|
|
|
|
luc, le vendredi 9 septembre 2005 à 13:04:51Salut,
Evidemment que tu peux. Pourquoi ne serait-ce pas possible ??? |
Réponse à slolo2000
ben à part chez ton integrateur de quartier, c'est dejà pas facile pour une station de travail... alors pour un portable... voilà pourquoi il se pose la question... il a pas envie de payer windows si il ne l'utilise pas... et je le comprends. Réponse à luc: Si tu trouves, où on peut en obtenir sans (et avec le rabais correspondant), indique le ca pourra peut-êre interressé du monde. Sinon, directement aupres des grands constructeurs, en se battant bien, y a peut-être moyen... je sais pas, j'ai pas essayé... pour ma part windows m'est encore incontournable malheureusement pour certaines choses, et je tourne donc en multi-boot. |
Salut Stabylo79,
je ne pensait pas qu'il était aussi difficile de trouver un PC portable sans OS. Perso je n'ai jamais acheté de PC portable mais toujours des PC de bureau que j'ai monté moi même. Je n'ai jamais acheté l'OS. Je pensais que se serait la même chose pour les PC portables. Evidemment il ne faut pas aller en supermarché pour l'acheter car là c'est sûr qu'il y aura Windows deçu mais plutôt chez un détaillant. Tient nous au courant Luc et bon courage. A+ |
Tu peux aussi te faire rembourser Windows, à condition de ne pas ouvrir le CD. Pour cela, il doit falloir contacter Microsoft France après l'achat...
J'avais vu ça quelque part une fois, mais je ne retrouve plus... !!! Jura libre !!!
|
bonjour,
un autre lien interressant : http://questions.assemblee-nationale.fr/ taper 57099 dans n° de la question pour avoir accés à la réponse du ministre publié au journal officiel du 8/03/05. cordialement |
si finalement ca existe:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/HP/4918-Portable-Compaq-NX6110-Celeron-M-360-1-4GHz.htm
|
www.keynux.com
Mais c'est comparativement un peu cher |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 04/01 07h00 | Sauvegarde systeme exploitation ordi portable | 1 |
| 21/07 15h43 | Systeme exploitation | 21 |
| 10/05 01h19 | Installer un autre systéme exploitation | 9 |
| 11/01 20h04 | Systeme exploitation | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Bose SoundDock Portable Digital | Catégorie: Enceintes PC | 290.00 € Ubaldi |
![]() | IBM System Storage SAN10Q | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |