|
|
|
|
Configuration: HP pavilion a119.fr Windows XP edition familiale (les seuls références de ma clé usb sont les inscriptions "AQR usb flash drive"
Bonjour,
J'ai bien peur que ta clé soit HS. Si on te donnes des consignes et que tu ne les respectes pas, il faut t'attendre à ce genre de problème !
|
comment réparer un USB MP3.
|
si tu pouvais preciser parceque ta question ca revient un peu a la meme chose que:
"comment reparer une voiture?" |
euh perso a mon gout je pense que l'utilitaire windows: debrancher le peripherique en toute securité sur une clef usb , n'est aucunement utile sachant que c 'est de la memoire flash dedans . Pour un disque dur externe c'est utile ca permet de ranger le tete decriture et tt le bordel.
Par contre pour ta clef usb , euh jpense c bien mort . mdr ! j'ai cru comprendre que cetait un mp3 , peu tu encore ecouté de la musique avec. La seul idée qui me vien a l'esprit , c'est de faire une mise a jour du firmware si tu peux . sinon ouvre la et regarde en jouant avec le port usb si ya pa un fo contact. Pi sinon apres euh balance la contre un mur et roule dessus ac ta voiture . Si ta pas de voiture essaye avec ton velo mais sa marche vachement moin bien... Mais je pense que si ta pa de donner importante dessus , prend toi pas la tete , va chez nimporte qu'elle revendeur a 19€90 ta une 1go. |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Salut
J'ai un probleme avec ma clés usb mp3 creative à 1 G0 !!! mon ordi la reconnait, seule probleme c que je peux voir les fichiers mais je ne peux pas y accéder! en clair, je vois mon fichier mais qd je veux l'ouvrir ou le copier : impossible ! J'ai essayé de récupérer les données avec un logiciel mais ca n'a pas marché . C'est alors ke je me suis dis qu'il fallait mieu la rebouT mais Ca ne marche pas qd mm!! I need you, help je suis en plein désepoir car pas assez d'argent pour racheT une autre cles !!! merci de votre réponse |
essaye de la formaté? |
Merci pour le conseil le soucis c 'est que ca ne marche pas !! |
Bonjour, mais répendé o question si vous n'avez pas la répense n'écrivé rien vous ete bete ................
moi aussi jai un probleme et je c que pr chaque clé usb il y a un log pr le formater a part le formatage de winows et sa peut marché a 80% alors svp savais quoi dir |
Bonjour,
calavears merci d'insinuer ke je suis bete c tres sympatik de ta part De tte facon G réglé mon pb de clés seul, en fait G telecharG un fairmware de la mark de ma cles et voila !!! Alors merci qd mm d'avoir preté atten tion à mon message ! salut bonne chance pr la suite ds ta vie futur bye |
Bonjour,
la clé apparait sous le nom disque amovible et quand je double click un message apparait en disant: inserer un disque dans le lecteur I: |
Bonjour,
Bonjour, ma clé usb sony de 1Go apparait sous le nom disque amovible et quand je double click un message apparait en disant: inserer un disque dans le lecteur I:, j'ai essayer le HP USB Disk Storage Format Tool et il m'affiche :there is no media is specified in device. est elle HS? sinon comment faire?
|
Bonjour,
j'ai la solution
|
|
et bien donne la mdr |
windows détect ma clé usb mais je ne peut pas l'ouvrir |
Bonjour,
tout mes donnes USB 4 GB est crepter pourquoi ????? |
kljkjhkjnlk,n |
Bonjour
Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé mp3 usb(256MB) ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, Existe t'il une solution? |
jBonjour
Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé mp3 usb(1GB) ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windows xp), ma clé usb n'est plus détectée par le système, Existe t'il une solution? |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 26/11 13h56 | Clé usb réparation | 2 |
| 14/03 11h50 | Clé USB Congelée Clé USB réparée | 1 |
| 12/08 02h41 | Reparer un cle usb | 2 |
| 21/07 11h39 | Reparer ma clé USB | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |