|
|
|
|
up!! sil vous plait :) |
|
salut
voici une adresse : http://wondershare.com/ c'est un logiciel super top. je te conseille photo2dvd studio. il permet de faire plusieurs types comme le dvd, vcd, svcd tu peux mettre des photos, des textes, des videos avec beaucoup d'effets de transition joilis menus, musiques de fond, paramétrer la vitesse etc... je le recommande a+ Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
bOnjOu je cherche pOur saviir cOmment On faiit une viideO a partiir de plusiieur phOtOs et une musique vOiila merCii d'avant biisOus
|
c'est vrai je ne sais pas comment on fait aidez nous koi |
utilise windows movie maker, c'est fait pour sa et c'est inclus dans windows xp. |
je galere de trop je cherche juste a savoir coment on fait des video photos !! un site en français parce que l 'anglais laissez tomber aider moi merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je n'y arrive pas aidez moi svp svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
aller dans demarer,tous les programme,accesoir et la vous avez un logiciel c moovie maker si vous voulez + dinfo aller sur mon blog et demander moi jessaerai de vous repondre http://67maite67.skyblog.com ou mon adresse c maitoche@msn.com
aller a+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,Je tenais a dire que ' windows movie maker ' marche tres tres bien , on peut faire : des effets vidéo,mettre un fond de musique etc etc .et tout sa gratuitement !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
comment on fé pour le téléchargé
faut'il téléchargé tou lé serveur ki marké sur le site ou nn ?? |
comment on fait pour crée une video sur un site(gratutement et en françaiss)a partir d'image? |
je cherche commenttt on faittt pour faire des vidéoss a partir de photos et d'une musiqueee ... merci |
jvoudré savoir comment faire pour faire une vidéo avec photo musik avec you tube yen a ki lon fé mé moi je ne c pas.
dite moi svp bis |
oui moi oci!! |
vive le francais |
slt
j'aimerai faire une vidéo avec de la musique en fond vs aurai un site gratuit et français si possible |
Bonjour,
tres tres facile tu va sur google.fr tu tappes telecharger movie marker 2.0 et voila tu peut meme utiliser les geniriques pour ta video c'est a dire tu peut meme faire un filme avec des photos si tu rencontre un probleme contacte moi sehad42@hotmail.com |
Bonjour,
je cherche un logiciel avec lequel je peus faire une video a partire de plusieures images c tt,mici! |
Résultats pour comment faire une video à partir de photos?