Avis sur AntiVir

Talex25000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 20:10
 cravenA - 28 janv. 2012 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

Interface nulle depuis la version 10, il ne dit plus quel est le fichier "infecté" !
i love loooool
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:39
Je le trouve plus performant que certains antivirus connus et plus réactif.

Autrement dit il est super.
bien il et super
Super bien ultra performant

merci Avira
Qwerty66 Messages postés 548 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 37
2 févr. 2011 à 23:47
prefer Avast :D
Il est excellent et bien à conserver!
Meilleur antivirus que j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui. Avast à coté ne vaut rien et ne detecte aucun virus. Premier scan avec avira et boum 2 cheval de troie et un malware que avast ne detectait pas. Merci avira.
super bien bravo
Efficience !!!
J'adore super scan imbattable
Je viens d'installer antivir, je ne l'ai pas encore testé, je ne suis pas une pro de l'informatique mais il a l'air plus complet que Kspersky car il a le fichier pour mettre en quarantaire les virus et les autres bestioles alors que K ne l'avait pas et on ne savait pas ou envoyer les virus. Apparemment il est facile à utiliser, enfin on verra. Merci
MegaValty Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
Modifié par MegaValty le 13/02/2011 à 21:19
C'est faux, j'ai ce logiciel on français, cherchez sur internet Avira en Français et vous trouverez votre bonheur :)

C'est sans doute l'antivirus le plus efficace que je connaisse !

Cordialement, MegaValty.
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 23:58
oula ;)

tu as vu que jeff a repondu en 2007

Donc à l'époque, il était en anglais :D
J'utilise AntiVir après Avast et plusieurs réf. du gratuit et du payant comme Norton, Kaspersky, PC cillin et d'autre. Ses performances ne posent aucun problème même si SpyBoot-SD reste indispensable pour tout filtrer.
Je le recommande sans aucune réserve
super i ma enlever 2/2 de mes virus
déjà l' ancienne version était bonne a voir avec la nouvelle version 10
C'est L 'Antivirus par excellence !!!!!
il est trés performant parapor a nortion
enfin un antivirus gratuit, et qui fonctionne bien
un des mieux que j'ai eu en gratuit bien sur
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 mars 2011 à 22:17
Bonne base de données virales,pas gourmand en ressources et mises a jour auto.

La fenetre de pubs toujours présente apres la MAJ mais on peut faire abstraction de ce détail sachant qu'il est gratuit .

Mon coup de coeur -;)
super pour un gratuit
Bonsoir je viens à peine de télécharger, je suis débutant et je ne comprend pas grand chose mais je vous tiendrais au courant merci quand même.
Concombre masqué
6 mars 2011 à 07:18
JE L UTILISE DEPUIS PLUSIEURS MOIS ,JE SUIS UN UTILISATEUR EXPERIMENTE,C EST LE MEILLEUR !!
legerete,detection,peu de ressource ,ceux qui rale pour la pub sont stupide et n ont qu a débourser 50 euros.
ex acquo Pour ceux qui connaissent avec Sophos qui est efficace lors de gros pb avec sa base virale telechargeable et son action en ms-dos.
Bravo aux concepteur.
C'est le meilleur je pense !
L'un des 2 meilleurs
bmjeejee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
13 mars 2011 à 20:26
antivir le top déja plusieurs annees qu'il protege mon ordi
Trés trés efficace même avec une mise a jour ancienne. je l'utilise depuis 5ans et il'a résolu mais bléme de virus. et en + ne ce fait pas du tous remarqué sur les performance du PC. bréf c le TOP.
c est du bonbon
parfait
le top !
king kag Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 3
Modifié par king kag le 20/03/2011 à 20:43
Je ne comprend pas qu'il ait eu un échec dans la suppression de ce virus: SALITY.AT ...!!
Le top du top!!!
tres bien..
Dès que vous vous connectez sur internet l'ordi se bloque en raison du téléchargement des mises à jour, c'est assez fastidieux, surtout si vous avez commencé un travail ou une recherche.
Autre gros problème: Pas de possibilité de correspondre avec AVIRA - vous écrivez en Français, il vous répond en Anglais et complétement à côté de la plaque.
Vous payez une fois par internet avec votre carte bleu, tous les jours suivants vous êtes relancé que votre protection est arrêté depuis 1 jour, 2 jours...etc. Vous pensez avoir fait une erreur de manipulation dans votre paiement ( vous avez un débit qui n'apparaît que le mois suivant), après plusieurs jours vous renouvelez votre abonnement - çà marche! Le mois suivant, lorsque vous recevez le récapitulatif de votre carte bleu, vous vous apercevez que vous avez payé 2 fois - vous leur signalez - on vous répond n'importe quoi - pensant qu'ils ignorent le français ( sauf pour vous faire payer) j'écris en anglais - Toujours pareil, on vous répond n'importe quoi, jamais dans le sujet - Cela fait un an et on me demande de renouvelez malgrè les copies des justificatifs de paiement - ALORS LE SERIEUX DE CETTE BOITE, J'EN DOUTE
good
tres bon
tre cool
c'est un très bon logiciel
pas mal......utile,mais rien d'exceptionelle
je crois que ça va
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 10:29
@ Mortisha : on veut de l'efficacité avant tout, alors oui, rien d'exceptionnel, puisqu'il fait son boulot, rien de plus, rien de moins.

Le seul regret que je constate, c'est que sous mon vista 32 bits, je n'ai jamais eu la mise à jour auto.


Mais bon, je la fais donc manuellement.


Pourquoi?

car j'en ai testé d'autres... et antivir protège le mieux mon pc, comparé au autres.

J'ai été dégouté par avast, 3 virus qu'il laisse passé, avec le navigateur internet explorer.

avec antivir, plus de virus, que ce soit avec n'importe quel navigateur.

++
Mortisha, aucun antivirus et exceptionnel, a part son efficacité et la fiabilité de celui ci, son scan et bien autre et tout ceci avira le roi as. Meme si il as pas les scan mail et le webguard, pour du gratuit il n'y a pas mieux comme puissance, efficacité et légèreté, merci avira. Et meme avis que Little boy62.
Pub sans arret sur l'écran - dégoute de persister
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
Modifié par boissonnfive le 4/04/2011 à 10:52
La publicité n'apparaît que lors d'une mise à jour (c'est vrai que les mises à jour sont fréquentes, mais pas tous les jours). Il suffit d'appuyer sur le bouton fermer de la fenêtre et elle se ferme.

A ne pas confondre avec des fenêtres intempestives!

Mais le meilleur anti-virus, c'est VOUS! (cf le site de Malekal)
simple et facille et tréés efficase merci
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 10:04
salut :)

Il suffit d'appuyer sur le bouton fermer de la fenêtre et elle se ferme.

encore heureux qu'avec mon vista 32 bits, je n'ai pas les mises à jour auto d'antivir :)


sinon, si je laisse mon pc allumé et que antvir se met à jour, une fenêtre s'ouvrira sans personne à côté pour la fermer :)


et une chose, si une personne novice veut utiliser le pc et aperçoit la fenêtre d'ouverte, faut pas qu'elle panique.


Bref, le soucis, c'est quand on bosse sur le pc, et qu'on doit faire les mises à jour (sécurité oblige), on n'aime pas voir une pub qui s'ouvre. Enfin, pour moi, c'est le cas : je déteste toute pub, qu'il soit seule ou plusieurs...


@plusche
super anti vir
Très bon logiciel gratuit pour un antivirus! Je n'ai jamais eu de problème avec "ANTIVIR". Facile comme utilisation pour un rendement toujours très favorable.
L'inconvénient c'est juste les mise à jours à installés régulièrement avec la fenêtre de publicité qui s'affiche tout le temps quand il y a une mise à jour!
A part çà, je reconnais que c'est un bon antivirus "ANTIVIR".
tres bien
jai ben hate de voir ca...
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 20:34
Momo, moi aussi j'ai hate de voir un vrai commentaire avec les + et les - de tel ou tel logiciel...

Mais cela est peine perdu. :)
c' est bien
bien !
très bien
exelent et meilleur
bof pas terrible
tres tres bien
meilleur
meilleur
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 37
26 avril 2011 à 22:16
Très bon antivirus.
c'est un trés bon antivirus: CHAPEAU LE CREATEUR</gras>
trés bon antivirus
tès bon
vraiment bien
Super bien il ma protéger mes virus !!
nikel rien a dire
tres tres bien
merci
merci
merci
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 4
5 mai 2011 à 15:09
super antivirus
Sida1000 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
7 mai 2011 à 16:42
Il ne détecte pas tous les virus,je le déconseille.
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 23:24
il ne détecte pas tous les virus? Pourtant lui seul a reussi a venir a bout de 3 virus.

De quelle source tiens tu cela, sida1000
Le meilleur antivirus. Approuvé .
le meilleur
cool
meilleurque j'ai vue !
je préfère aussi mac avec lui sur mon premier pc j'ai pas de virus
pour moi avira c'est l'un des meilleur antivirus qui existe depuis que je l'ai installé j'ai plus aucun souci
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
16 mai 2011 à 08:56
Très bon antivirus, léger, simple d'utilisation, est performant
merci
Très bon antivirus,facile d'utilisation,consommation maitrisée parfaitement et un excellent taux de détection global.

Pour un antivirus dans sa version gratuite il est plus qu'honorable et a fait ses preuves.

Couplé à Malwarebyte's vous obtenez une bonne base de protection avec une navigation classique,idéal également pour les gamers du fait de sa légèreté.
Bien
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 7
20 mai 2011 à 20:01
c'était mon antivirus avant "security essential de microsoft"

Ras , un bon log
Un logiciel éfficase ( en effet il a détécté des virus CONNU que MSE ( Microsoft security essentiels ) et avast! n'ont pas détécté, facile a utilisé, tres léger,Nouveau look en noir, nouvelle mode de détéction ( fini la fenetre pop-up ), 2 nouvelle option:
- Bloqué l'au to demarrage des clé usb pour evité l'infection de virus
- Protection ettendu des processus ( utile mais consome plus de ressource )
les probleme sont juste l'intéractivité seul pour le guard, et la mise une fois par jour qui est tres peut, il faut donc planifier des taches.
Bref,un des meilleur anti virus gratuit de cette année 2011
un bon anti-virus; sn mise à jour est facile et il est facile de l'utilisé
un excellent logiciel !
tres bon anti virus bravo
très bon ,léger; ne ralentit pas le pc
tres bon anti virus
best !
besttttttt
cool!!!!
toujours au top
superb ,surtout pour les pub
Toujours satisfaite Merci
impec et top bravo
meilleur
tres tres bien
tres bien
jaddoooreeeee
Relativement efficace
le délai d'utilisation est un peu court
il est tréééés Biennnnnn
il est nikel
pas mal pour un logiciel gratuit
tres bien comme antivirus
pour le moment pas de problèmes....super!!!
Simple et efficace
le meilleur
mon premier choix
meilleur
le mailleur
le meilleur
le 1er
Le top.

J'ai d'abord testé Avast, mais il y a bien longtemps. Pas top, plutôt passoire, mais il semble s'être amélioré.

Puis Avira, mais novice, je l'ai viré. Trop de détection de virus. J'ai compris par la suite que c'était par le biais d'une clef USB porté sur mon lieu de travail infecté que je les ramenaient.

Puis Norton, pour un novice payer ça rassure, mais au bilan c'est très cher vendu pour un niveau de sécurité équivalant à des gratuits, voir même moins.

Je suis passé sur MSE, mais pas convaincu. Des bugs arépétissions, du style "vous n'avez pas fait de scan depuis longtemps" alors que le dernier daté d'hier.

Tout cela m'a poussé a revenir sur Avast, qui rentré en conflit avec la version 4.8.0 pourtant correctement désinstallé.

Je suis donc revenu chez Antivir et là tout va bien. Il n'est peu être pas aussi complet qu' Avast, mais se qu'il fait il le fait, me semble t-il très bien.
super com antivir
Alex22011998 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
5 août 2011 à 16:27
je lai eu : largement satisfait ! je passe d'AVG a Avira pour la simple et bonne raison que AVG voit le mal partout (détecte un virus sur un jeu acheté sur cd-rom) !
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
6 août 2011 à 20:45
Super antivirus gratuit mais est devenu moins efficace qu'avast, dommage.
Super antivirus
pas compatible avec XP...
Aussi bon qu'un logiciel payant avec les même défauts ... Donc un bon antivius.
akkar abdelaaziz
8 août 2011 à 19:35
Super antivirus
akkar abdelaaziz
14 août 2011 à 01:39
Super antivirus
meilleur antivirus
pour du gratuit sa peut aller
il marche tré bien
Mon PC tourne avec XP pack 3 ; aucun problème de compatibilité avec antivir ... Je suis surprise. Peut-être faut-il tenter une réinstallation ?
Une sécurité efficace
Top ;=)
cool
trés bien
bon antivirus
bon antivirus
un antivirus simple à utiliser et très efficace
bon antivirus economique
bon antivirus et efficace
pas mauvais, mais il y a mieux.
Bon antivirus gratuit et efficace. Utilistation facile et intelligemment configurée. le seul bemol c'est qu'il faut le desinstaller et le reinstaller si on veut restaurer l'ordinateur a une version anterieure.
impecable ,efficace, aucun soucis avec lui
Très bon antivirus !!! :)
Impeccable!!! javais la version 9 depuis 3ans je vien juste de telecharger la version 10 et impeccable super rapide par rapport a la 9 qui mais 3 heures pour les mise a jour et autre moi je suis satisfaite rien a dire voilà.
tres satisfait aucun problemes est un peu long pour faire un scan complet les mise a jours automatiques sont tres bien rien a redire tres bon sujet a conseiller
Oui très bon antivirus
super bon
super
Super ;)
bon antivirus
tres bien
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 oct. 2011 à 16:56
Bien dans l'ensemble, mais détecte tout de même une quantité impressionnante de faux positifs devenant à la longue, un véritable handicap. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas gardé.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 17:03
Très bon antivirus, très réactif, interface intuitive.
Excellent en version gratuite mais encore meilleur en version payante (Premium).
Yassine The Scorpion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
Modifié par Yassine The Scorpion le 24/10/2011 à 12:14
n°: 1 chez moi dans tout les antivirus mais je l'est désinstallé heir parce quel block tout les " autorun.inf " je ne sais pas pour quoi mais ce problem est tres tres grave pour moi je pense que ce problem va étre resolu...!
tina valentino
24 oct. 2011 à 22:40
il est super
!!
sur pour la protectoin
Younes bekkar
30 oct. 2011 à 17:26
Vraiment le meilleur antivirus ( antivirus gratuits :p )
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
3 nov. 2011 à 12:58
ok
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
5 nov. 2011 à 19:23
excellent
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
10 nov. 2011 à 16:09
Dommage les pubs
très bien ! très facile à utiliser, et très clair..
le meilleur antivirus efficace ................Download: eType1.com/f.php?FMYc07
Excellent logiciel sur a condition de le parametrer selon CCM.
très bon logiciel
lapetitepoupa
16 nov. 2011 à 09:55
excellent
good
simple etfiable
satisfait
plus satisfait que ca tu meure. Bon pas besoin de tenter le diable avec la version gratuite non plus.
satisfait
pas satisfait trop long a telecharger et leur nouveau webgard et trop intrusif :(
Tès efficace et assez rapide
Nouvelle version, mais rien de neuf, pour qui refuse la ask bar, sans laquelle pas de web-garde.
Un simple relookage. En même temps il protège bien, alors...
Le top pour le moment, je l'utilise depuis maintenant 3 ans et aucun soucis.
tres bien
Super et Facile !

Merci
c est bien
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 06:33
super
cool, mieux que avast
très bien !!!
badwolf35 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 6
28 déc. 2011 à 23:27
Comodo est devenu plus performant que AntiVir depuis quelques temps
bon logiciel
tres bien
bon logiciel,
bon Antivirus
j'ai désinstallé après un dysfonctionnement de mise à jour
tres bon
good not baid
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
8 janv. 2012 à 16:25
Est-ce bien nécessaire qu'un logiciel gratuit propose quotidiennement de passer à la version payante ?
C'est une bonne raison pour moi de lancer la désinstallation...
genial pour les petits en informatique
ATTENTION : ASK.com risque de s'instale meme si vous decocher....
apres 'linstalation verifier dans desinstale un programe si vous voyer ask.com
desinstale le et aller dans options de la page google et supprime le
nettoyer aussi votre registre avec regsekeer.
eventuellement aussi il a pu changer votre page de demarage dans options internet de windows.
bon courrage
j'essaye actuellement la version essai 2012 . il ne ma pas detecte un petit trojan et c desactive sur certain site de telechargement comme : downserv
jai envoyer un mail a avira et jamais de reponse....
il na pas l'aire d'etre si efficace
Très bien !
il est mieux que norton
tres bonne qualite pour un gratuit
chargement impecable, pas encore utilisé l'emploi;
impecable et pas de soucis en plus gratuit
mh333 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 13
27 janv. 2012 à 19:01
On ne peut plus installer Antivir sur un Win XP pro de base ?
Dommage car je place Antivir en 2ème position des antivirus et donc qu'il reste indispensable après Avast.
désolé de constater qu'avec Avira Free Antivirus (87mo) je perds le web guard car cette fois il vient avec ask. mais dispo sur Avira Antivir version 10.2.0.151, on doit réinstallé Spyboth voilà...pour le reste impeccable.