Avis sur Google Chrome

hala - 2 juin 2010 à 15:52
 Morphose - 2 avril 2011 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome

coooooool google u are the 1
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
15 nov. 2010 à 13:41
le meilleure des meilleures!!!!!!!
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
17 nov. 2010 à 08:13
Très rapide et très complet malgré l'apparence réduite au minimum.
Le meilleur navigateur du moment selon moi.
easy navigator and simple.
J'aime beaucoup parce que il est très rapide pour surfer!!!
il est plus pratique à l'utilisation
guepounet Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 13
25 nov. 2010 à 03:35
Rapide, Léger, Stable, Pratique, Extensions, Pas de grande barres avec plein de toolbar qui ne servent à rien ! Bref vive Google (Y)
C'est super bien
tres facile et tres rapides
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
30 nov. 2010 à 01:10
je viens de passer sur Mac et j'ai mis Google Chrome pour Mac, en bref : Google Chrome pour Mac, c'est comme pour Windows, mais en mieux!!!
J'ai bien mais je kiff mieux le principe de firefox !
Super, plus simple que Firefox et plus personnalisable.
je préfere g.chrome car est plus rapide
HABIBE BOURAHLA
6 déc. 2010 à 23:42
oui chacun personne dit qu'il prefere g,chrome il a le raison parce que c'est tres rapide et bon voilà c'est mon avi merci pour tout le monde
HABIBE BOURAHLA
6 déc. 2010 à 23:46
merci MOI pour votre avis il est tres bien exallent
Merci, un logiciel GRATUIT ; c'est un avantage
je préfére g.ghrom psk il est rapide et aussi mieux que l'internet "more information * more speed"
sa beugue quand meme
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
12 déc. 2010 à 02:19
Très rapide !
<3
j ss pa interesé je prefere opera ou IE8
c bien rapide et facile
barborer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
15 déc. 2010 à 17:29
Bon navigateur mais je le trouve longt et il est beaucoup moins sure que firefox.
rapide oui je le préfère.mfk
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
16 déc. 2010 à 15:16
Désolé, mais comparé aux autres navigateurs que j'ai testés (Firefox, Safari et Opera), il n'est vraiment pas pratique à utiliser : pas de barre de menus et trop peu de boutons. Pour les téléchargements, le panneau ne permet pas de voir d'autres pages web et les téléchargement simultanément (pour ça dans Opera c'est pareil), ça ne vaut pas les gestionnaires de téléchargements de Firefox et Safari (similaires). De plus, ayant testés ces navigateurs sur plusieurs systèmes d'exploitation, la vitesse de téléchargement n'est pas terrible. Firefox reste le navigateur le plus rapide pour les téléchargements. À cela s'ajoutent les bugs et les publicités, à croire que Chrome laisse passer tous les adwares, niveau sécurité c'est pas terrible.

Bref, pour moi les deux "meilleurs" navigateurs internet sont Mozilla Firefox et Safari, qui sont rapides, ont une interface utilisateur où les commandes utiles sont réparties logiquement, un gestionnaire de téléchargements pratique et indépendant de la fenêtre principale, et qui permettent de naviguer sur tous les sites (excepté certains sites de Microsoft).
Après je placerai Chrome entre Opera (plus intuitif et très fourni en fonctionnalités) et Internet Explorer qui (on le sait) est à éviter (failles de sécurité, irrespectueux des standards du W3C...).
Un très bon navigateur. La rapidité est quand même surprenante par rapport à Firefox.
Il se présente très bien et propose pas mal d'options. Pas besoin de barre de menus, une simple icône en haut à droite (discret) remplace les multiples menus déroulants sous Firefox (fichier, édition, historique, ...)
Il est possible de placer des raccourcis de vos sites préférés.
Cependant, le passage Firefox ==> Chrome n'est pas facile si vous êtes habitués à Firefox, ce dernier possédant néanmoins beaucoup de qualités.
Excellent navigateur.Vraiment pas comme les autres.
trés bon naviguateur j'ador
Google Chrome super pratique tout simplement,j'adore j'adhére!!! ;-)
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:41
Super rapide , il est génial !
C'est mon navigateur pas defaut
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
29 déc. 2010 à 20:03
Rapide, efficace, simple,
en gros QUE DU BONHEUR ;D
good
merci
le meileur
Plus rapide que Lucky luck
sans hesiter c'est le plus rapide
merci pour tous les programmeurs qui ont fabriqué ce moteur de recherche, vraiment c'est géniale...
merci et bonne année
merci et bonne annee a tout le personnel
merci et bonne année et pour les programmes rapides en recherches un double merci
du succes
merci et bon travaille
bonne année et plein de succès
excellent, rapide , sobre, simple, parfait !
Merci à tous et bonne chance.
bien
h0llywoodb4aby
12 janv. 2011 à 14:17
j'adore !!
Echec et Matt
13 janv. 2011 à 18:48
vous voulez un navigateur qui garde en méoire vos données, qui les envoie à Google pour de la publicité ciblée

Chrome est fait pour vous

Je parle même pas de ces copieurs qui ont tout simplement rerpris le code source de Chromium, c'est tout simplement scandaleux...

Google, et votre navigateur, je vous hais
pas mauvais
ok
bien
cooooooooooooooooooooool:)
Très bien , se télécharge très vite
doqhykutfs236
15 janv. 2011 à 15:26
il na pas de virus
trop cooooooool
j'adore
c'est la crise de nerfs assurée quand je vois 36 fois au cours de mon travail, le Aïe, aïe,aïe Google chrome s'est bloqué!!! toutes les 2 minutes sur Petit Patrimoine.
Je veux le désinstaller. :((((
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 20:17
Le meilleur au niveau rapidité, facilité et sécurité.
Je l'utilise sous Mac, Linux et Windows
'-FeRDi Messages postés 286 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 8
17 janv. 2011 à 15:17
Le meilleure des Logiciel ! :D
Il et Trop Bien ;)
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
19 janv. 2011 à 21:41
Il est génial, maniabilité des onglet 10, rapidité 10, autonome 10
Parfait, Bravo Google
merci ! c'est génial
c'est le plus rapide
je trouve que le plus rapide merci google chrome
inpecable!!!
I Love it téléchargement rapide impecable
Je n'arrive plus à me connecter sur internet à partir des liens dans ma boite outlook
trop cool
c trop cool
super
habibealamni
27 janv. 2011 à 18:20
c'est tres exellent
c'est mon vis sous nome habibe bourahla
habibealmani
J'ai téléchargé Google Chrom mais le navigateur n'a pas changer, j'ai toujours Mozilla Firefox :(
C'est quoi le problème ? svp !
Cela ne marche pas avec mozilla firefox , il faut internet explorer !
Excélent
L'erreur 102 s'affiche durant l'installation !! :(
Super !!!!
je rigole pas c'est trop la classe
no signal in love
1 févr. 2011 à 04:23
pas mal
trop cool!!!
trop cool!
chapo
good
J"aime Tres Bien
Trop bien !!!!!!!!! Hyper rapide, thèmes sympas et analyse de virus intégré !!! BRAVO !!
tres bien
Je l'ai téléchargé car je connais quelqu'un qui l'as et comme mon ordi va pa très vite alors j'ai pris sa et c'est super
tres rapide
Cheaval de feu
8 févr. 2011 à 12:33
C'est le nec plus ultra en matière de navigateur ! Easy life for ever with Google_Chrom
digiding bitch
9 févr. 2011 à 00:39
très bon merci
tres rapide et pratique
Faut dire que google a fait des efforts.
C'est un EXCELLENT navigateur, complet,simple, facile d'utilisation, rapide, et surtout coté sécurité il est trop bien, je n'ai jamais eu de Pop-Up, quoi demander de plus?
C'est LE navigateur du siècle!
TÉLÉCHARGEZ LE ! VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU!
Excellent, rapide, sobre, une tuerie ! surpasse largement Mozilla et surtout IE
dédy biiinsha'x
10 févr. 2011 à 15:48
excellent rien a dire
c est ben exelent et rapide
correcte
c est bien rapide ... :D
ok
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi je dit que je suis français et que quant on a quelque chose on a la politesse de le faire en français Degas avec ta version de m?je me suis retrouver avec une version anglais, tout les module en anglais collabo
google chrome et tres tres bien je vous le conseil et il y a plus doption
il et mortel se googlere
google chrome plus facile et plus rapide je vous conseille pour utilisation
il est meilleurs que ces prédécesseurs
IS SOUS LE CHARME
18 févr. 2011 à 05:45
DEJA DES SA SORTIE J ETAIS ACCRO
google chrome coooooooooooool plus rapide
interressant
trés intéréssant
interessant
efficasse, rapide et intéréssant
so good
impossible à démarer lors de précédente installation
Super mon ordi va plus vite !!!
google chrom est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!
c'est trop bien
efficace et rapide
troooooooooop bien
super
on verra
sa catone

le meilleur truck qui soit arrivé dans ma vie !
nulllllllllll!!
plus rapid qe internet ex....:D CooL
plus rapid que les autres logitiielles
plus rapide , excelent
plus rapide a donf !
:p
Exelent laa Rapidité
pour la rapiditer c un monstre !! :D
dèchire se google chrome
merci
il est rapide*
sam
ses gratuit au moin?
je sais pas
trop bien le meilleur gratuir mieux firefox
le plus utiliser
c mie mer sa a du mal dèfoi
Jadore
écrire en français tu connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
muy bien
trot rapide
c'est bien
060301 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
8 mars 2011 à 22:11
extra
c est formidable
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
9 mars 2011 à 17:06
Simple, facile d'utilisation, peu gourmand en ressources : Parfait !
sensas
le tope du tope
C super !!
ça marchait, mais ça ne marche plus depuis un mois !!
genial
je l'aimais beaup<i
générasion tété dur
14 mars 2011 à 14:46
$$ géniale $$
the best
jonanie52 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
15 mars 2011 à 13:52
vraiment performant,rapide et pratique!
so nice!
fantastique
christian322
15 mars 2011 à 18:33
rien à dire !!
C'est super ! Le navigateur a se servir !
c'est mon navigateur préférable, vraiment c'est super
Bof !
oui boffffffffffffffffffff
ss cool areter


coool
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 7
16 mars 2011 à 15:08
Il est très bien google chrome!
c cool google chrome!!!!!!!!!!!!!!!!
avec google chrome..on est les mielleurs....................
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 11
Modifié par xsynoptikx le 18/03/2011 à 06:26
J'utilise en ce moment :)) best of the best
chroom il est magnifique sur pc je vais l'utiliser sur mon macbook
je viens de passer sous internet explorer 9 est certaine page s'ouvraient mal, pouvais pas lire mes mails je suis passer sous google chrome est impeccable
playermoon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 4
19 mars 2011 à 19:20
Google chrome est un navigateur simple, léger et très rapide.
J'apprécie enormément la réactivité dans l'ouverture des pages Webs on a pas l'impression que ça rame ça s'ouvre tout de suite vraiment simpas !!

je le recommande Vivement !
riskoo'chicharito0
20 mars 2011 à 15:19
jaimmee troo lool
ouai ta reson mec
idem
tres bien
cest surper bien
tres bien
10/10
10/10
40/40 exellent
100/100 mangifique
je veux avoire google sur ma ds i
c parfait
c'est parfait
très bien
Je tres satisfaite d'etre avec GoogleChrome
il est parfait
Je tres satisfaite d'etre avec GoogleChrome
bon...il est parfait
trop bien
Un navigateur rassurant, truffé de possibilités d'extensions. Traduction en direct, navigation rapide, pas d'arnaques dites de sécurités microsoft. Vraiment ! bien ..
tres bien
Que du bonheur
je voudrai bien que ça marche car je ne le vois pas sur le bureau comment faire
KAMAL FLEW CASA
29 mars 2011 à 22:33
ils et tres bien cv
merci c est bien
Pierre771 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 14
1 avril 2011 à 04:11
Oh la la c'est une version obsolète !!
on m'en a dit du bien.....et, je le constate...!..
éééh vraiment cé trop génial !!
apide et confortable !
joli et efficace quand cela ne bloque pas.
Plutôt sympa et pratique