Avis sur Free Easy CD DVD Burner

badross - 31 mai 2010 à 20:16
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 2 juil. 2017 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié le 7 juil. 2017 à 16:16
Je vais voir si je peux le remplacer. N'hésitez pas à faire un signalement sur le forum
bugs et suggestions
en cas d'anomalie sur le site. On ne peut pas tout voir ;-)

EDIT : on a décidé de suspendre le téléchargement de ce logiciel : obsolète et possiblement infecté.
NUL!!!!!!!!!!!
Téléchargement du programme IMPOSSIBLE!!!!!!
Dirigé sur le site torchbrowser.com/
Le téléchargement enchaîne systématiquement sur Torch web browser.... Impossible d'obtenir Free CD DVD Burner
super
nsilue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 10:25
6
toooop
Attention! Malwarebytes Anti-malware détecte: pup.optional.koyote.la
Et efface tout de suite l'application téléchargé.
Donc, il ne suffit pas de décocher les cases de téléchargement de barres lors de l'installation du logiciel pour éviter les infections parce que le logiciel les installe sans votre permission.
Testé le 10-02-2015.
piépié56110
28 août 2014 à 15:39
super cela fonctionne très bien
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 7
26 mai 2014 à 21:46
Niveau gravure rien à redire il fait ce qu'on lui demande sans problème.
Cependant même en refusant d'installer les logiciels "toolbar" qu'il propose d'installer je retrouve leurs .exe dans le dossier appdata\local\temp et il sont reconnu comme des PUP par avast et malware's bytes.
En plus de ça une fois que l'on a lancé le setup même si on annule l'installation celui ci créer un raccourci sur le bureau sans nous demander quoi que se soit et personnellement je ne supporte pas ça.

En conclusion je ne réutiliserai pas de si tôt un soft qui vient de chez Koyote Soft. Ce programme qui fonctionne très bien est finalement complétement gâché pour ma part.
Bonjour,
Quelqu'un l'a t'il testé sur Windows 98 SE ?
Merci d'avance pour les infos
est ce que ca les grave au format cda ?
I'm gonna try this, hope it'll be genial
cooll merci
moi le mode cd audio quan je grave il a marker error
lewis brown christmas
24 févr. 2012 à 16:36
humm!!!!

    
Vous etes tellement nul! Mphoenix sérieux chapeau! =D
Super soft le le test en ce moment meme.
un des meilleur soft qui existe actuellement, et en plus gratuit, que demande le peuple.
@S3ba : ton pb ne vient pas du logiciel mais de ta configuration pc cad ton lecteur qui a du mal a lire, si tu prend des lecteur cd/dvd au rabais t'etonne pas si ca lis rien ou mieux encore d'un CD vierge foireux que tu as du acheter chez des chinois...
@brunomi : avant de dire des conneries, renseigne toi, le mec stupide ds l'histoire c'est toi car tu ne sais pas lire le francais car le logiciel te demande si tu veux installer des toolbar ou pas, a toi de decocher ou de refuser, enfin bref, t'es pas doué mec...
Ce soft est une saloperie sans nom ! Surtout ne l'installez pas.
Avec vient un outil espion qui s'appelle searchqu toolbar, qui vient s'installer sans qu'on lui demande son avis sur tous les browsers, et qui est super difficile à retirer.

A PROSCRIRE ! (Eviter tous les softs de la société Koyote)
Nul, ça ne fonctionne pas, le logiciel ne voit même pas qu'il y à un CD à graver et met un message d'érreur :

"Veuillez insérer un CD R ou CD RW sur lequel nous pouvons écrire." Bref grosse perte de temps
Logiciel qui fonctionne impeccablement y compris avec des blu-ray. Meilleur que CD Burner XP Pro
ungarsdéçu
13 nov. 2011 à 12:48
perte de temps inutile.... un gros zéro et je suis généreux
ca ne marche pas
c est une grosse arnaque :ça ne marche absolument pas
ca
ne marche vraiment pas
très pratique, facile d'utilisation
très pratique, facile d'utilisation
il est tres bien ,je l'avais déja sur l'autre ordi
bon graveur :)
si il ne restais pas en tcheque ou en polonais ça irait quand même bien mieux
Je l'avait égarer, je l'ais de nouveau! yyeeessss!!
Il m'a été conseillé par qq de compétent j'espère pouvoir m'en servir correctement
pas évident de créer des dossiers et d'y ranger des fichiers ! psssssss!!!
on ne peut pas glisse deposer les fichier. c'est un peu barbant. sinon grave bien
dicap la merveille
31 oct. 2010 à 17:36
je n'arrive pas à télécharger le fichier exe de free easy. le téléchargement commence mais s'arrete à 1,03 MO au lieu de 4 M0.comment faire pour avoir la version complete
Gravure CD-Audio effectuée avec succès (4X uniquement) sur CD RW. Voilà j'en demandais pas davantage. J'ai pas d'antivirus donc je ne sais pas si le fichier est sain. mais le logiciel marche en tt cas. ok pour moi.
Ne fait pas de copie de CD Audio, ni par le disque dur, ni en direct
Gratuit
jayjay89 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
14 mai 2008 à 09:28
Les Points Forts Gratuit
Interface

Les Points Faibles Attention a ne pas installer la barre d'outils Dealio.
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 16:19
Les Points Forts je grave mes données avec simplicité, le logiciel s'adapte bien dans des sessions multiples
Les Points Faibles je rencontre parfoi des erreurs de gravure. le logicel est moins performant.
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
2 mai 2008 à 15:33
Les Points Forts C'est surtout garatuit et son interface est conviviale.
Les Points Faibles bof, Il n'y a rien d'étonnant et de nouveau dans ce logiciel de gravure.
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
2 mai 2008 à 14:54
Les Points Forts j'arrive bien à graver mes données sans me soucier des erreurs de gravure.
Les Points Faibles Il n'a pas de codec pour graver et convertir automatiquement les fichiers multimedia.