Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Erreur d'application] adresse mémoire

Noobygirl, le jeudi 1 septembre 2005 à 18:18:05
Bonjour,

Pour différentes raison je viens de réinstaller mon pc. Mais le probléme étant que a chaque que j'essaye de lancer une application j'ai un message d'érreur qui apparait. Pour msn par exemple sa donne:

_MsnMsgr.Exe - Erreur d'application_
L'instruction à "0x00400003" emploi l'adresse mémoire "0x7c800000". La mé moire ne peut etre "written" "

Et a chaque fois que je lance qq chose le méme message d'érreur apparait (avec une variation bien sur au debut du message puisque l'application n'est pas la méme). Et la je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune idée de comment faire partir ce message qui devient de plus en plus indisposant va t-on dire... '-_- (et je n'ai trouvé strictement aucune aide sur internet) Donc vala si qqn pourait m'aider sa me ferai bien plaisir.

Merci davance
Noobygirl
Répondre à Noobygirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le jeudi 1 septembre 2005 à 18:52:04
Salut, testes tes barrettes memoires avec memtest:
http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=4&url=http%3A//www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html&ei=4TAXQ7OKG8nYwgHp5sHICw
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

2

Noobygirl, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:17:26
Ouep mais le probléme c'est que je ne peux méme pas lancer une page internet... "I can resist anything except temptation..."
Répondre à Noobygirl

3

saga9, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:21:22
Memtest n'a pas besion de windows.
Suis le lien et tu verras.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

4

Noobygirl, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:23:57
Euh non la je suis pas sur mon pc, mais sur le mien je peux pas suivre le lien puisque je ne peux striqutement rien lancer "I can resist anything except temptation..."
Répondre à Noobygirl

5

Noobygirl, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:25:53
Lol desolé javais pas bienregardé! Merci ^^ "I can resist anything except temptation..."
Répondre à Noobygirl
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[adresse mémoire ne peut pas être "read" (Résolu) Bonjour, Lorsque je quitte Internet, le message suivant s'affiche : -- L'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x024f0010". La mémoire ne peut pas être "read" -- Qu'est-ce que c'est donc que ça ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390433-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read
Erreur application (Résolu) Bonjour, Merci à tous ceux qui se donnent sur c.c.m Au démarrage de mon ordinateur , il m'est signalé : INSTRUCTION " 0X 10013f1e " emploi l'adresse mémoire 0XE 0000000. La mémoire ne peut pas être " READ". Cliquer sur OK pour terminer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4480717-erreur-application
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
[PHP] Méthodes de débogageI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage
[Windows XP] Copier un message d'erreurGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1441-windows-xp-copier-un-message-d-erreur
Erreur d'application IE (Résolu)bonjour , voilà , lorsque je quittes internet explorer , l'erreur d'application suivante apparait "L'instruction à 0x7c9205f8 emploi l'adresse mémoire 0x01630010 la mémoire ne peut pas etre read " d'ou viens cette erreur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842368-erreur-d-application-ie
La mémoire ne peut pas être "read" (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Lorsque j'imprime j'ai un message d'erreur : L'instruction à "0x05be852f" emploie l'adresse mémoire "0x0271d3a4". La mémoire ne peut pas être "read" Auriez une idée ? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439247-la-memoire-ne-peut-pas-etre-read
Iexplore.exe - Erreur d'application (Résolu)Bonjour à tous, Lors de la validation d'un jeu, d'un coup, j'ai une fenêtre ?? L'instruction à "0x1005f6c" emploie l'adresse mémoire "0x1005f6c".La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362498-iexplore-exe-erreur-d-application
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3