Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 20:40
 Castor Junior - 17 mars 2011 à 02:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

Tu ne peux pas tout converir. Je suis déçu.
montassar say Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 12:00
il et bien
voila bin j'ai fini part trouvé la solution a mon pti probléme lol
il fallé juste que je méte le format avi et le codec dvix5
et tou va nikel

bye bye
bisous
pas si FREE que çà ..
.en plain milieu d une convetion d'un DVIX de 690 mo il s arrete
et te demande de passer a la version payante
dommage
Guy Marcellin
29 juin 2010 à 15:02
On n'arrive pas à télécharger ce petit logiciel poutant gratuit. ça s'arrête à un Méga Dommage
Dommage

pourtant il y a quelques semaines
tout fonctionnait bien

on pouvait convertir 8Go sans soucis

c'est vrai qu'ils devraient changer leur nom finalement
Très bon logiciel - Pas de souci majeur d'utilisation.
impeccable comme logiciel
super logiciel
Freeware ... mon oeil
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 3
13 juil. 2010 à 14:06
Moi quand je veux convertit, un mot apparait "Can't convert this video " Et je ne comprends pas pourquoi...
Cela m'est déjà arrivé et c'était parce qu'il y a avait un problème avec le non du fichier qui contenait des symboles comme "[ ]" par exemple.
ChapiDan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 10:34
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ce logiciel soit disant gratuit une fenêtre me proposant la version "Plus" (Free Vieo Converter Plus) s'ouvre bloquant la conversion au lancement de la version 2.9.0.0

Pub mensongère sur la gratuité
Et bien pour ma part j'avais une version anterieure à free video converter 2.8, elle me convenait tres bien puisque convertir une video de plus de trente minutes etait gratuit, jusqu'a ce que je prenne la nouvelle version la 2.8 qui ne coverti que la premiere demi heure (ce qui m'a vraiment deçu et apparement je ne suis pas le seul) Alors je ne prend pas le risque de prendre cette nouvelle version si ça se trouve c'est unze grosse arnaque du genre à ne convertir que les 10 premieres minutes.
Je recommande pour un film entier Any video converter
conversion de vidéo inférieure à 30 mn... pub mensongère
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
25 juil. 2010 à 19:54
pour un ggratuit il reste vachement complet, et videos inferieures a 30 mn tu repasseras, je me suis fait le seigneur des anneaux ac (certes long, mais efficace)
je souhaite connaitre ce menteur qui fait dire que c' est gratuit !!!!
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 11:26
ben moi il est gratuit depuis toujours, certes c'est une version, d'essai, mais a durée illimitée, donc c'est cool, et comme je le dis, il est vachement complet pour un gratuit
Tres bon logiciel
si quelqu='un aurait la kygn ce serait bien, parcequ' éffectivement comme je craignais cette version ne converti que les 30 premiers minutes, un gros doigt dans ...à ceux qui disent le contraire,
ce forum est utile à tous pour peu que certains ne'ecrivent pas n'importe quoi
Naze ce logiciel !! et quelle perte de tps !! effectivement seulement les 30 premières minutes de converties et ensuite une petite fenetre pour achter le logiciel...pfff
c'est un bon logiciel pour convertir de petits fichiers gratuitement.. (par exemple convertir de avi en mp4 puis sur son téléphone portable et tout ça gratuitement)
pour les grands fichiers,au delà de 30 min une version payante est proposée (à vie pour 15 euros..)
salut moi j'ai le 2.5 et ca marche lol
Pas gratuit
CE N'EST PLUS GRATUIT ! Une fenêtre d'achat à 15 € vient tout bloquer et on ne sais pas comment s'en débarrasser.
Oui avec la nouvelle version 2.9 il y a gros bug au bout de 30 min la convertion est stoppée par une fenêtre d'achat à 15 euros pour avoir la version plus !!!!! Alors ce n'est plus gratuit !!!!
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
13 août 2010 à 12:17
bonjour il ne va pas au bout de 30min il sarret
ligterface Messages postés 72 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
13 août 2010 à 12:18
que faire ses pas gratuit pourtant l ancienne version alle
Baptiste3536 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
24 août 2010 à 17:06
Facile d'utilisation
L'ancienne version fonctionnait . maintenant il demande 15 euros . C'est plus un freeware . Donc ils auraient au moins eu l'inteligence de changer de nom et non mettre FREE dessus.
Ça coûte 15 euros pour la version Video Converter Plus mais on peut téléchargé la version de base gratuitement.
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
31 août 2010 à 16:19
prenez l'ancienne version, ca vaudra mieux
L'ancienne version ne fonctionne plus... malheureusement ! A l'ouverture du programme il propose de telecharger la nouvelle version, si on dit ferme la fenetre le programme s'ouvre mais quand on fait ajouter des fichiers a convertir les fichiers ne s'ouvre pas.... donc j'installe la nouvelle version et il me demande 15 €. Que faire ?
Ils auraient pu enlever le ""FREE" c'est n'importe quoi
On ne peut plus telechargé en effet, c'est le seul logiciel que j'ai trouvé pour avoir des clips video... je suis dégouté.
avis aux fans de free video converter
dans ce lien il est gratuit (une fois installé à l'ouverture il propose de télécharger une nouvelle version,cliquez "annuler" et le logiciel s'ouvre -----> CA MARCHE)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche214956-free-video-converter.html
^^Niinii^^ Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 2
10 oct. 2010 à 10:49
C'est très dommage qu'il soit passer payant ! Mais j'ai fait la même chose que express ^^
si trée jolie
jolie
jolie
merci bcp
facile , léger et gratuit! génial =)
Pas du tout gratuit vu qu'il demande 15 euros pour la licence, et ce au bout de 5 mn d'encodage ....
payant et tres tres long donc belle arnaque !
bien raison une arnaque! bonne chance
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 16:18
tu parles d' un gratuit ...
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:09
Payant juste pour convertir le FLV
Baptiste3536 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
9 nov. 2010 à 20:49
Très pratique et surtout gratuit !!!
=D
pas gratuit du tout, il demande 15 euros au bout de 30 mn de conversion - donc inutilisable = poubelle
sthub06 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
14 nov. 2010 à 10:26
Bonjour j'ai eu la même chose j'ai envoyé un mail en leur expliquant que le logiciel était gratuit et demander explication de ces 15€ il mon envoyer un code d'activation et depuis ce temps plus de problème bonne journée à toi
jadore trop cool
pour avoir ce code d'activation vous n'acez rien dut payer?
c'est quand est ce qu'il nous dit de payer 15 euros pour avoir la version complète ???? Et si mettons je veux convertir un film de 1 h 30 en AVI ou en MP4, au bout d'une demi heure il va tu me demander de payer 15 euros ????C'est tu admettons, 1 format en tant que tel qui nous demande de payer 15 euros ???? Ou si c'est TOUS OU PLUSIEURS format qu'il nous demande de payer 15 euros au bout d'une demi heure ????
Pour convertir une vidéo au format flv on me demande de lacher 15 € alors alors ne pas mettre que c'est un logiciel gratuit
LOGICIEL GRATUIT MON OEIL ET LES 15€ C'EST QUOI !!!!!!
totothewinner
28 déc. 2010 à 01:05
je viens de télécharger ce logiciel, merci @ vous !
je vais le tester...
totothewinner
28 déc. 2010 à 01:08
bonjour barbara, ne vous inquietez pas, en général quand on demande 15 euros en plus sur un freeware, c'est pour avoir des options inutiles supplémentaires pour passer à la version pro, vous n'êtes pas obligée d'adhérer...
bonnes fêtes ! @+
très bon logiciel!
tres bon logiciel
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
1 janv. 2011 à 17:51
Est-ce qu'on peut convertir des vidéo vers le format mtv grace a ce logiciel ??
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
1 janv. 2011 à 18:31
alors ?
Si tu es pressé jiraya6 tu vas sur le site de l'éditeur, et tu trouves ta réponse toi même...
free, s'est pas gratuit , installer et ensuite orienter sur la version payante pour 15€ ??? et rien ne marche si tu ne l'achette pas. LAMENTABLE
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
5 janv. 2011 à 19:23
c'est nul alors
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
5 janv. 2011 à 19:25
Ce logiciel ne fonctionne pas avec tous les formats, et il n'est gratuit qu'un certain temps.
perso j'ai converti une seul vidéo avant que le logiciel me demande 15€ donc franchement déçus. le logiciel se dit freeware mais en fait il est payant.c'est de l'arnaque pure et dur, hors la loi tout simplement
c nul
je l'ai pa encore essayer...
Il est payant 15 €
Ktémarrant tu as dû faire une mauvaise manip, je viens de le télécharger et je m'en suis servi gratuitement ! Parfait pour l'usage que j'attendais en tout cas.
ssssssssuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
au fait Ktémarrant c'est payant uniquement pour convertir du format flv sinon c'est gratuit!!!
il faut faire attention lors du téléchargement il y'a un virus
il faut pas télécharger ce logiciel il très dangereux il a un virus
merci du conseil
Null!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bug et ne marche pas
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouqe
nul depuis la mise a jour
Ne peut plus etre utilise gratuitement depuis la mise a jour. Donc pas "free".
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 23:40
Ne fonctionne plus depuis a mise a jour
jme sui trompé c meme pas une etoile depui la mise a jour rien a faire
c'est merdique
en free la conversion est 80%
dc il faut payer pour le plus!
cè l'un des meilleur facile a télécharger et ossi a utiliser
ben celui qui arrive a faire marcher ca le dise !
Essai nickel pour la conversion des diaporamas wmv en fichier avi
c'est normal qu'ils me mette un message comme quoi c'est payant ???
Castor Junior
17 mars 2011 à 02:16
Ben bizarre le freeware, chez moi il est free pour 45 min de conversion, pour plus il me demande aussi des sous !!