Avis sur Mobile AMR Converter

GodRage Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 3 juin 2010 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2020 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-266-mobile-amr-converter

Utilisateur anonyme
24 mars 2020 à 13:34
c'est pas leprogram !
c pouri
Et en ouvrant les yeux ?
L'éditeur est clairement mentionné, rien ne vous empêche d'aller télécharger le soft depuis le site...
... en version 1.7.4 qui plus est.

Vous savez quoi ? çà marche du tonnerre :)
commentfairechierlesgens ouais ouais
ooooooooooooo
31 juil. 2012 à 12:23
J'ai du mal a le faire :(
le pépin du citron
9 avril 2012 à 22:47
Faut pas s'affoler !
Ouais, d'accord, des deux boutons qui sont sur cette page, y'en a un qui t'envoie une mise à jour qui met à jour... rien puisque t'as encore rien. Bon. C'est vrai !
Mais l'autre bouton télécharge un fichier à décompresser qui contient un fichier qui télécharge un fichier d'installation. Vous avez bien lu (je me suis relu).
Et alors, ben ça marche. Si !
Donc, c'est un peu beaucoup le bordel, mais ça fonctionne et ça coûte rien.
Donc merci.
de la merde
grosse MERDE que ce programme qui n'est plus QUE la "mise à jour", d'une version NON "gratuite" en effet !

Belle arnaque !

Bravo "comment ça marche", site parait-il "sérieux", pour la diffusion de tels liens !
Le converteur n'est plus dispo sur ce lien ....
Quelqu'un peut-il me dire où je pourrais le retrouver ? Merci d'avance
liliedixneuf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 20:29
c'est la 1ère fois que je suis déçue par "www.commentcamarche.net" : on est dirigé vers 1 mise à jour qui ne sert à rien si on a pas l'original (à trouver où ?) et le raccourci de Dude permet de changer de "amr" en wave que morceau par morceau et via le net. Je tiens à dire merci à Dude, malgré mon bémol, qui a pris la peine de donner un lien qui offre une possibilité. Je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique et m'excuse si je n'ai pas réussi à cause de cela. Merci de votre écoute. ps : j'ai téléchargé Quick time et vais essayer !
Anne-Claire du Morbihan
1 mars 2011 à 13:52
On se moque de la gueule des gens avec une version soit disant gratuite qui vous envoie toutes les 5 secondes un logo musical sur votre musique. Si j'avais vraiment pu tester, j'aurais sans doute acheté, mais là vu la manière dont on nous gruge, c'est hors de question. Même si le logiciel me convenait, je n'achèterais pas car j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne
Ce n'est pas un fake ca marche c'est juste que le fichier telecharge est un updater pas le logiciel d'origine disponible sur le site de l'editeur : http://www.miksoft.net/mobileAMRconverterDown.htm
Fait perdre du temps .... manque de respect des autres...
fake
si ce que je lis est vrai c'est vraiment malsain et/ou maladroit de la part de miksoft
romain.tls31
19 juin 2010 à 14:47
c'est bien sympa mais sans le convertisseur sony ericson ça marche pas, donc c'est pas la peine de l'installer, ce serait cool de le préciser qu'il n'est pas fournit avec.

Merci.