Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur firewall

junky, le jeudi 25 août 2005 à 22:22:46
salut a tous
quel firewall pensez vous le plus efficace hors de kerio.
merci d'avance
Répondre à junky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Real Mona, le vendredi 26 août 2005 à 10:18:11
Bonjour,

Pour ma part je conseille ZoneAlarm, mais de ce que j'ai entendu, Kerio est bien aussi.

http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison­.html

A+
M.
Répondre à Real Mona

2

• 1
atnobug, le vendredi 26 août 2005 à 10:43:09
Perso, j'utilise Sygate firewall pro. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il me semble vraiment solide et complet pour un usage courant. Cependant, il est en anglais donc cela peut casser les pieds à certains anglophobes

Trè simple à configurer mais qqs connaisance de base sur les réseaux (port traffic etc...) nécésssaires

Kerio a une interface un peu bordélique à mon gout mais c'est justement une question de gout... Plus simple à configurer

Norton : une usine à gaz pour pas grand chose de plus que des prises de tête

Voilà voilà
Répondre à atnobug

3

• Ce message vous semble utile, votez !
max49, le samedi 27 août 2005 à 14:48:08
Salut,

le firewall le plus efficace du moment (dans les freeware bien sûr)
est Sygate Personnal Firewall (en anglais) car il permet de voir toutes les connections entrantes sur ton PC et même savoir leurs adresse IP.
Répondre à max49

4

• 1
borisbecker, le samedi 27 août 2005 à 14:55:55
oui, sygate était génial, jusqu'à ce qu'il se fasse racheter par symantec...les rats (dont je fais partie) quittent le navire par centaines me semble-t-il...

pour ce qui est de kério, je navigue toujours un peu à vue rapport aux règles de filtrage, c'est vrai que l'interface est pour le moins absconse quand on vient de sygate...

Ni dieu ni maître, niquedouille
Répondre à borisbecker

5

• Ce message vous semble utile, votez !
pépita, le jeudi 2 mars 2006 à 17:19:29
Zone Alarm paraît que c'est pas compatible avec l'anti-virus Avast.
Répondre à pépita

6

• 1
aranjuez31, le jeudi 2 mars 2006 à 17:25:10
on note effectivement qques cas rares de conflits, souvent qd l'internaute ne désactive pas le joujou de windows
pour résoudre ce blem, user de kerio ou sygate ,tous 2 gratos "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

7

• 2
 Dark-Hitoshi, le samedi 8 mars 2008 à 09:59:40
Moi je dirais

Classement mondial Antivirus difficile à trouver:
---------------------------------------
C.P.G.NASA: Centre de Protection Général National Aeronautes et Space Administration
F.B.I firms balk at FBI loophole
N.S.A.P : National Security Agency de Prévention
A.F.A: Air France Antivirus

------------------------------------------
Classement normal des antivirus particuliers et antreprises

Trend Micro Machine sécurité 15 Note: 19/20 dure à trouver

kaspersky Note: 17/20
Avast Note: 16/20

BitDefender Note: 16/20 et oui le A passe avant le B :p

Panda Titanium pro Note 15/20

---------------------------------------------------
les meilleurs ,des antivirus particuliers et entreprises (GRATUIT)

Antivir 19/20 lien de téléchargement: http://www.01net.com/...
Avast 4 familial 18/20 : lien de téléchargement: http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Répondre à Dark-Hitoshi

Résultats pour meilleur firewall

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall

Meilleur firewall vista 64 bits??? (Résolu)Bonjour,j'aurais besoin d'un avi je cherche le meileur firewall compatible vista 64 bits merci de me repondre!!!:) www.commentcamarche.net/forum/affich-4864290-meilleur-firewall-vista-64-bits
Quel est le meilleur firewall pour antivir (Résolu)Bonjour, je vien dinstaler windows live onecare et je sui vrement desus du resulta allor je retourne avec antivir quel sont les firewall a conseiller pour cette antivirus donner moi votre avis merci l'avis d'un exper serais vrement cool www.commentcamarche.net/forum/affich-5500870-quel-est-le-meilleur-firewall-pour-antivir

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,Mémoire:Flash Memory 2MB,RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3