Avis sur LC ISO Creator

sds - 28 mai 2010 à 15:48
 vfr - 19 janv. 2014 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673478-lc-iso-creator

1er CD à créer et... rien fichier iso à 0.... donc poubelle pour le fichier et le soft
ockoba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 15:01
Pour info l'adresse du site du concepteur, Lucersoft, n'est plus valide .
Ce logiciel fonctionne super bien, je l'utilise depuis un an sans aucun soucis.
Très utile lorsque le lecteur CD/DVD est mort au moins on peut récupérer l'iso et le mettre sur usb.
ne repond pas , apres plusieur reprise , marche pas! :)
Petit simple et efficace
Marches tres bien sur parallels desktop :)
marche pô !
mdr David
Et la on imagine la personne qui pense vraiment que les icône sur le bureau sont la pour décorer...
Fonctionne très bien sous seven.
Il suffit de cliquer sur l'icône !!
J'ai téléchargé et voilà c'que j'en pense: il ne sert que d'icône pour décorer le bureau.
La prochaine fois, faut préciser que logiciel ne fonctionne pas !
Testé sous xp, vista et 7.
il ne fonctionne pas pour ce qui est des DVD achetés impossible de les copier pour les garder, pas juste, ils sont pourtant bien payés :(
comment utilise t-on ce logiciel svp
C Super hein!
deux clics en ce qui me concerne
déconcertant
merci
Super simple (limite trop). Un clic et l'ISO est créé
franchement j'ai rien comprit. il pence pas au type qui y connait rien a l'informatique cest abuséééé!!!
011/5906/90856
7 oct. 2011 à 20:22
Rien à dire, simple et correct et en plus léger et rapide.
Pour ceux qui ne savent pas s'en servir; c'est pourtant simple, rechercher son cd ou dvd non protégé et cliquez sur le bon bouton.
simple rapide et efficace
Daemon Tools reste le meilleur
simple et cool
Simple et rapide ! parfait
Exactement ce qu'on cherche pour créer des iso sans difficulté moi je dis bravo aux développeurs !!!!!!!!!
Ce programme sort plus de fenetre avec "fonction incorrect" que d'iso.
deconseillé à tous.
Plus simple tu meurs ;-)
ya pas plus simple , et aussi rapide au niveau création d'image
Nikel
très efficace
Interface super simple et efficace! rien à redire, il fait ce qu'on lui demande!
Comme les autre simple est le mots, rien a dire il fais ce qu'on attend de lui !!
je ne sais lutiliser donc on pourait me filer un coup de pouse sssssvvvvvvvvppppppppppp
PT44 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
14 sept. 2010 à 21:18
Le meilleur pour faire/sauvegarder les cd-dvd et les images iso!
Tres bon et simple à utiliser
excelent tiens toute ses promesses lui
Excellent, pas de chichi, il fait se qu'on lui demande sans problèmes.
Excellente alternative à certain ténors (ex : NERO), en beaucoup plus léger et avec une prise en mains plus "simple" et, cerise sur le gâteau, il est gratuit !
Alors pourquoi opter pour une version payante qui fera exactement le même travail ?
ShaeOuloul Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 22:14
Les Points Forts Ce produit est génial, pas d'installation (Un seul executable !), une rapidité hors norme (2-3 mn pour créer une ISO) ergonomie parfaite (un seul bouton créer).