|
|
|
|
|
Salut
user.dat et system.dat sont les fichiers de la base de registre, ils sont vitaux C'est quoi le nom de ton fichier ?? tu l'as reçu par mail ?? Guillaume
|
je l'ai reçu d'un site de partage des fichiers graçe au logiciel emule
c'est un video clip |
|
Fais un cliquez droit sur ton fichier et ouvrir avec "Windows Média Player" cela devrait peut être fonctionné
Sinon je te dirais une autre méthode
|
j'ai essayé ça mais j'ai eu un message que windows ne peut pas ouvrir ce fichier |
Bonjour,
En fait .dat (s'il correspond) est un fichier de données (data). S'il n'est pas trop gros, essaye de l'ouvrir avec NotePad, ou avec un autre éditeur de texte. Sinon, change son extension, .wma ou .jpg, par exemple et vois ce que ça donne. |
|
Bonjour,
Si tu as téléchargé un fichier vidéo sur un site de partage (peer to peer) le fichier .dat doit correspondre au téléchargement en cours. Le fichier définitif téléchargé doit être stocké dans un dossier de ton logiciel de téléchargement type "incomplète" pour shareaza ou "my shared folder" pour kazaa. C'est ce fichier que tu pourras lire avec ton lecteur. |
SALUT à TOUS MOI AUSSI j'ai UN FICHIER SOIT DISANT .DOC mais dans propriétés c'est un fichier dat quand je l'ouvre avec word j'ai un tas de chiffres et lettres incohérents ! j'ai changé l'extension rien n'y fait . ERIC |
J'ai eu le cas : après de multiples manipulations, j'ai pu l'ouvrir avec MSWord (snif!) mais une page était transformée en un document de 61 pages dont il a fallu oter 95 % des caractères illisibles avant de découvrir le vrai texte ...
Didier, Tégestophile |
Moi j'ai changé l'extention en .pdf et j'ai réussi à ouvrire un .dat
bonne chance !
|
Moi je les ai tous mis à la poubelle tellement que ça m'a gonflé !! |
slt jé u le meme bléme mé g juste changé l'extention du fichier et ca marche |
comment changer d'extention dat en pdf |
Bonjour,
dans poste de travail, onglet--> outils--> options des fichiers--> affichage: tu doit décocher la ligne "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu, ensuite renomme le fichier.
|
Bonjour,
Jai telecharger un iso et il est en fichier DAT, je comprend pas..? |
Bonjour
J'avais les mémes problèmes avec les fichiers DAT: Résolu avec le logiciel "Openoffice.org3",il faut l'ouvrir avec Sbase Cordialement
|
Salut j'ai un probléme avec un code d'activation d'un logiciel de gps ,j'ai arriver a télécharger une carte sans la payer ,les code périphérique sont bon mais au dernier code pour l'activé il pas correct .J'ai vu qu'il il avait un fichier DAT nommer tmccodes mais je ne parvient pas a l'ouvrir ,que me proposer vous pour que j'arrive a l'ouvrir ? |
Bonjour,
J'AI RECU UN FICHIER WINMAIL.DAT QUE JE N ARRIVE PAS A OUVRIR EN ESSAYANT TOUTES VOS SUGGESTIONS EST CE KELKUN PE M AIDER
|
Merci beaucoup pour l'info!
Tout a fonctionné parfaitement, et ça m'a permis d'utiliser pour la première fois Open Office! A+ Lelette |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 02/08 14h02 | [VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. | Visual Basic |
| 16/12 17h43 | Ouvrir fichier .Dat de windows messenger 5.1 | 0 |
| 28/03 09h28 | Ouverture fichier .dat | 1 |
| 10/03 21h10 | Ouvrir fichier dat et mgi softdvd | 0 |
| 01/07 09h39 | Comment ouvrir fichier DAT | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Trekstor DataStation pocket t.ub | Catégorie: Disque dur | 119.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Antec P180-EU Performance Datorlada | Catégorie: Boîtier PC | 90.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Kingston Data Traveler 400 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 22.90 € SAB Megastore |