Avis sur AIMP2

Heta Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 31 mai 2010 à 11:06
 btfgbtgbfbgb - 12 mars 2024 à 23:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066199-aimp2

btfgbtgbfbgb
12 mars 2024 à 23:28
Excellent
Utilisateur anonyme
4 déc. 2020 à 08:54
super
Utilisateur anonyme
27 août 2020 à 00:50
I love it, parole de pro...
C cool
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 20:34
Meilleur des lecteurs audio actuels.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 23:16
Bonne apk
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 19:02
Super outils audio. Très pratique.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 07:28
Cool...
Je viens juste de le télécharger et je l'installe, je verrais bien et ensuite je ferais un autre commentaire mais vue le logicielje crois qu'il dois etre parfait pour ecouter la musique audio
Utilisateur anonyme
7 août 2019 à 21:46
Extrèmement bon, un peu le VLC du lecteur audio, doté d'un bon équaliseur, de divers effets, et d'une bonne possibilité de conversion...Le meilleur
Le must et régulièrement mis à jour.
A recommander.
J'utilise depuis longtemps et j'aime bien, merci.
exellent
je ne l ai pas essayer mais il m a l air assez bien
Il n'est pas le plus aisé à "apprivoiser". Par contre, mes 2 oreilles sont formelles : il écrase la concurrence en terme de qualité sonore. Pas besoin de benchmarks pour le constater : c'est immédiat et c'est flagrant.
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
13 janv. 2017 à 12:19
JE RECOMMANDE à 100 % !!!
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
13 janv. 2017 à 12:18
AIMP est le seul que j'ai trouvé aussi pratique et complet. JE RECOMMANDE !!!
c'est cool!
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
5 mai 2016 à 23:33
J'utilise la version 3.60 stable et j'en suis extrêmement content. avec ses autres modules : conversions et éditeur de tags, &c..., c'est un logiciel extraordinaire !
Génial, à mon avis c'est un des meilleurs ....
very nice :)
il est bon
super application
génial
cracpot2013 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 20:07
Le meilleur de tous. Tu peux choisir ta musique favorite dans une liste de lecture ex:Musique 1 et tu peux t'en faire deux autres listes sans que celles-ci se mêlent aux autres et lorsque tu ferme ton Ordi. et que tu reviens le lendemain par exemple tu ouvres ton lecteur AIMP3 et celui-ci reprend le morceau de musique là ou tu avais fermé la veille.Tu verras d'autres commoditées qui te plairont certainement.Personnellement J'en ai essayé plusieurs lecteur et je peux dire que je suis réellement emballé par AIMP3
Excellent. Sans faute. For me, the music player I've been looking for years. And VERY user friendly, and FREE!
super
legros9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
12 mai 2015 à 10:18
the best
top ......la musique avant tout
Excellent : le seul lecteur audio qui permette un classement par compositeurs (Beethoven, Mozart, etc.), par albums, par numéros de pistes, etc.
et en 2015 toujours top, le meilleur audiophile aimp3...et c'est gratuit !
Niquel
bourabdo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 19:54
c bon
pas mal
Logiciel bien meilleur que Winamp ! Pour en avoir essayé des tonnes, c'est le best !
top ...avec un bon suivi de màj
cool
J'avais oublié à quoi il ressemblait et pourtant le l'ai souvent utilisé à l'époque.
Faut que je le redécouvre ça me fait bizarre.
super!
pour l'audio...il n'y a pas mieux...simple et efficace...

je vous le conseille... ;)
Excellent logiciel. Utilise peu de ressources et est très performant niveau son. A posséder!
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
22 juil. 2013 à 02:16
le top du top
logiciel de qualité
Pour ma part j'ai testé ce logiciel il est très bon en effet j'adhère complètement le seul truc que je lui reproche c'est la synchro des musiques qui ne vaut pas celle de winamp ;) mais a part ça j'addhère complètement ce logiciel que je garde sur mon ordi en espèrant d'avoir une synchro des musiques tel que winamp :)
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 01:17
franchement ! pour moi le meilleurs d'entre tous, c'est simple, il fait tout, extraction des fichiers musicaux, radio streaming, converssion.. il tag vos albums ou titres en deux temps trois mouvement; j ai tagé tout mes albums idv sur 1 heure, et j en avais,+syncro avec votre MP3
changement de skin a volonté téléchargable sur le site; tout skin a votre gout, y en as des centaines;vous trouverais votre honheur obligé,
,en + changement de couleur avec tout les spectres possible+ construction de play lists,la aussi a volonté,+equalizeur,et le son niquel, en plus il est tres léger, bref, je ne lui trouve aucun defaut "dsl," j ai connu la version 2 là,cette derniere version et exelente !; bref the best of the best,...
merci
Juste parfait.
Qualité de son parfaite. Listes de lectures simples à utiliser. Léger. Se commande avec les touche multimédia (ou personnalisable) même quand on est dans un autre programme. Support des Webradios. Nombreux skins. En Français. Nombreux effets. Possibilité d'ajouter des plugins dont la commande à distance via le réseau.
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
8 avril 2012 à 00:51
Ce logiciel est super, mais une nouvelle version est maintenant disponible : AIMP3 et qui est bien mieux que celle-ci. :)
Si je savais comment proposer une mise à jour de logiciel dans la logithèque, je le ferais ^^
oliverlist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 23:55
Pour moi c 'est aussi le meilleur, et avec ma carte son Asus Xonar essence STX il dégomme tous les autres lecteurs ! C ' est épatant
Quel est la diférrence entre le aimp2 et le aimp3 ?
je l'avais déjà et je le reprend il marche très bien et n'est pas "emmerdant"
Un lecteur qui rappellera WinAmp v2.xx, se lance immédiatement.
Modernisé avec la gestion de la bibliothèque.
Plus quelques outils de conversion et éditeurs de tags.
Excellent, seuls quelques détails à améliorer.
La V3 qui était très longue à lancer n'est plus en beta, à tester.
Très bon lecteur
Yassine The Scorpion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
31 oct. 2011 à 19:18
Ya pas de lecteur audio plus leger avec les méme capacité de aimp2...
ce que je cherche dans un lecture audio c'est:
-les informations:couverture de l'album+Nom+artiste+anné+genre......exe
-son clair et puissant + un egaliseur intelligent.......
j'ai essayé les nouveau version beta et aimp3 c'est vraiment nul.....
si seulement les couvertures d'albums soit réglable dans le file d'info comme par exemple agrandire la taile de la photo(seulement dans le file d'info)pour quel soit un peut clear
j'utilise ce logiciel depuis 15 mois c'est vraiment top
excellent, facile à utiliser, une qualité de son sans pareil !
@urios Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 4
29 juil. 2011 à 22:29
J'ai ce logiciel en version 3.
Je l'adore car il est ultra léger, il possède le ASIO intégré pour ceux que ça intéresse, il a des airs de Winamp donc facile à prendre en main, il est multilangages et enfin la qualité de son est excellente :)
A noter qu'il utilise ses bibliothèques à lui pour lire les sons, qui sont régulièrement mis à jour.
tres long il plente presque tous le temp sur mon ordi la presentation est tre mauvaise
Je vous conseille Itunes 10
Italienne48 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 21
27 mai 2011 à 22:23
Je cherchais un nouveau lecteur audio qui faisait moins usine à gaz que le Lecteur Média Player et Winamp (marre des plantages dès le démarrage !!! >.<)
J'ai essayé celui-ci et j'ai très vite adopté ! En effet, quelle rapidité lors de l'ouverture du logiciel et quelle rapidité pour lire vos fichiers !
Esthétiquement, il est sobre mais reste élégant tout de même. Niveau du son, rien à redire, que du bon ! On peut tout régler !
Je vous le conseille vivement ! ;)
Mr Qualité Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
13 mai 2011 à 16:26
tres rapide .la meilleure qualité sonore, le logiciel peut rechercher les tags, Entrè seulement le titre et le nom du chanteur, il le trouvera dans 10 secondes maxi. Plusieurs options importantes. Donc, si vous voulez un simple, facile, rapide, un plus haut qualite du son vous avez frappé à la bonne porte. si vous l'essayez, vous verrez de quoi je parle. C'est le plus grand lecteur mp3 que je n'ai jamais vu auparavant. Merci beaucoup pour ce cadeau, un vrai logiciel. Finaly a real software.
mamounette97231
2 mai 2011 à 18:33
ce lecteur est vraiment nul mais par contre sa c ma thése
Facile d'utilisation. Interface moyenne
excellent lecteur.qualité irréprochable.
un vrai lecteur audiophile qualité du son terrible detrone tous les autres
Excellent, peut de ram, performant, pas de chichi comme sur un Windows Lecteur ou Itune.
Déjà Optimisé.
moi je dirais pas ça moi, rien ne vaut jetaudio son comme sa qualité oui parfaite et le plus ultracomplet. mais j'avoue le son est super.
Du même avis que audiophile,la différence est notable part rapport aux autres lecteurs.A recommander lecteur audio parfait.
un vrai lecteur audiophile qualité du son terrible detrone tous les autres