|
|
|
|
Bonjour aussi rené
pdf est un format créé pour sécuriser les documents. Ils ne sont modificables qu'à l'aide du logiciel Adobe pdf creator. Donc si tu veux pouvoir manipuler le contenu du pdf, il va te falloir acheter la liscence qui est relativement hors de prix pour qu'un particulier puisse modifier ces documents. Toutefois, pour extraire des graphiques, avec le reader, tu as une fonctionnalité de sélection d'une image, mais c'est en quelques sorte l'équivalent d'une impression d'écran ciblée. Tu peux également sélectionner le texte qu'il contient, mais avec la perte de la mise en forme. Concourragement, a+ La biéh mon gars, tu bois ça, t'es invincible ! |
Salut
oui il existe de nombres manières pour le faire ! pdf to html pdf to image http://www.intrapdf.com/ deux bons logiciels ! autre logiciel pdf to html http://www.verypdf.com/pdf2htm/index.html pour extraire tes images de fichiers PDF : http://www.verypdf.com/pdf2tif/index.htm Dis que tu connais cerelog et tu auras surmant une réduction :-) pas belle la vie ? a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait
|
Tu peux jeter un oeil, ici.
La qualité du résultat dépend évidemment de la complexité du documentd'origine. Un binaire Win$ est disponible. ftp://ftp.slackbook.org/pub/slackbook/slackbook-2.0.pdf donne de bons résultats par exemple. Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
Merci à tous pour ces suggestions que je m'en vais essayer de ce pas!
ReneBxl |
... Oh , j'avais omis le lien vers sourceforge
http://sourceforge.net/projects/pdftohtml/ Désolé. Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) |
pour les images, il existe deux types
avec ocr et sans ocr avantage avec ocr : imagines que tu scannes des pages avec textes et images tu obtiens ainsi tes scans ( images au format tiff ) en utilisant ce logiciel pour le faire et avoir des PDF, tu conserves en mode caché la possibilité de faire des recherche sur le texte. c'est une bonne solution ! a+ Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Merci pour toutes vos suggestions. C'est vraiment sympa.
Jusqu'ici j'ai essayé verypdf et intrapdf. Ce n'est pas vraiment concluant. Faut dire que l'original est complexe: 4 pages sous forme de leaflet, avec texte à cheval sur 2 pages et superposé à des textures en dégradé... J'avais cru un peu naïvement que les logiciels allaient me restituer images, texte et mise en forme html séparément. C'est un peu ambitieux, je pense. Je me suis attaqué à une mise en forme manuelle en html, avec frames et tout ça... et capture des graphiques en capture d'écran et création d'un fond transparent dans photoshop (en gif transparente). J'ai pu récupérer le texte brut, je me prépare donc à une longue remise en forme html qui va me prendre une bonne partie du wwek-end. Merci encore René |
Bonjour René,
Le logiciel RiverDocs Converter fait ce que vous voulez. Voir www.riverdocs.com. |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 09/04 09h10 | Convertir une page de man au format PDF | Shell |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 19/11 13h37 | Convertir du html en pdf avec header/footer | 2 |
| 11/02 19h07 | Convertir .pdf, .doc ou .html,... vers .tex | 1 |
| 08/02 13h21 | Convertir de .doc,.pdf,.html,.... vers .tex | 4 |
| 08/03 19h43 | Conversion pdf vers html | 3 |
| 06/06 13h42 | Convert des HTML en 1 PDF | 3 |
![]() | PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |