Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN sur USB

Ultima Cogito, le lundi 12 septembre 2005 à 17:06:16
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer MSN sur une clé USB ? Pour éviter de l'installer sur des postes. Je fais de nombreuses interventions sur PC, et j'aimerais rester en contact avec mes contacts MSN, pendant mes inter, sans devoir installer sur les PC.
Configuration: PC XP ET W2K
Répondre à Ultima Cogito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le lundi 12 septembre 2005 à 17:34:03
Salut

Le mieux serait d'essayer, mais franchement je ne pense pas que ça puisse fonctionner, si tu met msn sur ta clé, il faut bien que des fichiers s'installent sur le pc que tu utilises pour pouvoir fonctionner...
A confirmer quand même.
Répondre à spark

2

Ultima Cogito, le lundi 12 septembre 2005 à 22:20:46
Oui surement, mais lorsque je dis MSN, je pense qu'il doit exister des applis compatibles, des micros applications pourquoi pas. Qui peuvent recupérer le carnet MSN. Je pense que ça doit exister. Pous les nomades ou les étudiants se serait tip top. J'ai plusieurs fois essayé évidement, mais jamais lors de l'install, MSN propose une cible, l'install se fait pas défaut.
Répondre à Ultima Cogito

3

Ultima Cogito, le vendredi 16 septembre 2005 à 18:14:40
C'est bon j'ai trouvé une solution.
Microsoft a spécialement créé pour moi le "Web MSN"
http://webmessenger.msn.com/
Rien besoin d'installer, tout se passe en web.
On ne voit pratiquement aucune différence avec le MSN installé.
J'ai donc mon URL sur ma clé USB, je lance mon navigateur préféré, sans oublier de permettre les pop up.
Et hop, le tour est joué.
Le web MSN ne gère pas le carnet des contacts MSN, il faut donc les ressaisir.
Répondre à Ultima Cogito

4

La brute, le lundi 5 février 2007 à 09:40:28
le problème avec "Web messenger" c'est qu'il est trop lent !
Je te conseil "Amsn" un logiciel ou tu choisis son lieu d'installation (une clé USB par exemple).
Mais si quelqun connais une autre solution, je suis preneur. :)
Répondre à La brute

5

juju, le lundi 5 février 2007 à 09:51:00
J'ai jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas de l'installer sur une clef, suffit de lui montrer le repertoire d'installation ou il doit installer les fichiers.

Je dis ca, parce que quand tu vas actuellement dans C:\program files\messenger et que tu click sur l'executable, il ne relance pas l'installation, mais il te lance le prog.

Donc, je pense que c'est possible!
Répondre à juju

6

La brute, le lundi 5 février 2007 à 12:31:48
L'ennui c'est que lors de l'installation de "windows live messenger" ou de "msn messenger (V7.5 V6)" tu ne choisis pas le fichier de destination du programme il s'installe directement sur le poste dans le "program file".
Et meme si tu copie tout le fichier "messenger" cela ne marche pas , il y a peut etre des fichiers dans le repertoir "Windows" indispensable pour le bon fonctionnement de msn.
Et les problemes avec Amsn ce sont les bugs (timeout par exemple).
C'est pour cela que je cherche encore une messagerie instantanée qui fonctionne avec mon adresse msn.
Répondre à La brute

7

juju, le lundi 5 février 2007 à 12:34:54
Ah ok, ca je n'avais po vu qu'il ne te demandais pas le fichier repertoire d'installation.
As tu essayé avec une version anterieur?
Répondre à juju

8

La brute, le lundi 5 février 2007 à 12:52:25
Non je me suis arreté a la version 6 de msn. Mais si quelqun a une version anterieur je ve bien essayer.
Répondre à La brute

10

juju, le mardi 6 février 2007 à 03:12:37
Change pour skype qui est largement mieux alors! ;)
Si pas possible biensur!
Répondre à juju

9

Zempachi, le lundi 5 février 2007 à 12:53:30
Il est possible d'installer Amsn qui est une clone de Msn messenger:
http://www.framakey.org/Portables/PortableaMSN

... et bien d'autres:
http://www.framakey.org/Portables/Index
v(^_^)v
Répondre à Zempachi

11

juju, le mardi 6 février 2007 à 03:48:10
aMsN (que je ne connais pas) apparement po trop stable!

Julien

Ps: developpe la methode pour les prochains!
Répondre à juju

12

arnaud, le mardi 6 février 2007 à 03:58:18
probleme de connexion a windows live messenger
Répondre à arnaud

13

Jay, le mardi 6 février 2007 à 04:25:59
tu peux utiliser www.meebo.com... c'est un clone de msn qui fonctionne très bien !!
Répondre à Jay

14

alpacinotun, le samedi 19 avril 2008 à 07:28:17
essaye pixamsn ( remarque il marche k pour les ID @hotmail.com pas les .fr)
J l'ai met avec un anti virus msn dans un meme dossier par ici
Répondre à alpacinotun

Résultats pour MSN sur USB

Autorun.inf ne marche pas correctement (Résolu) Bonjour, J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892711-autorun-inf-ne-marche-pas-correctement
Télécharger MSNCleaner MSN Cleaner est un antispyware gratuit. Il permet de détecter et de supprimer les spywares provenant de MSN ou Windows Live Messenger. Aucune installation n'est nécessaire et l'application peut être démarrée à partir d'un clé USB. La langue par défaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner
Comment installer msn messenger sur la PS3 ? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si on peut installer msn sur sa PS3 si oui comment (clé USB, CD-RW ...) J'ai cherché avant de faire ce post mais dans les autres forums personne n'a répondu Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875684-comment-installer-msn-messenger-sur-la-ps3

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Oreillette Bluetooth sur MSN .... (Résolu)Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MSN via un Dongle USB Bluetooth. j'ai vu un model qui me parrait bien : Motorola H700, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526628-oreillette-bluetooth-sur-msn
Mot de passe msn (Résolu)Bonjour, je suppose pour ceux qui on petite copine qui a msn on nai jamais sur avec qui elle parle donc on cherche apret son mot de passe (sa mai arrive) alors je vous propose un programme con mais sur la clé usb dé que elle clic dessus ses mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9148528-mot-de-passe-msn
Question sur msn (Résolu)bonjours je voudrais réinstaller msn sur ma clé usb, est-ce que quelqu'un sait comment faire? un ami me l'aivai fait, et j'ai malheureusement effacé le dossier. et comme je ne voi plus mon ami je ne peux lui redemander. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2882069-question-sur-msn

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:640x480, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:VLounge : Basic, Add video to : MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, Skype, Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative WebCam InstantUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo! ® Messenger, AIM, MSN® Messenger, Windows®... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-instant-225719-fiche-technique
Trust CP-2200USB,640x480,30 fps,Page web du produit:Anglais,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers:MSN... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2200-756340-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3