Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression points restauration

misterhyde, le vendredi 9 septembre 2005 à 17:44:11
Bonjour tous,

Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!
Répondre à misterhyde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le vendredi 9 septembre 2005 à 17:49:54
Salut

Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
Répondre à spark

2

misterhyde, le vendredi 9 septembre 2005 à 18:04:11
Merci à toi, Spark, pb résolu..!
Répondre à misterhyde

3

kirap, le vendredi 9 septembre 2005 à 23:16:27
sinon, plus simple, tu fit un nettoyage de disque...
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
Répondre à kirap

4

jastyle, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:28:20
Bonjour,
merci a celui qui a posté le poste 3
Répondre à jastyle

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rargé, le mercredi 28 novembre 2007 à 21:45:12
bonsoir, quand je selectionne un point de restauration et ensuite je clique sur suivant la page reste bloquée impossible d'aller plus loin ??
Répondre à rargé

6

alcolo, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:08:54
bonsoir,
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista
Répondre à alcolo

Résultats pour suppression points restauration

Fenêtres blanches (Résolu) Bonjour, J'ai fait un scan et unnettoyage de mon PC avec Avast puis une défragmentation. Depuis les fonctions "rechercher", "aide et support" et "restauration du système" du menu démarrer de windows s'ouvre sur des fenêtres blancheset vides.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729533-fenetres-blanches
Proble win32:inject ev (Résolu) Bonjour, j'ai encore un probleme avec la becane de mon fiston qui utilise MSN j'ai avast qui signale trop de message en delais court apres analyse je retrouve vin32: inject ev impossible de le virer j'ai supprimer la restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4787393-proble-win32-inject-ev
Nettoyage disque (Résolu) bonjour, pouvez vous me renseigner svp: j'ai déja procedé mais je n'ai plus souvenir:faire de la place sur mon disque dur en supprimant les restaurations du systeme et laisser la derniere seulement. j'ai ccleaner mais je ne me souviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618836-nettoyage-disque

[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration

Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu)Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507945-sourie-et-clavier-ne-reponde-plus
Comment supprimer les restaurations système ? (Résolu)Bonsoir Quelqu'un saurait-il comment je dois effacer toutes les restaurations systèmes car j'en ai + de 25 et l'espace sur mon disque C se réduit comme peau de chagrin. J'ai XP pro. D'avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2193560-comment-supprimer-les-restaurations-systeme
Supprimer vieux point de restauration (Résolu)Bonjour, suite a la mise a jour de mozilla frefox3, j'ai eu quelques problèmes (explorer a rencontre un problème et doit fermer et aussi après avoir redemarrer l'ordinateur je n'avais plus de connexion internet) pas de panique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320815-supprimer-vieux-point-de-restauration

Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique