'antivirus en plus. Ras-le-bol: je le désinstalle!!
Impossible également de désinstaller malgré la désactivation des 3 éléments, ainsi que la désactivation du chargement au démarrage. J'ai toujours le message:
"aucune configuration d'installation valide n'a été trouvée."
J'en étais très contente jusqu'à maintenant, mais l'antivirus intégré fait planté le PC, j'ai déjà un antivirus installé. Je ne suis pas sûre qu'il existe encore une version firewall sans antivirus.
J'ai ZoneAlarm depuis plusieurs années, et j'ai eu la même surprise que toi le week end dernier. Blocage du PC au bout d'un moment, après une mise à jour de ZA. Pour le désinstaller, tu cliques droit sur ZA dans la barre des tâches, et du le désactive pendant 5 min, le temps de le désinstaller dans "supprimer des programmes" du panneau de configuration, et le tour est joué!
je cherchais un firewall, maintenant je ne peu pas de désintaller

"aucune configuration d'installation valide n'a été trouvée."

pourriciel a éviter.
Assez surprenant : Nouvelle version installée sur deux PC -HP touchpad HP DV7 sous WINDOWS 7 edition familiale premium - même résultat blocage des PC : écran'noir' et inhibition du clavier et souris.
J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller 2 fois.
Points Fort: Bloque beaucoup de programme.
Permet de bloquer en un clic l'UDP et le TCP contre les trojan, très bonne fonction en cas d'urgence pour réparer le PC hors ligne.
Facile d'utilisation.
Points Faibles
Assez Gourmand.
Detecte de fausses alertes.
Installation simple et rapide je faisait une partie de carte pendant l'installation de la version gratuite il se met a scaner de suite et m'a trouver 5 trojans qu'il a mis en quarantaine de suite
Bon, mais inquiétant que ............ à chaque endroit pour appeler une chose, même si elle est simple et ne pas le retenir ........... Tsamaoh Si quelque chose d'aussi simple et inoffensif .. .....
La nouvelle version est un cauchemar : détection d'un trojan et virus par l'antivirus, une toolbar qu'il faut désactiver et une merde qui ralentit l'ordinateur.
A éviter absolument.
Remarque : si possible conserver une ancienne version.
parad
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 févr. 2012 à 23:42
Toolbar detected ... Trojan detected ... Je crois que je vais l'éviter à l'avenir ...
Depuis le rachat de ZoneAlarm par Check Point Software Technologies, l'interface a été complètement revue rendant malheureusement le logiciel beaucoup moins convivial et moins utile. Il semble que des options ne sont plus accessibles dans la version gratuite. Par exemple, la gestion des ports n'est plus disponible et on ne peut plus donner directement des droits de serveur à des applications.

Il est donc temps de passer à un autre logiciel. Avez-vous une alternative pertinente (utile, conviviale, flexible, etc.) à ZoneAlarm?
merci beaucoup cela va me rassurer
J'apprécie le pare-feu, mais la version francophone est à mon sens inutilisable.

Il mentionne par exemple "le temps de gauche". Pour comprendre ce dont il parle on doit retraduire en anglais (left wing). C'est un jeu de mot très drôle mais c'est fatiguant et inexcusable pour une entreprise qui se veut sérieuse.
(C'est comme sur une boite de jeu d'enfant l'autre jour: il parlait de jouer avec des allumettes mais ils voulaient parler d'un match.. Bref: ils prennent les francophones pour des cons, et j'ose pas regarder la version allemande !! )
Rebonjour,
Ha oui j'ai oublié de dire que suis utilisateur Zone Alarm free depuis des années;)
A mon avis 'est un excellent pare feu.
Mais j'ai les boules ....
Bonjour à tous,
Comment peut-on faire confiance à éditeur de logiciels de sécurité qui arnaque les internautes.
Vous rappelez de l'offre ZoneAlarm Pro 3 PC - 1 Year gratuite que l'éditeur à fait en 2009.
Rappeller-vous que pour la France un n° de carte bancaire a été demandé contrairement à l'UK.
Check Point Software informait que cette demande de carte était pour des raison de sécurité et que AUCUN PRELEVEMENT NE SERAIT EFFECTUE SUR LA CARTE.
(Je l'ai utilisé 1 semaine et désinstallé car il me bloquait tout et rien)
Et bien, je viens de m'apercevoir que depuis, à la date anniversaire, chaque année un prélèvement de 35.95 € à été fait sur mon compte !
Ci-dessous un copier/collé des mail que j'ai retrouvés, il y a même un n° de commande :
Commande nA132291xxxxxxx
ZoneAlarm par Check Point Software Technologies Ltd
=================================================================
Félicitations ! Votre abonnement ZoneAlarm a été renouvelé.
=================================================================
Bonjour Marc,
Votre abonnement ZoneAlarm Pro 3 PC - 1 Year a été renouvelé par le biais de notre programme de renouvellement automatique. Nos tarifs sont au prorata, vous ne perdez donc rien sur le temps qu'il vous restait.
Vous n'avez rien à faire.
Si vous souhaitez vérifier que votre abonnement a été renouvelé, ........
C'est carrément ce qui s'appelle de l'ARNAQUE PURE.
bluray Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
9 déc. 2011 à 23:03
coooooooooooooooooool
cool
Cette dernière version est beaucoup trop gourmande en ressources , plus de 50 %, pour un petit processeur (Atom N270) . Dommage, je l'utilisais depuis des années.
TMMR Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2022 10
5 nov. 2011 à 21:09
Le seul problème, est que zaSetup a besoin d'un accès Internet pour être installé, bref, il faut s'exposer sans protection pour être protégé : un comble.
Pour expert, zaSetup télécharge zlsSetup qui est le véritable installateur du soft
Par contre, fonctionnement rassurant car il vérifie aussi bien les accès entrant (pe les rootkit) que sortant (pe trojan)
Il est possible d'inspecter la liste des soft autorisés
Excellent soft de XP SP1 à Seven
à compléter avec un antivirus gratuit et un anti-espions gratuit
Oui mais la question est : est-ce que ce Zone Alarm peut faire pour une configuration de >>> xp professionnel 2002 - service pack 3. Processeur intel pentium 3 avec 498 MHz,192 Mo de RAM et un disque dur de 9 Go.

C'est ça la question.
amine120055
22 oct. 2011 à 16:00
très bon vous devez télécharger
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 sept. 2011 à 23:14
ses bon faut télécharge un pack pour qu'il soit francais
Sous Vista rien à dire, il est super et vraiment simple d'utilisation ; permet réellement une bonne approche pour débutant (que je suis toujours!). Petit inconvénient : Mozilla/ZoneAlarm ça ne marche pas entre eux et comme les deux sont biens... durdur, mais faut choisir.
parfait j espere qu il restera tpijours
cette version ne s'installe pas sur Windows 2000
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
21 mai 2011 à 01:33
Ralentissements infernaux de la bécane et bascule du son des messages d'avertissement de windows sur le bios au lieu des haut parleurs, c'est pour dire ! A éviter absolument...
excelent
Callofdutymod Messages postés 92 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 18
3 mai 2011 à 15:07
Bien, mais quand on joue ça bloque un peu, mais sinon , il est bien :)
Excellent Pare-Feu gratuit.
excellent ;)
vous n'y connaissait rien > zone alarm es un excellent anti virus et pare feu > ton xp es t'il compatible avec les ressource demander ?? et toi met personnaliser tu n'aura pas la barre de mozilla vous êtes vraiment naz serieux
Je ne remercie pas ZoneAlarm qui m'a installé une nouvelle barre de recherche sur Firefox. Je n'arrive pas à l'éradiquer.
Je déconseille.
Jetico en français est plus simple, moins gourmand et n'installe rien de plus que ce qui est nécessaire.
Ralenti ENORMEMENT mon pc sous XP !!! je vais le desinstaller et revenir si possible a une ancienne version
......
Fonctionnement très bien avec Windows 7. Je l'ai sur deux ordis, un fixe et un portable eux même relies à Internent et en réseau. Pas de problème
Déclenche des ecrans bleu, demande pas mal de ressources et bloque beaucoup de choses inutiles
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 10
17 févr. 2011 à 18:09
A du mal à fonctionner sous Windows 7...
ne fonction pas avec xp pack 3
des pubs arrive toujours l;efficacite semble quasi nulle
Ne fonctionne pas...ou du moins l'icône apparaît mais aucune interface!!!
un virus au telechargement et plantage
plantage!
très bien
ca a l'air génial. je suis impatient kil soit téléchargé
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 9/11/2010 à 18:29
@ Lord Zeldark : vous avez entièrement raison. Cette dernière version a fait un véritable carnage dans mon pc sous Win XP SP3. A tel point que j'ai dû restaurer la config d'usine de mon ordi après avoir sauvegardé ce qui pouvait l'être.

C'est décidé, je prends une licence à vie Agnitum Outpost, le seul pare-feu qui m'ait donné satisfaction sur tous les points.

Dommage, les anciennes versions de Zone Alarm ne marchaient pas si mal que ça.
La version française proposée ici en date du 6 nov est une version 9.1, pas 9.2 comme annoncé !
simple d'utisation et très bonne protection (sur la derniere version il y a un anti-phishing )
Meme si certains fichiers restent apès la désinstallation ce logiciel reste quand meme tres efficace.
Ce logiciel quoique performant installe sur votre pc des micro fichiers qui ne partent pas lors de la désinstallation...
Suite à l'information trouvée sur le net, j'ai profité de la promotion ZoneAlarm Pro gratuite du 10 novembre 2009. Le logiciel ne me convenant pas je l'ai désinstallé peu de temps après.
Je constate que ma carte visa vient de m'être débitée le 6 octobre de 35,82€, sans avoir aucunement passé commande, reçu aucun courrier ou téléchargé quoi que ce soit. Ce n'est une pas mauvaise pratique commerciale, c'est de l'escroquerie
Pourquoi dis-tu ca nitro ?
Comment le desinstaller Cà fait aussi parti du logiciel
Sous XP jamais eu de soucis mais sous Win7X64 pfff je laisse tomber à regret!!!
belle ergonomie assez intuitif
exellent artilleur et tres fort bouclier zone alarm est considere le plus veillant des anti le seul probleme c en cas ou il faut le desinstaller il faut suivre bcp de procedures et encore il s accroche bien au systeme looool
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
10 sept. 2010 à 01:10
C'est très lourd !
Très gourmand en mémoire, il envahit l'ordi qui rame, rame et rame, très déconseillé si vous avez une petite configuration !!!
Lord Zeldark
21 juil. 2010 à 00:33
et bien ... a cause de zone alarm impossible de demarrer l ordi (il faisait buguer windows) bonjour la galere pour formater tout sa ... je le deconseille vivement !!
déstrucdudu , que veut tu dire par flinguer ?
bien
Profil bloqué
7 juil. 2010 à 18:50
Point fot:protège bien
Point faible:A fait "flinguer" plusieurs fois mon PC
Lourd
Prend trop de mémoire
137Mo, bien trop enorme !
prend trop de mémoire
exccelent
the-dealer Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 21:07
Les Points Forts Pare-feu fiable, l'onglet de configuration est bien et clairement détaillé, la disponibilité du "mode jeu" qui permet de ne pas recevoir d'alerte, le peu de ram utilisé et le démarrage rapide.
Les Points Faibles le design à améliorer
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
20 mars 2010 à 18:12
Les Points Forts Excellent pare feu!
Les Points Faibles rien à améliorer il est super pour un gratuit!
36imad Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 18:52
Les Points Forts bloker l'attake de hacker est telechargement des virus automatiqunment par des site qui contient
Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
6 mars 2010 à 19:43
Les Points Forts Le meilleur parefeu super configurable
Les Points Faibles Bas je vois pas...
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
7 févr. 2010 à 16:53
Les Points Forts Le parefeu zone alarm free est un bon choix mais surtout pas ce trial 30 jours de ZoneAlarm® Internet Security Suite
Les Points Faibles Attention la version proposée n'est pas gratuite et ensuite elle est impossible à désinstaller
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 6
4 févr. 2010 à 19:57
Les Points Forts Parfait ! Ses demandes d'autorisation sont un minimum à accepter pour travail parfait
Les Points Faibles RAS. Tout est très bien.
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 50
4 déc. 2009 à 11:26
Les Points Forts Très bon pare-feu
Les Points Faibles Un peu chiant au début ( à tout devoir accepter/refuser ), il n'est plus du tout gênant par la suite. Un tout petit peu trop gourmand.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 00:50
Les Points Forts rien
Les Points Faibles 5 freezes
J'ai du faire 2 restauration :(
C'est quoi ce pare-feu ?!?
vmslsx Messages postés 231 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 9
9 oct. 2009 à 10:19
Les Points Forts correct
Les Points Faibles on peut toujours faire mieux
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
25 sept. 2009 à 03:28
Les Points Forts Efficace
Les Points Faibles Très lourd, bloque tout et n'importe quoi même ce qui est autorisé, peut même bloquer la navigation Internet. Le désactiver ne débloque rien, il faut redémarrer. Configuration trop limité. Il cause beacoup de problème, donc à fuir.
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
10 sept. 2009 à 16:24
Les Points Forts Simple à configurer et utiliser
Les Points Faibles Efficacité moyenne, lourd, arrive parfois à bloquer totalement l'accès au web même pour des applications autorisées, configuration trop simpliste
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:10
Les Points Forts tres simple d'utilisation, assez efficace, detection de toute intrusion
Les Points Faibles amelioration sur la présentation de l'interface
période d'apprentissage à prendre en compte
titi montana Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 13:08
Les Points Forts j'ai tout tester ZoneAlarme,Comodo,kerio,PC Tools et Online Armor et je suis ressortie avec Online Armor qui et pour moi le meilleurs je vais pas vous dire toute les différence ça prendrait trop longtemps c'est pour ça que je vous mais ce petit test http://www.matousec.com/index.html
Les Points Faibles à vous de voir http://www.matousec.com/index.html
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
3 août 2009 à 20:20
Les Points Forts un tres bon firewall on peut même presque se passer d'une protection en temps réel contre les virus avec un anti virus
Les Points Faibles effacement des entrées logiciel après désinstallation de l'onglet contrôle des programmes
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
27 juil. 2009 à 02:48
Les Points Forts Pas grand chose, peux-êtres TROP efficasse
Les Points Faibles Comme je le disait aux atouts, il est TROP efficasse et il bloque tout ! Je dirais que ce logiciel il fait "chier".
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 19:22
Les Points Forts Assez facile d'utilisation mais un peut contraignant.
Les Points Faibles Désinstallation sans problème avec Revo uninstaller.
Après une réinstallation toujours le même problème accès internet en rideau.
Je vais m'en passer.
SLTS
Melusette Messages postés 78 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
17 juil. 2009 à 15:07
Les Points Forts Gratuit en version de base
Les Points Faibles pas très précis lors d'une alerte, concernant l'origine, l'emplacement d'un logiciel demandant accès à internet, par exemple
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:04
Les Points Forts il est discret mais parfois un peut pénible
Les Points Faibles plus d'option
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 78
26 juin 2009 à 18:51
Les Points Forts Simple
Efficace
En français
Facile d'utilisation
Les Points Faibles Alertes inutiles des fois
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
26 juin 2009 à 10:54
Les Points Forts Moyen .. Simple en français ; facile a utiliser , efficace .
Les Points Faibles Trop de conflit , gourmand , énervant avec toutes ses alertes , Comodo ou PCtool peut faire mieux ..
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
22 juin 2009 à 23:10
Les Points Forts Interface légère, agréable et simple.
Protection en temps réel efficace, coupure de tout lien Internet en deux clics en cas de besoin.
Les Points Faibles Parfois trop d'alertes pour une même application lancée mais mieux vaut trop de sécurité que pas assez.
Bloque la connexion Internet parfois : pas de solution pour cela pour ceux à qui cela arrive.... cherchez dans les configurations...
dadasith Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
19 juin 2009 à 11:05
Les Points Forts tres bien, tres efficace, mais prefere comodo internet security
Les Points Faibles consomme beaucoup de ressource sous vista faite attention pour ce qui on vista (toutes version)
Refab Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
11 juin 2009 à 18:31
Les Points Forts Bonne sécurité
Excellente

Les Points Faibles Rien a dire !
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
10 juin 2009 à 20:04
Les Points Forts plein de fonctionnalités
simple
en français
support agréable
gratuit
ECT

Les Points Faibles usine a gaz dur pour les vielles bécanes
je vois pas d autres ...
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 juin 2009 à 20:01
Les Points Forts En français
Efficace
Gratuit
Compatible avec Antivir et XP
Je n'ai eu aucune difficulté à l'installer
Les Points Faibles Mises à jour qui refusaient régulièrement de s'installer
Quasi-impossible à désinstaller
Bien paramétrer pour éviter les messages d'erreurs inutiles et parfois flippants
Surveillance inutile des mails
En mode gratuit, NE GERE PAS LES PLAGES D'IP
Ne reconnait pas Antivir, donc ne surveille pas ses mises à jour
titin1948 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 17:17
Les Points Forts Facile d'utilisation, bloque bien
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
22 mai 2009 à 21:15
Les Points Forts - gratuit et en français
- assez efficace
Les Points Faibles - Au début, il faut accepter ou refuser chaque nouvelle application, y compris les processus Windows (il manque une liste blanche), ce qui peut poser problème pour les néophytes...
- Il est difficile à désinstaller...
- ZoneAlarm est assez lourd
NBcomment Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 14:21
janus79 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
28 avril 2009 à 19:04
Les Points Forts facile a installer/configurer
français
interface plaisante
Les Points Faibles pb avec mon logiciel de peer to peer (emule)
ossokos Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
6 avril 2009 à 06:58
Les Points Forts Tout est génial dans Zone Alarme
Les Points Faibles trop d'alertes au début. qui diminuent progressivement.
CoolCenturion Messages postés 36 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 4
28 mars 2009 à 11:28
Les Points Forts -instal super simple
-Configuration automatique selon votre niveau en informatique
Il est optimisé pour le P2P (à jumeler avec la protection P2P d'Avast pour les parano)
-le plus performant de tous les pare-feu gratos, et de loin !! (avast est pas mal qd meme, mais son pare-feu est pas terrible)


Les Points Faibles Honnetement, je vois pas de point noir !
peut-etre quelques probleme de freeze et d'incompatibilité avec Antivir, mais ca peut venir de mon pc et pas des logiciels.
Pierre Hénault Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 02:13
Les Points Forts Facile à utiliser
Les Points Faibles Sous XP à un moment donné il m'était impossible de recevoir les mise à jour.
Et de plus (et ceci est GRAVE) XP m'a complètement enlevé ce software (même le dossier conteneur) DISPARU !!! Alors je ne désire plus l'introduire dans mon ordi.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 02:25
Les Points Forts paramètres relativement simples.
Les Points Faibles Parfois, il se plante au démarrage.
Peut-être que j'avais installé une version "cheval de troie" !!! lors de mise à jour.
j'ai désinstallé depuis. plus de problème.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:36
Les Points Forts Tout
Les Points Faibles Problème D'installation, j'ai un message d'erreur
Lighting Messages postés 40 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 9
1 févr. 2009 à 10:09
Les Points Forts Installation facile et rapide.
Utilisation trés facile.
Interface claire.
Protège l'utilisateur dans n'importe quel cas.
Mode Jeu trés interressant (qui permet de toujours autoriser ou toujours refuser les alertes pour ne pas être coupé pendant sa partie ).
Beaucoup d'options utiles , il regroupe tout en un .
Les Points Faibles Peut-être un peu long au demarrage .
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
25 janv. 2009 à 19:01
moltes Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 17:38
Les Points Forts Allure "pro".
Fonctionne bien quand fait pas tout planter
Les Points Faibles Pas au point sous vista.
Ne reconnais pas un certain nombre d'anti-virus.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:26
Les Points Forts Je dit rien car j'ai pas pus voir si il était bien car je l'ai installer et désinstaller 2 fois, chaque fois il ma fait planté l'ordi, donc a la poubelle !
Les Points Faibles Pour moi, me fait planté l'ordi
badouf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 18:22
Les Points Forts parfait en 1 mois plus de 1000 intrusions bloquée
Les Points Faibles aucun je dirais meme plus aucun
RORO47 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
5 janv. 2009 à 21:08
Les Points Forts Installation sans problème ( sauf une fois avec une maj de windows résolue )paramétrage facile,interface agréable,
Les Points Faibles pas de mot de passe, pas de surveillance de votre antivirus
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
31 déc. 2008 à 11:19
Les Points Forts Rien !!
Les Points Faibles Tout !
mizouzou Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
16 déc. 2008 à 23:14
Les Points Forts sa version française
Les Points Faibles faut courir pour l'installer
Gilhem Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 4
14 déc. 2008 à 01:36
Les Points Forts En Français bien sur et exempt de rappels intempestifs (Cf Kério) Marche seul comme un grand (O.Armor m'avais quelque peu crée des soucis..).
Les Points Faibles Tout a déjà été dit et redit .
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:57
Les Points Forts Gratuit et facile à utiliser
Les Points Faibles J'en pense rien
Hanoneem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 20:38
Les Points Forts Ça part d'un bon sentiment
Les Points Faibles Un cauchemar à installer
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
20 nov. 2008 à 19:24
Les Points Forts Facilité d utilisation
d instalation
Les Points Faibles aucun
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:45
Les Points Forts tout
Les Points Faibles aucun
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
27 sept. 2008 à 11:51
Les Points Forts ergonomie
boucliers très complet
la configuration complet
performance
en français
Les Points Faibles configuration difficile
logiciel payant
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 sept. 2008 à 00:25
Les Points Forts très bon pare feu, bloque pas mal d'intrusions avec identification des IP, assez simple d'emploi et facile à configurer, bien accepté par MCAFEE security center.
Les Points Faibles gourmand au DÉMARRAGE, même avec 2 go de ddr2 dual et amd 64 bits,et des sata2, ensuite le pc tourne normalement; même vitesse que sans ZA

Je l'ai supprimé du démarrage et je le démarre manuellement.

NICKEL
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
26 sept. 2008 à 00:25
Les Points Forts très bon pare feu, bloque pas mal d'intrusions avec identification des IP, assez simple d'emploi et facile à configurer, bien accepté par MCAFEE security center.
Les Points Faibles gourmand au DÉMARRAGE, même avec 2 go de ddr2 dual et amd 64 bits,et des sata2, ensuite le pc tourne normalement; même vitesse que sans ZA

Je l'ai supprimé du démarrage et je le démarre manuellement.

NICKEL
khalid94 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 1
21 sept. 2008 à 12:52
Les Points Forts il bloque les pirates oui c vrai jé tester
Les Points Faibles ralentit beaucoup le PC au démmarage
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
20 sept. 2008 à 13:15
Les Points Forts En francais
Demande toujours un avis
Accepte le pare feu windows
Design sympa
Mise à jour auto
FACILE !!!!
Les Points Faibles Demande TOUT LE TEMPS UN AVIS
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
20 sept. 2008 à 13:15
Les Points Forts En francais
Demande toujours un avis
Accepte le pare feu windows
Design sympa
Mise à jour auto
FACILE !!!!
Les Points Faibles Demande TOUT LE TEMPS UN AVIS
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
18 sept. 2008 à 09:00
Les Points Forts je ne vois pas trop...
Les Points Faibles peu performant,
bug par moments et si bug alors severement!
johndoe12000r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 19:16
Les Points Forts facile utilisation
permission accordé par logiciel
mode jeu (bloque ou non acces internet)
fonctionne bien sous vista
Les Points Faibles problème sous XP avec mise a jour windows ("La mise à jour Microsoft KB951748 provoque une perte d?accès Internet soudaine." extrait mail zone lab 15/07/2008) qui m'ont fait partiellement changer pour kerio
gestion moins précise qu'avec Kerio (par adresse IP)
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
29 août 2008 à 15:55
Les Points Forts Facile à utiliser, avec beaucoup de fonctions
Les Points Faibles Parfois chiant, surtout quand on a commencé avec la version payante, je ne vous le conseille pas ;)
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:22
Les Points Forts -Bloque vraiment toutes les alertes. (mais "Firefox essaie de se connecter à Internet" c'est de trop)
- Pour un pare-feu gratuit, on sent une réalisation de vrai logiciel.
Les Points Faibles - Obligé de mettre une trentaine de prog's indispensables en liste verte dès le départ pour ne pas avoir une demande de confirmation à chaque ouverture.
- Obligé de baisser le niveau de sécurité pour être un peu plus tranquille.
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 24
7 août 2008 à 18:11
Les Points Forts Paramétrage facile (mais il faut être patient, comme avec beaucoup d'autres..)
En Français et gratuit.
Les Points Faibles Beaucoup trop gourmand
Ghislain 2000 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 18
6 août 2008 à 10:35
Les Points Forts léger
efficace
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 18:20
Les Points Forts gratuit et très éfficasse!
Les Points Faibles prend beaucoup de ressources mais vu ces fonctions et ça qualité! gratuit en plus on peut bien lui laisser ces ressources necessaires!très bon pare-feu et fonctionne très bien avec avast pro une fois bien configuré.
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 18:20
Les Points Forts gratuit et très éfficasse!
Les Points Faibles prend beaucoup de ressources mais vu ces fonctions et ça qualité! gratuit en plus on peut bien lui laisser ces ressources necessaires!très bon pare-feu et fonctionne très bien avec avast pro une fois bien configuré.
Sahnoun07 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:33
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 23:18
Les Points Forts Gratuit
En francais
Efficace
Performant
Les Points Faibles ...
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 10:34
Les Points Forts - Protège très bien
- Rien à configurer
- Gratuit
Les Points Faibles - Très gourmant en mémoire
- S'il n'est pas bien réglé, risque des conflits avec avast!
Daniel69600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 14:07
Les Points Forts Version française, gratuite et très efficace
Les Points Faibles Il faut configurer soi-même une liste d'adresses IP lorsque l'on connecte le PC à un routeur de réseau local pour accéder à tous les PC du réseau local et non seulement à celui ou ceux qui étaient en ligne au moment de l'installation
Daniel69600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 14:07
Les Points Forts Version française, gratuite et très efficace
Les Points Faibles Il faut configurer soi-même une liste d'adresses IP lorsque l'on connecte le PC à un routeur de réseau local pour accéder à tous les PC du réseau local et non seulement à celui ou ceux qui étaient en ligne au moment de l'installation
RainbowRimbaud Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
27 mai 2008 à 06:31
Les Points Forts -Assez simple d'utilisation
-La version gratuite est largement suffisante
-En langue française
Les Points Faibles -Un peu gourmand en ressource
-A utiliser en tant que pare feu uniquement (Désactivez les fonctions autres et laissez votre logiciel anti-virus faire.. A chacun sa fonction!)
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
20 mai 2008 à 17:40
Les Points Forts Très complet.
Les Points Faibles Les messages de retour, plutôt abscons.
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 13:38
Les Points Forts moins lourd que la version payante
je ne le trouve pas lourd!!
bloque beaucoup de chose
mode avancer du parfeu
mode jeu
Les Points Faibles beaucoup de message d'alerte
mais on peu lui dire qu'il retienne la réponse et ne plus afficher ce message
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 01:48
Les Points Forts Parano, efficace, donne des informations assez précise sur ce qu'il bloque.
Blocage des entrées et sortie lors de la mise en veille de la machine.
Les Points Faibles La configuration demande un minimum de connaissance.
Mais il existe beaucoup de tutoriel sur le net.
ptesteph38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 23:22
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
10 mai 2008 à 16:52
Les Points Forts Gratuit
Simple
Pas mal de paramètres avancées
Les Points Faibles Gourmand
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
10 mai 2008 à 16:52
Les Points Forts Gratuit
Simple
Pas mal de paramètres avancées
Les Points Faibles Gourmand
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 21:35
Les Points Forts Très bon pare-feu, rend invisible toutes les entrées de ports, Bloque très bien les entrées malveillantes & espions.
Les Points Faibles Est un peu gourmand...
gtphoto Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 15:20
Les Points Forts Tout !!
Les Points Faibles Si on oublie de cocher "conserver les parametres pour ce programme" il s'allume suvent.
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 17:21
Les Points Forts protège plutôt efficacement
trés simple d'utilisation comme d'instalation
en français
gratuit


Les Points Faibles n'arrive pas a se faire oublier, mais il reste discret par rapport a certains autres par-feu
assez gourmand mais pas plus que les autres par-feu
pas très beau, mais le principal est tout de même qu'il protège, non?
Jimordinateur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 11:20
Les Points Forts Dès qu'un nouveau programme est entrée il l'insère à ça base de donnée c'est pratique car il nous prévient tout de suite si le programme fait quelques choses de pas net.
Jimordinateur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 11:20
Les Points Forts Dès qu'un nouveau programme est entrée il l'insère à ça base de donnée c'est pratique car il nous prévient tout de suite si le programme fait quelques choses de pas net.
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
16 janv. 2008 à 11:04
Les Points Forts _Une grande protection
_Ses différents modules (anti-espion,anti-virus,anti-piratage,pare-feu, coffre fort...)

Les Points Faibles _Utilise beaucoup de ressource à certains moment (mais un ordianteur à peu près puissant n'aurait aucun problème)
_Manque d'autonomie (autonome)
_paiment annuelle pour les mise a jour
-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 5
15 janv. 2008 à 02:45
Les Points Forts -Performant
-Controle tres precis des programmes
-Clair
Les Points Faibles -Un casse tete pour un novice heureusement qu'il y a des options d'ajustement automatique de la protection ( meme si celle ci reduise l'interet du logiciel )
-Payant pour une bonne protection
polynesie61 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
14 janv. 2008 à 22:15
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 29
6 janv. 2008 à 12:56
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
1 janv. 2008 à 06:48
Les Points Forts Français, bonne protection
Les Points Faibles Ses bon côtés sont vite effacé par ses défauts.
Trop de fausse détection, long à bien configurer.
chipie775 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
31 déc. 2007 à 21:30
Les Points Forts Bon pare feu, je l'ai testé via un testeur firewall et no soucy
Les Points Faibles Installation un peu comliqué pour les personnes novices en informatique
chipie775 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
31 déc. 2007 à 21:30
Les Points Forts Bon pare feu, je l'ai testé via un testeur firewall et no soucy
Les Points Faibles Installation un peu comliqué pour les personnes novices en informatique
maxell007 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
31 déc. 2007 à 18:36
clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
21 déc. 2007 à 13:26
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
19 déc. 2007 à 19:17
Les Points Forts
  • Gratuit (dans sa version la plus simple)
  • Intuitif
  • Simple d'utilisation
  • Possède des fonctions relativement avancées (règles de filtrage, support du NAT)

Les Points Faibles
  • Gourmand
  • Des alertes pas assez performantes, je les désactive donc
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 10:22
Les Points Forts - En français et une version gratuite ;
- Simple d'utilisation.
Les Points Faibles - Le mode de surveillance de l'anti-virus ne reconnaît pas Antivir, ni Avast! ;
- Très gourmand en mémoire, à proscrire sur les petites configurations.
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
16 déc. 2007 à 11:32
Les Points Forts Français, le mode surveillance de l'anti-virus.
Les Points Faibles Interface graphique austère.
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 déc. 2007 à 09:59