Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour convertir dvd en divx?

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 14:37:37
bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il exciste un logiciel pour transformer les dvd en divx?
Si oui, merci de me donné le nom du logiciel et où le trouver si possible.
Merci d'avance à tous.
Répondre à tatarara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le vendredi 19 août 2005 à 15:00:47
easy divx par exemple.
mais il y en a plein d'autre en cherchant sur google tu devrais trouver ton bonheur. Please Insert COIN!
Répondre à Canard007

12

• Ce message vous semble utile, votez !
 Muiks yanks, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:21:45
Bonjour,
ils sont déjà débat, la quesion ici.
Vous mai trouver une solution.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1445592 transformer un dvd en divx
Répondre à Muiks yanks

2

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 15:03:32
déso, je ne trouve rien
Personne ne pourrait m'aider a me donner un nom de logiciel et où le trouver svp.
Merci
Répondre à tatarara

3

• 2
Canard007, le vendredi 19 août 2005 à 15:04:54
es tu sure d'avoir bien cherché ???
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=easy+divx&meta= Please Insert COIN!
Répondre à Canard007

4

tatarara, le vendredi 19 août 2005 à 15:07:41
oui j'ai bien cherché et je tombe sur des truc ou il est marqué que ca fait planté ca et la
Répondre à tatarara

5

• 3
pasla, le vendredi 19 août 2005 à 16:08:24
Salut

Tu peut utiliser çeçi.

DvD2DivX Rippack

A çette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/17076.html
Répondre à pasla

6

• 2
valy18, le vendredi 19 août 2005 à 19:54:15
ou tu peut essais neodivx, pour moi c'est nikel jette un coup d'oil la: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/19146.html
Répondre à valy18

7

tatarara, le samedi 20 août 2005 à 12:03:42
Merci à tous
Dans vos propositions, j'y ai trouvé mon bonheur
Merci encore et à bientôt
Répondre à tatarara

8

trunk1967, le mardi 18 décembre 2007 à 17:20:11
salut a tous je cherche un programme pour convertir les divx en dvd . j ai divx to dvd de vso mais il me plante le pc a chaque fois merci
Répondre à trunk1967

9

aerowear2005, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:57:43
conert X to Dvd celui la je l'emploi tout le temps et franchement nikel!!! je grave +/- 2 dvd par jour pas le temps pour + malheureusement! bouh bouh objectif fin 2008? 600 dvd
j'en suis a 300! Ca devrait le faire car 100 dvd quand j'ai bien le temps je le fais en 2-3 mois

aerowear2005

prend celui que je te dis tu ne vas pas être deçu!
Répondre à aerowear2005

10

SnakeNET, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:27:22
Bonjour,

Mon cas a moi est différent, je voudrais convertir un DVD en plusieurs DivX.
J'ai les DVDs des Friends, et ca commence a prendre beaucoup de place. Par contre, mon lecteur DVD de salon sait accéder à mon disque réseau (NAS). J'aurais voulu y stocker les séries.

Le hic, c'est que je voudrais avoir chaque épisode sur un seul Divx (Comme ceux que l'on télécharge sur le net.)

J'ai recherché avec plusieurs softs, mais je n'y arrive pas.
Si vous connaissez un soft qui fait ca tout seul, ou au pire, une solution, meme tordue, ca m'arrangerais (sauf tout transformer en divX, et s'amuser à découper le gros divx en plusieurs petit!

J'ai plus de 25 DVDs a copier, et ca me prendrait trop de temps...

Merci a vous

SnakeNET
Répondre à SnakeNET

11

Samuel, le lundi 21 juillet 2008 à 19:55:21
Tu peux utiliser DVDFab HD Decrypter 4
Répondre à Samuel
Logiciel convertion dvd vers ... (Résolu) Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre jai présentement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717710-logiciel-convertion-dvd-vers
Télécharger Avant DVD/DivX Player Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Comment convertir des divix en dvd? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir les divix en dvd? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4883999-comment-convertir-des-divix-en-dvd
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertire un divx en dvd (Résolu)re bonjour j ai oublier de vous demander aussi un programme pour convertire mes divx en dvd merci encore une fois www.commentcamarche.net/forum/affich-1266804-convertire-un-divx-en-dvd
Conversion en divx (Résolu)Bonjour, voilà j'ai des films en qualité et format dvd et je voudrais les convertir en divx le problème c'est qu'ils se trouvent sur mon disque dur dans des dossier et non pas sur disque (dvd). Quelqu'un peut-il me venir en aide svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-5857473-conversion-en-divx
Convertir en Divx. Konvertor conflit XP (Résolu)convertir en Divx. Konvertor conflit XP Je cherche un logiciel pour encoder en divx 5 ou 6 mais fichiers video sous differents formats. Hors konvertor la derniere version a des conflit (bug) et se ferme tout seul des que je selectione un dossier plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977975-convertir-en-divx-konvertor-conflit-xp
Tokai DVD 715Graveur (DVD): ,Divers:On screen Display,Compatible VCD,MP3,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Dimensions (LxHxP):440x89x332 mm,Poids:4.3 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-dvd-715-164269-fiche-technique
Techwood DVX-820Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD): ,Divers:Protection Parental,MPEG 4,Compatible DTS.,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Convertisseur audio N/A:96KHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur vidéo N/A :27MHz/10... www.commentcamarche.net/guide-achat/techwood-dvx-820-456245-fiche-technique
Yamaha TSS15WTSS 15 15 W 15W 15W,Chargeur CD/DVD: ,Divers:Convenient connections,advanced decoding circuitry,Night Listening mode and silent cinema.,Nombre de pré-sélections: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-tss15w-531545-fiche-technique