Avis sur NOD32 Antivirus

m@x71 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 30 mai 2010 à 19:38
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 20 déc. 2017 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066116-nod32-antivirus

GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié le 20 déc. 2017 à 23:36
Cela fait un petit moment que je me sert de ESET Smart Security avec licence ,aucun souci a déploré !Interface modifiable suivant nos préférences et habitudes ! Aucun logiciel n'est infaillible ,mais pour l'instant pas mieux avec mon utilisation !Avec des programmes crak.... faut juste le régler correctement ,sinon excellent !Après c'est nous aussi a être vigilant car il trop facile de rejeter la faute sur un logiciel "certes plus pratique!" que sur nous même !Après a chacun de faire son choix suivant sa propre expérience .
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié le 14 nov. 2017 à 06:18
Il faut le désinstaller en mode sans échec de part esetuninstaller ;L'installation se fait ensuite facilement ,je n'ai rencontré aucune difficulté a l'installation de plus une aide existe sur leurs site !J'utilise Eset Smart Security depuis x année et ce dernier me convient parfaitement ,de plus il est modifiable a sa guise ,certes un peu trop sensible de temps en temps !Avec jamais de gros problème ,certes aucun anti-virus n'est infaillible mais ce dernier m'offre une très bonne protection malgré ma navigation a risque de plus se marie parfaitement avec mon vpn .Les mode de paiement de la licence sont appréciable ;pour les budget serrer le paiement par mois est appréciable .
C'est un super anti virus
tré bien soft la lecence de cet vertion
Téléchargement avorté. Désolé
l 'installation a été interrompue précédemment,la réinstallation à nouveau est refusée en réclament qu'elle est déjà faite...
irdakkadri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 00:47
fatigon
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
25 oct. 2016 à 23:29
MAJ 2017
Super rapide
coooooooooooool
bien
j'aime bien
exelent
merci;;;;;
essaie gratuit antivirus
tres bien
cool bien
?Apparemment, ESET NOD 32 n'est pas à déplorer comme antivirus pour PC particulier (de domicile).
Pour sa publicité, il serait judicieux de faciliter "DAVANTAGE" son acquisition (prolonger la durée d'essai par exemple)!
Excellent Merci
leger mais costo
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
4 juil. 2015 à 22:44
Hé!Oui ,ont ne télécharge pas ailleurs que sur le site officiel de l'éditeur de logiciel dit redit et encore redit!Après faut pas s'étonné d'être infecté de diverse façon !Mais aucun anti-virus n'est infaillible,de plus il faut plus qu'un anti virus pour évité les infections,cheval de troie,spyware,rookit ,malware etc...
D'autre logiciel sont indispensable ,ainsi que des module de protection sur les navigateurs!De plus les infections et menace évolue elles aussi très vite c'est une couse de qui vas planté l'autre,navigué sur le net est déjà un risque faut juste connaitre de comment nettoyé sa machine entres autres .Moi cet anti virus me convient parfaitement et pourtant j'en prend des risque,ma machine est propre a 100%
super cool
Bonjour
léger puissant contre les menaces
tres bon logiciel de antivirus noté 5
Buena Programa
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
28 août 2014 à 04:42
Comme d'autres ,aucun anti-virus n'est a 100 % infaillible sinon personne ne serait infecté!
La première des protection est d'abord sa propre vigilance aidé ou pas par des extension sur les navigateurs entres autres .Malgré cela Nod32 reste un des très bon anti-virus tant qu'on est pas infecté tout comme tout autres logiciel!
Très bon antivirus: il trouve ce que d'autres ne remarquent pas!
pas mal 8/10 très léger
Antivirus efficace, adapté pour les néophytes. Mais en cas de menaces inconnues, il ne réagira pas
mon préféré !
tré bien.
kjfwnkjxv nz
6 oct. 2013 à 20:33
Bon antivirus!
Une fois installé, on oublie qu'il est là
Antivirus très efficace
Bon antivirus!
Une fois installé, on oublie qu'il est là
ecoeurer par votre supposition
20 juin 2013 à 18:14
en tous cas pour moi je vais leur faire une mise en demeur bientot ,car j ai ete sur un site pour adulte et ils ont tanter de me faire chanter et meme me photographier et non seulement ca ils ont vouluy m estorquer 100$ j ai reussit a contourner tous ce qui on fait sur mon ordi en le controlant et en plus je ne sais pas si il on espoinner sur mon ordi concernant mes travaux sur mes mathematique de probabiliter et mes notes personnellle ainsi que ma carte de credit !!!! avec eux je me sens plus en securiter!!!!!!
Bon produit mais le hips reste compliqué
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:28
Fait attention au nettoyage, car il est pas "optimal", il reste souvent des déchets.

Oui Skyzone a était déçu, mais je pense que le problème viens plus de Windows 8, que de Nod..
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:16
Pour le tuto, j'ai vu ça ;)

Pour Nod, SkyZone m'avait offert sa clé, j'ai pas pu dire non :D

Pour son utilisation, je m'amuse déjà à l'utiliser :)
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:14
;-)

Bonne utilisation alors :-)

Te connaissant utilises le HIPS sinon tu va vite etre infecté, Dorgane a fait un tuto ici, pas mal fait, avec des règles "élémentaires", si tu veux...
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 00:12
Salut vivi :)

Bah je note Eset :-)
Salut Manzai

Sous Eset? Alors que la semaine dernière c'était Panda :D

La semaine prochaine cela seras quoi? ;-)
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 23:58
Antivirus très efficace contre les menaces actuelles (il adore les Trojans et les Adwares)

Si vous voulez un antivirus pas saoulant en payant, ESET est fait pour vous .
tres bon antivirus simple et plus pratique
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 23:14
Roo bin alors Dorgane !!!!! (je te charrie ;-) ).

Pourtant je cite stefcri27:" pourtant je m'y connais un peu en ordinateur et programmes." :D

AV relativement performant, surtout sur les adwes et autres joyeusetés....

Léger, mais la concurrence rattrape son retard, la différence n'est plus si flagrante.
A une consommation CPU assez variable...D'autres, consomme de la ram, ou font des accès disques excessif, lui son dada c'est le cpu :-)

Au niveau tarifaire, la version av seule (Nod32) est beaucoup plus cohérente que la suite complète.

Dommage que l'on ne puisse pas switcher l'interface pour revenir a celle de la version 2.7 ainsi a l'ancien logo plus sympa que cet espece d'oeil, mais là ce n'est qu'un gout purement esthétique qui ne retire rien a la protection offerte :-)
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 16:09
C'est moi qui est mis le lien, il n'y a rien d'un virus
Je pense que c'est le lien sur cette page qui contient des virus et non l'antivirus nod32. J'ai utilisé cet antivirus pendant des années et je n'ai jamais eu aucun problème.
C'est en téléchargeant la version d'essai sur cette page que j'ai attrappé un virus dans mon ordi, autrement dire en cliquant sur ce lien, vous téléchargez un VIRUS.
Téléchargez la version d'essai sur le site officiel et vous n'aurez aucun souci...
ATTENTION ne téléchargez pas cet antivirus avec ce lien, c'est un virus.
Je l'ai fait hier et mon ordi a déconné dès l'installation, plus moyen d'ouvrir un programme ou un menu, plus d'une heure pour accéder à mon panneau de configuration et pourtant je m'y connais un peu en ordinateur et programmes. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussi à le désinstaller.
J'ai installé nod32 avec un autre lien et aucun souci, il m'a tout de suite trouvé le virus que j'ai téléchargé en appuyant sur le lien sur cette page pour télécharger nod32 version 6.
Alors attention et préférez toujours télécharger un programme ou un antivirus sur le site officiel de la marque, c'est plus prudent
Anti virus complet mais le pare feu bloque les jeux en reseau meme en le desactivant
NED 2013
protection simple, efficace et utilise très peu de ressources système.
note : 3 étoiles
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 04:23
Mise à jour en version 5.2.9
titou algerie
4 mars 2012 à 12:02
bon anti-virus mais trop de réglage , réservés utilisateur
bon anti-virus mais trop de réglage , réservés utilisateur avancé
et voila le vrai antivirus si vous l'accompagnez avec son clé d'activation
2 trojans sont entre dans mon pc, il ne ma rien detecte........est'il vraiment bien?
ma laisse passer 2 trojans.... bizzare pour une telle reputation.
trojans dans les mises a jour.
sinon rapide pour les scanne. a faire de temps en temps.
super génial
tres bien
Je l'ai depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite.
b1
Il es super pour mes besoins a moi
Je l'avais y a bien long temps je l'aimais bien !
il es super
efficace
efficace
pour l utiliser pour la premiere foie
bien
je la deja utiliser il bon pour moi sa facilite la navigation voila pourquoi je ve le télecharger
Je l'ai utilisé plusieurs années. Il est très bon. Le service ? Pas trop fort et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas racheté cette année (août 2010).
Un des meilleurs anti-virus + anti-spyware, après 30 jours d'utilisation en démonstration on peut l'acquérir en toute confiance, les 4 internautes du 20 juin ( je pense plutot à 1 seul car à la meme heure) qui le trouvent nul n'ont probablement rien compris dans le téléchargement ou dans la configuration.
m'a sauvé la vie ,super et facile
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
27 juin 2010 à 08:51
il est vraiment très complet et détecte même les virus que les sites essayent d'installer alors que mon précédent antivirus (lui était gratuit) ne détectait rien et du coup j'avais tout le temps des virus
bon et éfficace
good