Avis sur AMR to MP3 Converter

GodRage Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 3 juin 2010 à 18:15
 ppn17 - 16 nov. 2018 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076386-amr-to-mp3-converter

efficace
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
13 sept. 2018 à 21:05
teste sur win 10 ne marche pas
Convient très bien pour mon usage

Merci
useful
fait son boulot
Ça fait le boulot, simple efficace, dommage qu'on ne puisse pas ajouter plusieurs fichiers en une seule fois ni faire de réglage sur le format MP3 exporté.
Le fichier est corrompu et l'installation est donc impossible. Je pensais que sur CCC ce type de pbm n'existait pas et je suis très déçu
#yanaencoreplus
4 févr. 2015 à 02:00
Mettez lapliiiiiii sur Android svp !!!!
"Setup file corrupted - ask for a new one" ... not yet found after 3 essays!
NUL
Impossible d'ajouter un fichier AMR depuis un portable galaxy S3 ..... rien ne se passe....
merci infiniment
parfait et c trés facile de l'utiliser
Super, trop facile l'utilisation, Merci !
Parfait: très vite installé, très simple d'utilisation, et efficace (fichier amr créé par un téléphone Sony Ericson transformé en mp3).
Zowie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
Modifié par Zowie le 19/12/2012 à 22:33
Merveilleux, même pour une nulle de l'informatique comme moi. Très facile d'emploi. Merci :-).
Impeccable
ottimo!
Nickel !
Parfait en tout point de vue, bravo.
simple et efficace, bravo
emmanuelburiez Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
18 mars 2012 à 22:30
parfait ; rapide ; efficace... rien à redire.
Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez
simple et efficace
Excellent à part que pour convertir en lot, il faut sélectionner les fichiers individuellement.
Sinon Great App
Parfait pour convertir un fichier .amr de tél portable en mp3, c'est tout ce que je lui demandais, je suis satisfaite.
Fichiers convertis : passent de 4MO à 25 MO... Inutile.
Simple et pratique mais long pour convertir 20 fichiers
Fonctionnel, c'est le seul utilitaire qui donne le résultat attendu, vraiment gratuit sans ajout de sons ou autre.
GodRage Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 8
3 juin 2010 à 18:15
Positif dans l'ensemble :
Nécessite une installation, mais elle est rapide et pèse 6,6 Mo une fois installé.
Converti les fichiers AMR en mp3 sans problème ! (facile à prendre en main)
Cependant, si vous avez des dizaines/centaines de fichiers à convertir, jetez un oeil à ce qui suit ...
Maintenant parlons du point négatif :
Pour ajouter les fichiers AMR à convertir, il faut appuyer sur le bouton d'ajout, sélectionner le fichier, et valider ... et répéter ces 3 actions pour chaque fichier AMR à convertir.
Donc quand on dit "il converti un nombre illimité d'AMR", c'est à condition d'avoir uen durée de vie illimité.
Je n'ai pas testé le côté "MP3 vers AMR", mais je suppose que c'est le même défaut.