|
|
|
|
oui c'est possible avec un tunnel http relier a un server qui fait la traduction pour aller sur les site bloqué par le proxy |
Ah ok ok,
et tu fais comment, tu connais des outils qui font ça ? |
Salut,
si tu tiens à ton job, je te déconseille de le faire. si le proxy a été mis en place, c'est qu' il ya une justification pour le faire au niveau de la sécurité et de la charge sur le réseau. Le contourner te met en faute et t'expose à de graves sanctions. ne crois pas que cela ne se verra pas, si le réseau est bien administré, ça se voit toujours. et ... Voili Voilou Voila !
|
|
Hello,
Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie... Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)
|
Salut,
Confronté à ce problème j'ai installer Netscape, si tuas de la chance ca roule ! firefox est pas mal utilisé donc le proxy est souvent forcé sur celui ci, maxthon utulise la plateform IE donc ca ne fonctionnera pas. Et surtout bien préciser à l'installation de netscape qu'il ne doit pas utiliser les parametre d'IE ! Enfin pour moi ca marche ! a++ ;)
|
J'ai pas les droit administrateur sur la machine.
je peut rien installer. comment contourner le proxy?? svp merci a tous pour vos reponses Merci a brupala pour ta sagesse, j'ai essayer de suivre ton conseil mais la je crack j'en peut plus.
|
jarrive pas à contourner le proxy pour utiliser msn,meebo... ça me fout "erreur java script" meme en utilisant ninjaproxy ou webproxy
comment faire??? ps: stagiaire desespéré
|
Le meilleur moyen de contourner tout sa, c'est de creer une connexion sur l'ordinateur de chez toi.
Tu fais un tunnel ssl entre ta machine du travail et celui de chez toi via le port 443. t'aura ensuite un petit reseau etendu Ensuite grace au bureau a distance, tu sera virtuellement devant ton ordinateur a la maison. tu pouras ensuite utiliser ta connexion internet privee de chez toi pour aller ou bon te semble. hihihi, ils ont pas prevu ca dans leur proxy de merde ou leur Esafe à 2 balles 50. Vu que le 443 est tjrs ouvert, c'est good !!!
|
Je suis tres interressé par cet Méthode de tunnel Http, mais j'ai du mal a comprendre... Doit on avoir 2 ordinateur pour réalise un tunnel? Comment procéder s'il vous plait je n'arrive pas a trouver une explication claire du tunnel.
Je suis dans une cité etudiante et je suis branché sur le wifi collectif, seuls les ports 135, 139 et 445 sont ouverts , les autres sont masqués. Est-il possible de jouer a des mmorpg? tous ceux que j'essai et ben impossible de me connecter. Merci de votre aide
|
Si t'as une clé USB tu peux toujours utiliser les Logiciels Portable comme : "Miranda Portable"
Voir sur ==> PortableApps.com : http://portableapps.com/apps Moi ça me permet de n'avoir rien à installer sur mon poste de travail pour chater... |
BOnjour, je suis aussi bloqué derriere un proxy, j'utilisais surfnolimit mais ma version a expiré et je ne trouve pas le moyen de la prolongé,alors existe il un autre programme qui me permet de contourné le proxy |