|
|
|
|
Configuration: mac OS X version 10.1.5 ordinateur Imac
|
salut, essayes un autre prog pour te connecter a ton compte hotmail avec amsn, mercury ou encore adium. Il peut s'agir d'un bug avec ton client msn actuel, moi avec amsn j'ai jamais de problemes en comparaison avec msn messenger |
|
Bonjour laura, bonjour djoel,
J'ai un bowerbook G4, msn V.5 et j'ai le même probleme que toi laura. Sauf que moi, ça m'arrive seulement que je me connecte sur un reseau wi-fi, je tape mon mot de passe, le truc commence à tourner tourner et à la fin il m'affiche ce msg: "echec de la connexion à microsoft messenger. Le service n'est pas disponible ou vous n'etes pas connecté à internet". Pourtant je suis bien connecté. ça marche bien avec ethernet et je suis sûr que mon probleme vient uniquement de wifi. J'ai essayé mercury, proteus et adium, même probleme! Skype par contre fonctionne bien! Moi aussi je cherche une solution. Merci. |
même problème impossible d'installer MNS réponse l'identifiant ou le mot de passe incorrect. en demandant à nouveau mon mot de passe, non plus... |
|
Les problèmes de connexion grâce à une appli spécifique peuvent survenir en cas de mauvaise configuration d'un firewall ou d'un routeur. C'est le cas, notamment avec Airport ou wifi. Vérifiez chez Microsoft ou dans la doc les ports à ouvrir et mettez à jour vos systèmes de protection. |
j'ai essayé, toujours rien.
Merci comme même! |
oui s'etait pour savoir comment on fait pour créé son adresse msn svp |
Salut.
Moi aussi, j’ai des problèmes pour me connecter à mon compte MSN, et uniquement celui-là. En effet, j’utilise par défaut Adium, ce logiciel me connecte sans problème à mes comptes AIM et Y!M. Il y a juste avec mon compte MSN qu’il me dit : « Gaim error : The MSN servers are temporarily unavalaible. Please wait et try again. » C’est ce que j’ai fait : j’ai attendu et essayé (plein de fois) plus tard, sans succès. Des contacts sur Skype m’ont qu’eux n’avaient aucun problème de leur côté avec MSN. J’ai donc pensé à une panne d’Adium. J’ai donc essayé aMSN et Proteus (mais pas MSN Messenger, pas de Microsoft sur mon Power Book !), sans succès ! Ça fait deux jours que je suis dans cette situation. Je pense que le problème vient de MSN, mais pourtant je me logue sans problème à mon compte Hotmail. Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci d’avance pour vos conseils éclairés. |
Hello,
Visiblement c'est pareil pour moi depuis ce matin Il reste plus qu'attendre ..... Sinon est-ce que tous ceux qui ont ce type de probleme ont l'adresse hotmail fini par .com et non .fr <------ de plus en plus repandu Voilou A+
|
Re hello
Bon visiblement sa ne concerne pas que les .com puisque j'ai des collègue qui en sont et chez qui sa fonctionne! De plus hier soir j'ai reussi a me connecter vers 20h,alors que toute la journée cela m'etais impossible (comme vous je suppose). Encore plus fort, ce matin rebelotte sa ne fonctionne plus...deseperé..... J'ai donc envoyé un courriel a Msn france hier en fin d'apres midi et donc patience pour la reponse.... Voilou Davou
|
re j'en ai trouver d'autre tous en anglais mais bien!!!!!!
il y a mac zoom pour mac os x 10.2. pour + démoticone dans msn c patch il faut msn 3.5.1 ou + récent !!!voila c'est tous je cherche je cherche (en français bien sur) mac zoom: http://www.macupdate.com/info.php/id/14095 patch: http://www.macupdate.com/info.php/id/13311 merci |
Moi c' est pareil, j'ai un .COM et j'utilise le WIFI avec ma LIVEBOX. Le probleme disparait en ethernet, mais j'ai horeur de cet afreux cable branché sur mon powerbook, il est tellment beau sans fils ! Quelqu'un sait quels ports il faut ouvrir et comment s'y prendre pour les ouvrir ? Merci |
|
Bonsoir,
Jeter un coup d'oeil ici : internet recapitulatif msn Tenez nous au courant A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
|
c'est pareil pour moi j'ai adium et je n'arrive vraiment pas a me connecter. avez vous trouvé une réponse à ce probleme ???? |
ba moi j'ave le meme bleme ms je reussi facilement a le regler pour celle qui a perdu son passe (dsl j oublie ton prenom loul)
donc il faut essayer d'ecrire correctement ton adresse et ton passe sinon si il te dise pas de reponse penser a redemarrer votre ordi @+++ |
slt t la
|
|
N'oubliez pas que msn est actuellement, sur Mac, en version 6.0.2 ! alors, faites les m-à-j et ça ira un peu mieux ;-)
Et, quand vous avez des problèmes, n'hésitez pas à jeter vos préférences msn du dossier utilisateur. (voir autre post, auquel j'ai répondu) |
bonjour,
je n'arrive pas ame connecter avec msn, jai un imac 10.3.1 et lorsque je veux me connecter, il me dit qu'il existe une version plus récente et que je dois la telecharger pour me connecter a msn, je clique sur "oui", il telecharge la mise a jour mais il me le redemande à chaque fois.du coup impossible de se connecter... aidez moi svp merci ben |
|
va directement sur ce site pour télécharger la dernière version:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html |
bonjour à tous!!
Devenant étudiante loin de mon chez-moi, je souhaite acquérir un mac. Je suis cependant une "mordue" de msn, et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre ma cam ou de voir la cam des autres avec mon mac. Merci beaucoup de me répondre, cela m'aidera pour faire mon choix!
|